“On en redemande encore!”

Hôtel Résidence Olmuccio
“On en redemande encore!”
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai eu la chance de passer un sejour a Olmuccio Club. La villa louee fut la 34, une villa magnifique, bien amenagee pouvant acceuillir jusqu'a 6 personnes. Le plus gros plus : sa terrasse de 80 m2 et sa plancha pour des instants agreables avec une vue sur la montagne ou la mer. L'equipe du club a ete tres sympathique. L'equipe a ete tres accueillante. Le restaurant fut aussi une belle surprise, pour tous les budgets, offrant de bonnes pizzas cuites au feu de bois ou la delicieuse cuisine corse concocte par le chef.De plus la situation du club est parfaite, loin de la frenesie de la ville de Porto Vecchio en haute saison, mais restant tout de meme accessible pour aller visiter les alentours offrant des paysages magnifiques. De plus si on a envie de tranquillite, le club est a quelques minutes de la plage des americains.C'est avec grand plaisir qu'on y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Olmuccio2A, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci pour ce commentaire qui nous apporte bien sur beaucoup de plaisir et de satisfaction, nous transmettons à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir .

Beaune, France
Avis écrit le 8 août 2012

Très bon séjour dans une mini villa thalassa. Villa un peu vétuste mais la vue mer, le calme la végétation et le barbecue a charbon rattrapent le tout. Pas besoin de clim, chaleur tout a fait supportable. prévoir juste un anti moustique.
Accueil très agréable, entretien du site impeccable. Tarif correct au vue des prestations.
Sejour aussi dans une chambre de l'hôtel, très jolie, petite terrasse avec transat mais ...pas de clim dans la chambre et ça gâche tout. Une vraie fournaise le soir impossible de dormir et le ventilateur fourni ne sert pas à grand chose. Malheureusement le tarif de 189€ la chambre est bien trop élevé. La Clim + chambre au même tarif serait correct.
Malgré tout, site à voir n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci pour la pertinence de vos commentaires que nous prenons comme axe d'amélioration. Effectivement il a fait très chaud cet été et nous prévoyons de climatiser l'hôtel pour l'année prochaine après une 1ère vague de 30 logements en location résidence sur 2010 et 2011.
Nous tenons simplement à préciser que le prix que vous annoncez est celui d'une chambre pour 3 personnes , taxe de séjour et petit déjeuner inclus , la climatisation n'aura normalement pas d'effet inflationniste.
Beauvais
Avis écrit le 6 août 2012

Compte tenu du mauvais temps régnant sur le territoire nous avons décidé de retourner en Corse pour profiter du soleil. Bien évidemment nous sommes allés au Olmuccio Club que nous avions bien apprécié l'an dernier. Rien à redire une nouvelle fois, toujours un très bon accueil de la part du gérant. Nous avions la même mini villa et là aussi rien à redire, nous étions chez nous. La restauration est toujours aussi bonne et le service assuré par Yann reste à la hauteur de nos attentes. En plus cette année nous avons bien profité de la plage à 5 minutes où l'eau était parfaite, pas besoin d'aller ailleurs. Donc une adresse sûre, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour votre fidélité et vos commentaires, au plaisir de vous revoir.
Tours
Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour de 2 semaines début juillet 2012.... très satisfaisant. Environnement magnifique, beaucoup de calme, et la tranquillité que nous recherchions. Logement n° 41 (mitoyen), très agréable, très propre, aucune mauvaise surprise . Une petite terrasse très sympathique, à l'abri des regards. On est vraiment "chez nous" ! Pas de clim, mais on le savait à l'avance... la chaleur était tout à fait supportable la nuit, nous avons très bien dormi ! Restaurant très agréable, joli cadre, bonne cuisine... Un personnel accueillant et à l'écoute... Beaucoup de balades à faire aux alentours.
Un endroit à recommander !
A savoir : pensez aux anti-moustiques !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour ce commentaire qui bien sur nous touche particulièrement , nous transmettons à l'ensemble de l'équipe.
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

j'ai choisi de passer quelques jours tout début juillet dans ce club où règnent une convivialité et une disponibilité que j'ai beaucoup apprécié. Le cadre y est très agréable et bien entretenu, pas de bruit autre que celui des oiseaux le matin pour vous accompagner jusqu'à la plage qui est à quelques pas de là. Un logement conforme au descriptif que j'ai reçu ainsi que la restauration et les prestations. Je recommande cet endroit plein de charme pour les choses petites et grandes que l'on ne trouve pas ou plus dans d'autres endroits et qui fait toute sa personnalité.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci pour votre commentaire plein de sensibilité qui nous touche tout particulièrement .
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 juillet 2012

cadre superbe pour passer des vacances en famille ou autres, dommage le logement trop chaud, sans l'air co, et bruillant par les voisins et l'entretien des jardins l'apres midi;le confort est tres sommaire, une cuisine entièrement a refaire;
L'accueil est a revoir également avec le sourire !!!
les pizza sons ecxellentes, le reste est aussi a revoir en calité;
une annimation le soir plus que médiocre;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour votre commentaire, notamment sur le cadre superbe qui est du à un entretien régulier des jardins qui parfois peut effectivement déranger (tondeuse 1 fois par semaine) . Mais entre ceux qui ne veulent pas être dérangé le matin et ceux qui ne veulent pas être dérangés l'après midi , nous n'avons pas la recette miracle !
Il a fait effectivement très chaud pendant vos vacances , vous étiez informé que votre logement n'avait pas la climatisation , le parc est aujourd' hui climatisé à 80 % et en 2013 nous en terminerons la plupart .
Concernant les animations , en aucun cas nous communiquons sur ce thème , nous proposons tous les mercredis en Juillet Août une soirée musicale gratuite pour la clientèle qui vient dîner au restaurant. Pendant votre séjour c'était du jazz , le restaurant était complet et les amateurs ont appréciés.
Les autres soirs nous respectons la tranquillité de nos clients ( que vous revendiquez également ) en ne proposant pas d'animations.
france nimes
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés passer une semaine début juillet 2012. Nous avions la mini villa n°19.
Nous avions un jardin devant la villa rien que pour nous avec chaises longues et barbecue. En entrant la cuisine était superbe, la salle à manger très bien, la chambre également et la salle de bain aussi. Nous nous y sommes très vite senti bien. Il y avait des volets aux fenêtres donc nous n'étions pas dérangés le matin. L'appartement était très propre en arrivant. Rien à dire. Question isolation nous n'avons rien entendu, nous avions des voisins comme nous, respectueux.
A l'accueil, nous avons été très bien accueilli et le personnel est très gentil, sympathique et voulant nous satisfaire immédiatement.
Le restaurant est vraiment très bon, à conseiller. Le personnel du restaurant est aussi très gentil.
La piscine est propre et très agréable. Le mercredi il y a une animation musicale qui est très bien. Les jardins sont très beaux. Il y a du tennis, ping pong et mini golf. Nous nous sommes vraiment senti bien dans ce club.
La mer a proximité est belle, mais ce n'est pas du sable fin. De toute façon ce n'était pas dérangeant car à aller là bas c'est pour visiter toutes les belles petites plages de la côte, comme palombaggia, santa ghuilla, petit spérone.....
Bref, super séjour avec un accueil irréprochable, une villa géniale...de très bons moments à passer... à conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci pour votre commentaire et l'objectivité de vos propos. Nous tenons à préciser que vous étiez également dans un type A thalassa et que le ressentie d'un logement identique sur la même période peut être différent d'un client à l'autre. Difficile de plaire à tout le monde !
Pour le petit déjeuner , nous sommes à 8 € avec boisson chaude, jus d'orange, pain croissant , charcuterie, fromage , yaourt , céréales, le tout à volonté. Par contre dernière semaine de Juin , le buffet n'était pas encore en place car nous avions encore des groupes qui ne bénéficient pas toujours de la même prestation . Nous en prenons note pour le futur ....
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
U Paesolu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Établissement : Hôtel Résidence Olmuccio
Adresse: Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse