“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
SDB2
SDB2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

VirginieS...
Strasbourg, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette année, nous avons eu l'opportunité de venir hors saison en Corse. Nous étions les premiers locataires de cette maison toute neuve. Rien à redire, elle est très bien conçue et exposée (nous avons pu déjeuner en terrasse!!). Les salles de bains sont très belles (grandes douches italiennes) Nous avons pu faire des balades jusque la mer toute proche et aller dans les quelques restaurants ouverts à cette période (trouvés grâce au livret d'accueil élaboré par les propriétaires). A refaire aux beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer