“Hotel trés moyen pour un 3 étoiles”

Hôtel Résidence Olmuccio
Verrières-le-Buisson, France
“Hotel trés moyen pour un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel en dessous de la classification 3 étoiles, chambre de bonne taille, repeinte mais sale de bain avec decoration des années 70, réglage de l'eau plus que difficile passant du chaud au froid, serviettes de toilette digne d'un formule 1, climatisation bruyante et mobilier également des années 70. Petit déjeuner trés basique à 9 euros style cantine. Allez plutot à Pinarelle sur le port au Stella Diana moins cher et de meilleure qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je respecte votre commentaire, en apportant les précisions suivantes :
La classification est faite par un auditeur mandaté par Atout France avec une grille de notation comprenant 246 critères, nos chambres sont contractuelles aux photos, les peintures ont 2 ans, la Tv écran plat a été installé en 2012, cette année le sèche cheveux et la climatisation avec une fonction ventilateur (Fan) qu’il faut baisser pour avoir moins de bruit !
Les serviettes de toilette proviennent du blanchisseur de la région, ce n’est pas l’entrée de gamme, elles sont utilisées dans la plupart des 3 *** de la région.
Le petit déjeuner propose à volonté : boisson chaude, jus de fruit, pain, confiture, miel, viennoiserie, céréales, jambon fromages, salade de fruits frais, yaourts. Des photos sont ajoutées ce jour .
Concernant la publicité que vous faites pour un établissement qui à priori vous tient à cœur, je laisse le lecteur l’interpréter

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je me suis effectivement fait piquer par un moustique mais n'en impute pas la responsabilité à l'hôtel ou à son gérant. Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Les plus : climatisation, proximité de la mer, cadre général.
Les moins : payer 20€ un cours de tennis qui devrait être compris dans le prix.

• Séjour du août 2013
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour ce commentaire et désolé pour le moustique ! Concernant les tennis , nous avons actuellement 3 courts en terre battue pour notre clientèle et la clientèle extérieur , l'année prochaine nous en ouvriront 1 seul qui sera réservé exclusivement à notre clientèle , et gratuit !
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel résidence. Nous avions réservé une chambre, très spacieuse, agréable, avec la clim. A notre arrivée l'accueil a été chaleureux et très agréable. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant. Très bonne cuisine avec un service d'excellente facture. Aurélie et Yann ont été attentionnés, prévenants et ont toujours trouvé le temps de discuter un peu avec nous. Leur professionnalisme est à la hauteur de leur gentillesse. Nous avons aussi petit déjeuner chaque matin et la prestation proposée est très correcte, nous n'avons manqué de rien. Pour aller à la plage, c'est très simple et très proche de l'hôtel. C'est une plage familiale, sans aucune prétention et qui nous a permis de nager, lire, nous reposer très agréablement. Enfin, la soirée organisée le mercredi nous a fait passer un excellent moment et les artistes étaient excellents avec une mention particulière pour le violoniste.Le rapport qualité/prix nous paraît très correct. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire qui récompense notre démarche quotidienne , je transmet à l'équipe vos propos , au plaisir de vous revoir .
Lavangeot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Idéal emplacement entre mer et montagne, c'est la 2° année que nous venons en mai et pas de mauvaise surprise. cette année 5 adultes, 2 semaines dans la villa 34. Lits faits à notre arrivée et pas de ménage à faire au départ.
Lave vaisselle en panne, 1 heure après il est remplacé. Pas envie de faire le repas du soir, on se rend au restaurant où nous sommes toujours très bien accueillis par le personnel et on se retrouve installés autour d'une table avec moules frites à volonté, Quel délice !
Un serveur Yann bien à sa place en ayant toujours le mot pour rire, il voit les manques et pratique un travail de qualité Bravo! Le gérant est sur place et vient discuter un peu avec vous .
La journée, une envie de jouer à la pétanque vous vous rendez au bureau on vous prête tout : Les boules, l'espace de jeux sauf l'anti moustique, mais on connait alors on l'a sur nous ! Des moustiques au bord de l'eau c'est normal !
Excellent 2° séjour et nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour cet avis qui intervient après un 2ème séjour chez nous , vous choisissez effectivement une période propice au repos et à la promenade ou la nature s'éveille .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour une première visite sur l'île de beauté, nous avons été séduit par la simplicité du lieu, l'excellente cuisine, un tout en un, proche de la mer, au calme et bien équipé pour passer de belles journées au soleil.
Nous y reviendrons en couples d'amis sans hésiter... Attention les animaux ne sont pas admis.
Merci pour l'accueil et le sérieux du site.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci pour ce commentaire de début de saison qui nous conforte à travailler au quotidien pour rendre vos séjours le plus agréable possible dans un environnement effectivement privilégié .
mons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

oui surtout pour des seniors qui doivent parfois monter des escaliers etc
pas de numéros sur les portes en évidence , le groupe cherchant pendant pas mal de temps après ses chambres
la nuit pour rentrer dans les bungalow bonne chance...
rempli de moustiques quand nous sommes allés
personnel gentil sauf surement le gerant ou un chef (assez désagréable)
nourriture et dejeuner de cantine
pour trouver la plage , parcours du combattant entre les bambous et les moustiques a eviter
une fois trouvée
faut se rendre a l'evidence
il faut faire demi tour car cest comme un bras de mer a traverser pour atteindre la plage
heureusement le 2 eme jour on m'a dit d'aller par la route (200m)
et la oui cette plage est magnifique et au calme
a decouvrir
piscine ok
la chambre (....)
c'est un genre de sunpark belge première génération
les 60 personnes (quasi ) des groupes m' ont tous fait quasi le même rapport et quand je vois les rapports des gens sur ce site cela correspond bien a ce qui est marqué
pas d'internet dans les chambres mais plutot dans un endroit devant le refectoire et comme pas mal de moustiques mieux faut tenter de l'utiliser a l'interieur avec une lenteur ...

Astuce pour la chambre : pas trop loin des refectoires ou restaurants...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Pour les lecteurs, je tiens à préciser que la plupart du temps le séjour groupe est vendu par une agence ou un tour opérator à qui nous offrons un rapport qualité prix correspondant à sa demande, il y a parfois erreur de casting entre l’agence et son client final, j’aurais été enchanté d’en discuter avec vous sur place.
Nous accueillons des groupes depuis 10 ans environ, le nombre de personnes accueillis dans notre établissement est passé de 2500 à 6000 personnes (80 % de seniors) sur les 2 dernières années, pour 2013 notre planning est déjà bien remplis et nous avons été sélectionné par ASO (Amaury Sport Organisation) pour l’hébergement du tour de France 2013.
Notre établissement est de plain pied, en pleine nature et les logements sont en moyenne à 100 m du restaurant avec il est vrai ^parfois 2 à 3 marches d’escalier pour évoluer dans l’environnement.
Nous expliquons et accompagnons les clients à leurs logements, ceux qui mettent du temps pour les trouver n’ont pas forcément patienté ou écouté ….
10 logements sur 60 sont avec un escalier, le reste est de plain pied à proximité immédiate du bus et du restaurant, pour ceux qui veulent bien attendre 5 min, nous leur montant les bagages.
La signalétique est certainement à améliorer, nous attendions également la classification de l’hôtel et de la résidence en *** cette fin de saison pour tout refaire en 2013
Tous les logements sont équipés d’une lumière extérieure qu’il suffit d’allumer pour se repérer
La cuisine est faite par un chef présent à l’année, le sauté de cochon par exemple arrive frais et en carcasse, il est ensuite découpé et cuisiné sur place. La terrine maison assaisonnée à la myrte est également faite sur place et les critiques sur la restauration si vous lisez bien tous les commentaires sont plutôt flatteuses. Je rajoute des photos de notre « cantine «.
La wifi n’est effectivement pas disponible dans les chambres (elle le sera en 2013) , elle est accessible dans les parties communes (extérieur et intérieur) .
Vos remarques personnelles complétées par celle sur la lenteur du réseau et les moustiques démontrent un niveau d’exigence que nous ne sommes pas en mesure de satisfaire eu égard aux tarifs pratiqués. Le 100 % de satisfaction n’existe pas malheureusement et nous en sommes les 1ers malheureux, nous nous engageons contractuellement si il le faut sur 98 %, vous faites partie des 2 % de mécontents que nous regrettons, même si souvent les torts sont partagés ….
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cette résidence de tourisme correspond tout à fait au descriptif du site - Pas de mauvaises surprises. Nous avions loué une mini villa avec Mezzanine très propre, literie confortable, clim, tv écran plat, grand frigo, four + Four micro ondes, lave vaisselle, lave linge, suffisamment de vaisselle, terrasse agréable ; les mini-villa bien que mitoyennes respectent l'intimité de chacun, résidence bien entretenue très calme, piscine agréable, restaurant correct (-un petit bémol : tarif du petit déjeuner un peu élevé), Mention pour les pizzas le pizzaiolo et les serveurs supers gentils. La première plage est accessible par un petit sentier elle est agréable même si elle ne possède pas de sable fin - La résidence se trouve à 5 minutes en voiture de Ste Lucie de Porto-Vecchio il faut en tenir compte ; Nous avons apprécié la soirée proposée par le groupe de la taverne du Roi - Très bon séjour je recommande cette résidence pour des vacances reposantes en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour ce nouvel avis qui forcément nous fait plaisir . Nous reformulons simplement la soirée proposée par nos soins tous les mercredis en Juillet et Aout ou nous avons voulu cette année monter en gamme avec notamment ceux de la taverne du Roi qui nous ont effectivement offert de belles prestations.
Nous montrons également en gamme pour le petit déjeuner ....
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
U Paesolu
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Établissement : Hôtel Résidence Olmuccio
Adresse: Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse