Hotel-Restaurant Edward 1er
Les Charmilles(Monpazier)
Le Grand Cedre(Monpazier)
La Courrege(Monpazier)
Avis publié : 14 septembre 2014

En globalité, l'hôtel est très bien. mais plein de petites choses ont fait que notre séjour aurait pu être mieux.
nous avions une baignoire dans le chambre. sans rideau pour se doucher, bonjour l'inondation dans la salle de bain. notre chambre était située juste au dessus de la porte d'entrée principale et difficile de dormir avec des gens qui parlent sous nos fenêtres.
beaucoup de portes dans la chambre... pour aller aux toilettes, pour aller à la salle de bains, pour aller dans notre chambre, pour aller dans la penderie, pour aller dans le petit salon, pour sortir de la chambre... ce qui fait que l'on se sent vite à l'étroit... la porte principale de la chambre ne tenait pas au niveau du ressort et on ne pouvait pas la laisser ouverte...
le petit déjeuner est excellent où des produits frais sont servis.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'était pas 100% satisfaisant. Certes, en été il y a des clients sur la terrace, mais nous veillons toujours que ça ne dépasse pas 11h30. Nous sommes assez contents que vous mentionnez les portes dans votre chambre. Ca nous permet de l'expliquer. En fait, c'est les pompiers qui nous ont imposé d'équiper tous les chambres en étage avec 2 portes coupe-feu, donc la porte d'entée et après encore une porte pour créer un hall. Et étant donné que ce sont des portes coupe-feu ils doivent être munis d'une ferme porte. Nous comprenons que pour nos clients ce n'est pas facile, mais ceci nous est obligé pour la sécurité de chacun. Nous espérons de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel dans le futur. Cordialement, Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 31 août 2014

Que dire ? tout était parfait : chambre très agréable, très belle vue ; grande salle de bain, propreté au top . le restaurant ? également parfait, un menu plein de saveurs de l'entrée au dessert; idem pour le petit déjeuner . Acceuil parfait, et toutes les boissons à très bon prix...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Août 2014 en balade dans cette magnifique région de France l'hôtel Edouard 1er à Monpazier a été une étape à conseiller à tous ceux qui aiment le bon goût, les belles demeures et l'accueil chaleureux des propriétaires. La suite n°3 est particulièrement à recomnander pour sa déco, son confort. Le restaurant est d'excellente qualité un petit tour au Bistrot 2 est l'occasion de dîner en terrasse sur une jolie place. A consommer sans modération!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Séjour d'une semaine à monpazier dans cet hotel trois étoiles. Séjour dans une chambre mansardée au deuxieme étage en demi pension. L'état général de l'hôtel est plus que satisfaisant on voit que les propriétaires en prennent soin et avec bon gout. Disposant d environ 20 chambres suite à des travaux récents l acceuil fut des plus agréables et le séjour en général plus que satisfaisant à tout point de vue. Quelques suggestions d'amélioration : prévoir des rangements dans la salle de bain car rien pour poser ses affaires; sac pour le linge sale. Hotel tres bien situé proche de la bastide de monpazier (à voir absolument!!!).
Merci à Noémie la réceptionniste et au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. Les propriétaires sont toujours à votre disposition pour la découverte de sa région que ce soit d'un point de vue historique, cuilianaire ou oenologique. Très grand professionnalisme pour ce couple de hollandais. Avis du restaurant sur le restaurant éléonore.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Piscine non chauffée mais très bien intégrée dans le paysage et un parking privé gratuit à disposition. Possibilité de se garer dans la rue sans problème.
En résumé un très bon établissement pour séjourner dans le périgord vert.

Astuce pour la chambre : chambre mansardée du deuxième étage très calme avec baignoire et wc séparée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ACE24, Propriétaire de Hotel-Restaurant Edward 1er, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très contents que vous avez passé une bonne semaine chez nous. Nous étudierons votre suggestions pour la salle de bain. Les sacs pour le linge sont déjà à disposition. C'est avec grand plaisir que nous recevons nos clients et c'est très satisfaisant de lire que vous étiez contents. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur, Arjan, Marije et l'équipe.

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel aussi bien placé que bien tenu par des propriétaires " aux commandes "

Diner du soir parfait et de très bonne qualité

continuer comme cela, ne changez rien. A conseiller pour les voyages solo : pas de groupes ni de car à la période de notre trop bref séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel et votre score maximale. C'est vrai que nous recevons très peu de groupe. 95% de nos clients sont des couples, des familles ou de personne en solo, qui aiment découvrir le joli village de Monpazier et ses alentours plus bien sur la gastronomie et le vin! Au plaisir de vous revoir, Arjan, Marije et l'équipe.