“tout a fait convenable”

Hôtel Résidence Olmuccio
Avis publié: 15 juillet 2012

nous avons passé la dernière semaine de juin dans une mini villa que la résidence olmuccio propose. le cadre est magnifique, il faut quand meme savoir que la résidence se situe à 5 min en voiture de sainte lucie de porto vecchio. l'endroit est calme et tres agréable, la plage est environ 15 min a pieds , le studio est convenable un peu ancien mais tres bonne literie, salle de bain un peu etroite, a 4 on doit etre un peu serré, par contre il faisait tres chaud (mini villa située plein est vue sur la mer mais reveil tot du a la lumière et la chaleur mais ca permet de profiter au maximum de la journée).
le voiture est indispensable pour partir explorer les alentours ( plages, santa guilia, bonifacio, piscine naturelle ... ) .
pour résumé nous avons été tres satisfait de notre séjour dans cette résidence.
pour info les petits dejeuners proposer par la résidence sont un peu chers pour ce qu'il nous propose .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci pour votre commentaire et l'objectivité de vos propos. Nous tenons à préciser que vous étiez également dans un type A thalassa et que le ressentie d'un logement identique sur la même période peut être différent d'un client à l'autre. Difficile de plaire à tout le monde !
Pour le petit déjeuner , nous sommes à 8 € avec boisson chaude, jus d'orange, pain croissant , charcuterie, fromage , yaourt , céréales, le tout à volonté. Par contre dernière semaine de Juin , le buffet n'était pas encore en place car nous avions encore des groupes qui ne bénéficient pas toujours de la même prestation . Nous en prenons note pour le futur ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Résidence Olmuccio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine du mois de juin 2012 dans une des mini villas. Nous avons trouvé ces mini villa tres sommaire. Il n'y a pas de volet dans aucune des pieces (salon+ chambre). Nous etions donc reveillés tres tot. Le matin par la lumière mais surtout la chaleur. De plus, ces villas sont très mal isolés contre le bruit. Nous connaissons toute la vie de nos voisins alors que ceux ci ne parlaient pas forcement fort. Il y a très peu de rangements et je deconseille ces villas si vous êtes 4. Nous étions 2 et cela était déjà juste. La salle de bain reste notre plus mauvais souvenir puisque tout fuyé: douche et lavabo. C'était l'innondation à chaque passage.... Enfin même si nous ne sommes pas en vacances pour regarder la télé, l'endroit étant un peu loin de tout, le soir, cela aurait été appréciable.
La plage n'est pas la meilleure de corse.
En résumé, nous n'avons pas apprécié la semaine à la hauteur du prix que nous avons payé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Nous prenons note de votre jugement et sommes avant tout déçu par le ressenti que vous avez de votre séjour. Nous tenons toutefois à apporter les précisions suivantes :
- vous avez loué un type A thalassa ( 10 unités sur 60 que nous gérons ) au tarif de 580 € / semaine pour une surface de 30 m2 avec une chambre indépendante, un coin cuisine + banquette 2 lits indépendants dans le séjour. Le logement est à 500 m de la plage avec vue mer et barbecue. Dans le descriptif que nous envoyons ainsi que sur notre site nous n'annonçons pas de TV , les photos et la géolocalisation du logement sont également accessibles et une multitude de clients louent pour 4 sans remarque particulière.
- vous aviez un seul voisin pendant votre séjour , ce dernier vient chez nous depuis environ 15 ans les logements ne sont pas récents mais nous n'avions jamais eu ce genre de remarque, mais nous en prenons note pour l'avenir .
- ces logements n'ont effectivement pas la climatisation pour l'instant contrairement au reste du parc car ils sont légèrement en hauteur et bénéficient de l'air frais du soir qui remonte de la mer. Il est vrai qu'à la période de vos vacances il a fait particulièrement chaud, la piscine était à 30 ° C et la mer à 26 ° C
- pour la lumière du matin , nous avons reçu des rideaux occultant lors de votre séjour, un petit passage par la réception pour nous signaler vos problèmes aurait été réglé sur le champ, pourquoi le garder pour vous ?
- la plage n'est effectivement pas la plus belle de corse, ce serait prétentieux de notre part, nous communiquons sur la proximité de Pinarellu, Fautéa, Palombaggia, Pinarellu. Elle a toutefois l'avantge selon ceux qu'y l'apprécient d'être sauvage et authentique et pas trop fréquenté puisque nous sommes effectivement loin de tout selon vos propos ( 5 km de Sainte Lucie et des commerces )
- encore désolé pour votre séjour, mais au tarif pratiqué , nous n'avons pas du tout l'impression d'être abusif eu égard aux prestations de la région. Nous avons également un ensemble de mini villa , villa avec un standing supérieur et bien sur un tarif différent.

Avis publié: 20 novembre 2011

Très bon séjour été 2011. Accueil et ambiance sympa, résidence calme et bien tenue. Logements très propres, proximité de la mer et très belle plage. Bon restau avec une fois par semaine une soirée musicale. Endroit sécurisé pour les enfants qui peuvent jouer dans le parc de l'établissement, les voitures restent à l'extérieur de la résidence. Parfait endroit pour des vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour idéal, loin de la cohue dans un cadre particulièrement préservé. belle grande plage,très bien également pour les amateurs de snorkling . Nojus avons été très agréablement surpris par la qualité du resto, excellent rapport qualité prix. les gérants sont accueillants et toujours disponibles.

Avis publié: 10 novembre 2011

Nous avons passé nos vacances d'été 2011 à Olmuccio. Un très bon rapport qualité prix, accueil sympa et des prestations à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site !!! 250 m de la mer, restaurant sympa, piscine et beau temps ont fait le bonheur de nos enfants !!! A recommander pour des vacances en famille .... à tous les amoureux de la Corse

Avis publié: 31 juillet 2011

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel (et non en location à la résidence) Olmuccio et sommes plutôt satisfaits.
L'accueil est agréable, l'endroit est bien entretenu et spacieux. La plage est proche même si ce n'est pas la plus belle de Corse du sud.
Grande chambre blanche au décor simple, bonne literie. Salle de bain vieillotte mais tout fonctionne. Petite terrasse avec deux chaises longues. La télé restitue avec peine 3 chaînes mais on n'est pas venus pour ça. Bon petit déjeuner avec pain frais et viennoiseries.
La restriction de notre point de vue est l'emplacement car le club est un peu loin des endroits animés, des restaurants, des bars, des commerces... C'est bien pour un séjour tranquille mais cela oblige à prendre la voiture pour la moindre sortie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

C'est sur internet que nous avions fait notre résa au Olmuccio et nous ne le regrettons pas.
Très bon accueil à la réception, Philippe, le Gérant, nous accompagne à notre mini-villa, nous donne toutes les explications nécessaires pour notre séjour du 2 au 16 juillet 2011.
Rien à dire sur la partie hébergement, conforme à notre attente. Nous avions souhaité la demi-pension (petit-déjeuner et diner) afin d'être libre pour le déjeuner et surtout ne pas faire de courses tous les jours. Bien nous en a pris, les petits déjeuner sont sous forme de buffet et largement suffisant. Pour les diners, alors là ce fût une agréable surprise, le chef sait se renouveler et nous à concocté de très bons plats, rien à redire sur la qualité, la quantité et la variété, tout fût très bon.
Les jardins, la piscine, le mini-golf, la terrasse du restaurant, les parkings, tout est propre et parfaitement entretenu.
Au final nous aurons passé deux excellentes semaines et nous remercions la direction et le personnel pour leur accueil et leur service.
[--]

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Adresse: | Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 56€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse