“Un retour réussi, toujours aussi bien.”

Hôtel Résidence Olmuccio
Beauvais
“Un retour réussi, toujours aussi bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Compte tenu du mauvais temps régnant sur le territoire nous avons décidé de retourner en Corse pour profiter du soleil. Bien évidemment nous sommes allés au Olmuccio Club que nous avions bien apprécié l'an dernier. Rien à redire une nouvelle fois, toujours un très bon accueil de la part du gérant. Nous avions la même mini villa et là aussi rien à redire, nous étions chez nous. La restauration est toujours aussi bonne et le service assuré par Yann reste à la hauteur de nos attentes. En plus cette année nous avons bien profité de la plage à 5 minutes où l'eau était parfaite, pas besoin d'aller ailleurs. Donc une adresse sûre, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci pour votre fidélité et vos commentaires, au plaisir de vous revoir.

Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour de 2 semaines début juillet 2012.... très satisfaisant. Environnement magnifique, beaucoup de calme, et la tranquillité que nous recherchions. Logement n° 41 (mitoyen), très agréable, très propre, aucune mauvaise surprise . Une petite terrasse très sympathique, à l'abri des regards. On est vraiment "chez nous" ! Pas de clim, mais on le savait à l'avance... la chaleur était tout à fait supportable la nuit, nous avons très bien dormi ! Restaurant très agréable, joli cadre, bonne cuisine... Un personnel accueillant et à l'écoute... Beaucoup de balades à faire aux alentours.
Un endroit à recommander !
A savoir : pensez aux anti-moustiques !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour ce commentaire qui bien sur nous touche particulièrement , nous transmettons à l'ensemble de l'équipe.
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

j'ai choisi de passer quelques jours tout début juillet dans ce club où règnent une convivialité et une disponibilité que j'ai beaucoup apprécié. Le cadre y est très agréable et bien entretenu, pas de bruit autre que celui des oiseaux le matin pour vous accompagner jusqu'à la plage qui est à quelques pas de là. Un logement conforme au descriptif que j'ai reçu ainsi que la restauration et les prestations. Je recommande cet endroit plein de charme pour les choses petites et grandes que l'on ne trouve pas ou plus dans d'autres endroits et qui fait toute sa personnalité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci pour votre commentaire plein de sensibilité qui nous touche tout particulièrement .
Charleroi, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

cadre superbe pour passer des vacances en famille ou autres, dommage le logement trop chaud, sans l'air co, et bruillant par les voisins et l'entretien des jardins l'apres midi;le confort est tres sommaire, une cuisine entièrement a refaire;
L'accueil est a revoir également avec le sourire !!!
les pizza sons ecxellentes, le reste est aussi a revoir en calité;
une annimation le soir plus que médiocre;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour votre commentaire, notamment sur le cadre superbe qui est du à un entretien régulier des jardins qui parfois peut effectivement déranger (tondeuse 1 fois par semaine) . Mais entre ceux qui ne veulent pas être dérangé le matin et ceux qui ne veulent pas être dérangés l'après midi , nous n'avons pas la recette miracle !
Il a fait effectivement très chaud pendant vos vacances , vous étiez informé que votre logement n'avait pas la climatisation , le parc est aujourd' hui climatisé à 80 % et en 2013 nous en terminerons la plupart .
Concernant les animations , en aucun cas nous communiquons sur ce thème , nous proposons tous les mercredis en Juillet Août une soirée musicale gratuite pour la clientèle qui vient dîner au restaurant. Pendant votre séjour c'était du jazz , le restaurant était complet et les amateurs ont appréciés.
Les autres soirs nous respectons la tranquillité de nos clients ( que vous revendiquez également ) en ne proposant pas d'animations.
france nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés passer une semaine début juillet 2012. Nous avions la mini villa n°19.
Nous avions un jardin devant la villa rien que pour nous avec chaises longues et barbecue. En entrant la cuisine était superbe, la salle à manger très bien, la chambre également et la salle de bain aussi. Nous nous y sommes très vite senti bien. Il y avait des volets aux fenêtres donc nous n'étions pas dérangés le matin. L'appartement était très propre en arrivant. Rien à dire. Question isolation nous n'avons rien entendu, nous avions des voisins comme nous, respectueux.
A l'accueil, nous avons été très bien accueilli et le personnel est très gentil, sympathique et voulant nous satisfaire immédiatement.
Le restaurant est vraiment très bon, à conseiller. Le personnel du restaurant est aussi très gentil.
La piscine est propre et très agréable. Le mercredi il y a une animation musicale qui est très bien. Les jardins sont très beaux. Il y a du tennis, ping pong et mini golf. Nous nous sommes vraiment senti bien dans ce club.
La mer a proximité est belle, mais ce n'est pas du sable fin. De toute façon ce n'était pas dérangeant car à aller là bas c'est pour visiter toutes les belles petites plages de la côte, comme palombaggia, santa ghuilla, petit spérone.....
Bref, super séjour avec un accueil irréprochable, une villa géniale...de très bons moments à passer... à conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci pour votre commentaire et l'objectivité de vos propos. Nous tenons à préciser que vous étiez également dans un type A thalassa et que le ressentie d'un logement identique sur la même période peut être différent d'un client à l'autre. Difficile de plaire à tout le monde !
Pour le petit déjeuner , nous sommes à 8 € avec boisson chaude, jus d'orange, pain croissant , charcuterie, fromage , yaourt , céréales, le tout à volonté. Par contre dernière semaine de Juin , le buffet n'était pas encore en place car nous avions encore des groupes qui ne bénéficient pas toujours de la même prestation . Nous en prenons note pour le futur ....
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé la dernière semaine de juin dans une mini villa que la résidence olmuccio propose. le cadre est magnifique, il faut quand meme savoir que la résidence se situe à 5 min en voiture de sainte lucie de porto vecchio. l'endroit est calme et tres agréable, la plage est environ 15 min a pieds , le studio est convenable un peu ancien mais tres bonne literie, salle de bain un peu etroite, a 4 on doit etre un peu serré, par contre il faisait tres chaud (mini villa située plein est vue sur la mer mais reveil tot du a la lumière et la chaleur mais ca permet de profiter au maximum de la journée).
le voiture est indispensable pour partir explorer les alentours ( plages, santa guilia, bonifacio, piscine naturelle ... ) .
pour résumé nous avons été tres satisfait de notre séjour dans cette résidence.
pour info les petits dejeuners proposer par la résidence sont un peu chers pour ce qu'il nous propose .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine du mois de juin 2012 dans une des mini villas. Nous avons trouvé ces mini villa tres sommaire. Il n'y a pas de volet dans aucune des pieces (salon+ chambre). Nous etions donc reveillés tres tot. Le matin par la lumière mais surtout la chaleur. De plus, ces villas sont très mal isolés contre le bruit. Nous connaissons toute la vie de nos voisins alors que ceux ci ne parlaient pas forcement fort. Il y a très peu de rangements et je deconseille ces villas si vous êtes 4. Nous étions 2 et cela était déjà juste. La salle de bain reste notre plus mauvais souvenir puisque tout fuyé: douche et lavabo. C'était l'innondation à chaque passage.... Enfin même si nous ne sommes pas en vacances pour regarder la télé, l'endroit étant un peu loin de tout, le soir, cela aurait été appréciable.
La plage n'est pas la meilleure de corse.
En résumé, nous n'avons pas apprécié la semaine à la hauteur du prix que nous avons payé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Nous prenons note de votre jugement et sommes avant tout déçu par le ressenti que vous avez de votre séjour. Nous tenons toutefois à apporter les précisions suivantes :
- vous avez loué un type A thalassa ( 10 unités sur 60 que nous gérons ) au tarif de 580 € / semaine pour une surface de 30 m2 avec une chambre indépendante, un coin cuisine + banquette 2 lits indépendants dans le séjour. Le logement est à 500 m de la plage avec vue mer et barbecue. Dans le descriptif que nous envoyons ainsi que sur notre site nous n'annonçons pas de TV , les photos et la géolocalisation du logement sont également accessibles et une multitude de clients louent pour 4 sans remarque particulière.
- vous aviez un seul voisin pendant votre séjour , ce dernier vient chez nous depuis environ 15 ans les logements ne sont pas récents mais nous n'avions jamais eu ce genre de remarque, mais nous en prenons note pour l'avenir .
- ces logements n'ont effectivement pas la climatisation pour l'instant contrairement au reste du parc car ils sont légèrement en hauteur et bénéficient de l'air frais du soir qui remonte de la mer. Il est vrai qu'à la période de vos vacances il a fait particulièrement chaud, la piscine était à 30 ° C et la mer à 26 ° C
- pour la lumière du matin , nous avons reçu des rideaux occultant lors de votre séjour, un petit passage par la réception pour nous signaler vos problèmes aurait été réglé sur le champ, pourquoi le garder pour vous ?
- la plage n'est effectivement pas la plus belle de corse, ce serait prétentieux de notre part, nous communiquons sur la proximité de Pinarellu, Fautéa, Palombaggia, Pinarellu. Elle a toutefois l'avantge selon ceux qu'y l'apprécient d'être sauvage et authentique et pas trop fréquenté puisque nous sommes effectivement loin de tout selon vos propos ( 5 km de Sainte Lucie et des commerces )
- encore désolé pour votre séjour, mais au tarif pratiqué , nous n'avons pas du tout l'impression d'être abusif eu égard aux prestations de la région. Nous avons également un ensemble de mini villa , villa avec un standing supérieur et bien sur un tarif différent.
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
U Paesolu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Établissement : Hôtel Résidence Olmuccio
Adresse: Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse