“cadre magnifique”

Hôtel Résidence Olmuccio
Labaroche, Alsace, France
“cadre magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour idéal, loin de la cohue dans un cadre particulièrement préservé. belle grande plage,très bien également pour les amateurs de snorkling . Nojus avons été très agréablement surpris par la qualité du resto, excellent rapport qualité prix. les gérants sont accueillants et toujours disponibles.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé nos vacances d'été 2011 à Olmuccio. Un très bon rapport qualité prix, accueil sympa et des prestations à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site !!! 250 m de la mer, restaurant sympa, piscine et beau temps ont fait le bonheur de nos enfants !!! A recommander pour des vacances en famille .... à tous les amoureux de la Corse

Bretagne
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel (et non en location à la résidence) Olmuccio et sommes plutôt satisfaits.
L'accueil est agréable, l'endroit est bien entretenu et spacieux. La plage est proche même si ce n'est pas la plus belle de Corse du sud.
Grande chambre blanche au décor simple, bonne literie. Salle de bain vieillotte mais tout fonctionne. Petite terrasse avec deux chaises longues. La télé restitue avec peine 3 chaînes mais on n'est pas venus pour ça. Bon petit déjeuner avec pain frais et viennoiseries.
La restriction de notre point de vue est l'emplacement car le club est un peu loin des endroits animés, des restaurants, des bars, des commerces... C'est bien pour un séjour tranquille mais cela oblige à prendre la voiture pour la moindre sortie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 27 juillet 2011

C'est sur internet que nous avions fait notre résa au Olmuccio et nous ne le regrettons pas.
Très bon accueil à la réception, Philippe, le Gérant, nous accompagne à notre mini-villa, nous donne toutes les explications nécessaires pour notre séjour du 2 au 16 juillet 2011.
Rien à dire sur la partie hébergement, conforme à notre attente. Nous avions souhaité la demi-pension (petit-déjeuner et diner) afin d'être libre pour le déjeuner et surtout ne pas faire de courses tous les jours. Bien nous en a pris, les petits déjeuner sont sous forme de buffet et largement suffisant. Pour les diners, alors là ce fût une agréable surprise, le chef sait se renouveler et nous à concocté de très bons plats, rien à redire sur la qualité, la quantité et la variété, tout fût très bon.
Les jardins, la piscine, le mini-golf, la terrasse du restaurant, les parkings, tout est propre et parfaitement entretenu.
Au final nous aurons passé deux excellentes semaines et nous remercions la direction et le personnel pour leur accueil et leur service.
[--]

FRANCE
Avis écrit le 28 janvier 2010

Accueil sympatique, cadre charmant, appartement (maison) très grand mais de décoration un peu désuète. Si l'on fuit la foule: c'est l'endroit idéal. Il faut demander un logement à proximité de la plage. Plage immense et magnifique . Très peu fréquentée voire désertique à certains endroits. Lhorizon d'un côté et les aiguilles de Bavella de l'autre c'est une harmonie avec la nature. Les ados sont frustés par le manque de jeunes...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 7 octobre 2009

dnc nous on avait une mini villa tres correct avec cuisine et chambre terrasse avec table chaise et chaise longue
situation a refaire je dormirait sur porto vecchio cat a st lucie y a rien a faire et rester a l hotel c etait pas super car tout est payant tennis 20 euro de l heure borne internet 2 euro la conexion pour 5minute,golf 8euro et ping pong il fallait acheter les raquette 10euro c est abuser ils pourrait les preter ... donc au niveau prestation y a rien de gratuis a part la piscine qui n est pas libre acce car faut prendre un badge a la reception
ensuite on nous demande un cheque de cauution de 400euro en nous disant que en partant on effectura un etat des lieux mais a l arrivé y en a pas eu donc c est caduc
ne pas aller au restaurant c est hors de prix....
et le pire pour nous ca ete les 50euro obligatoire pour le menage c est pas normale
a part ca ca ete car on est jammais rester sur le site on y allait que pour dormir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
U Paesolu
U Paesolu
N° 3 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Kilina Hotel
Kilina Hotel
N° 31 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Établissement : Hôtel Résidence Olmuccio
Adresse: | Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MyHotelShop, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse