“Fantastique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
plages du Sud...
Cascades dans la vallée du Cavu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Anne D
“Fantastique”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Superbe emplacement au calme mais non loin des plages. Très belle maison super équipée! Endroit et accueil de très bonne qualité!!

Wander704...
“excellent”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nathalie est très accueillante et pleine de bons conseils. Sa maison est très agréable, conforme aux photos, l'emplacement est idéal au calme, avec une très jolie vue, proche des commerces, des randos, des baignades..... Le seul bémol est qu'il n'y a pas de four dans la cuisine.
Nous avons passé un excellent séjour

Emmanuel...
“Magnifique maison en bois”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison en bois avec piscine et vue sur la montagne, c'est un endroit paisible non loin des commerces . Idéale pour partir en famille.
Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
C'est déjà la quatrième fois et nous nous ne lassons pas. Vivement la cinquième.
PS : une petite pizza au village chez Didier, çà vaut le détour, c'est une personne charmante.

457michel...
France
“Belle location en pleine nature”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

En visite en Corse avec ma compagne et des amis. Pas de problème particulier, la maison correspond aux photos. Nous avons été très satisfaits. Nous recommandons cette location.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
310paulet...
Charleroi, Belgique
“Impeccable!”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Rien à redire, la maison était parfaite pour nos vacances. Le charme du bois et le calme de la nature environnante nous ont revigoré. Propriétaires avenants et pas avares de conseils.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
nanaboubo...
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil par les propriétaires. La villa est bien équipée et très agréable. Nous avons passé un super séjour en famille.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer