“satisfaisant sans être extraordinaire”

Hôtel Résidence Olmuccio
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant en plein mois d'août dans cette résidence qui n'est pas réellement à taille humaine et ressemble fortement à un club sans animation particulière ( ceci n'est pas une critique car nous ne voulions pas d'animation).
Logement propre, belle terrasse avec mobilier (dommage de n'avoir qu'un seul transat.)
Belle vue mer lointaine ( nous étions dans les logements les plus hauts) mais agréable, espaces extérieurs très verdoyants.
Malgré le cadre très agréable et la sensation d'être isolés, beaucoup de bruit de la route et également des quelques animations qui ont eu lieu ( sans avoir pu déterminer la provenance soit de l'olmuccio soit du club voisin) mais dormir les fenêtres ouvertes n'était donc pas possible et chaud sans la clim. Nous n'avons pas profiter des services du restaurant qui au niveau de la carte nous a semblé cher ( ex: soirée moules frites à volonté 16€...)
Le dernier point sera de signaler que les logements du hauts ( pour nous le T9) ne sont pas de première jeunesse. Le gérant nous a signalé que cela était à l'étude cet hiver.
Un rafraichissement, la clim et éventuellement télé et micro ondes serait souhaitable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Olmuccio, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour votre commentaire qui a déjà le mérite de vous satisfaire , je tiens à préciser les points suivants :
- la notion de taille humaine est très particulière , je précise que vous aviez un logement de 30 m2 dans un parc de 10 000 M2 qui comporte 15 logements comme le votre .
- effectivement nous ne sommes pas un club , mais à la fois une résidence et un hôtel de 20 chambres .
- pour le bruit , l'endroit est plutôt réputé calme , nous avons tous les mercredis soir une soirée chants et guitares qui se termine vers minuit , et la résidence à côté à une soirée le mardi soir qui se termine également vers minuit .
- Côté restaurant , les moules que vous citez proviennent de l'étang de diane et à 16 € à volonté , je laisse le lecteur juger
- Côté équipement , je précise que votre logement était à 995 € la semaine , taxe de séjour et ménage final inclus . Avec climatisation , tv , ... les prix seront plus en phase avec ce qui se pratique dans la région , mais cela arrivera bientôt effectivement .

Avis publié : 24 août 2013

venons de passer 2 semaines formidable dans cette résidence vraiment idéale pour les familles surtout avec des enfants de 3 ans.
magnifique jardin devant la mini villa, très bien situé avec une belle terrasse.
quelques petits soucis au début mais très vite résolus par le personnel après leur avoir exposé.
vous demandez qqch et le personnel fait tout son possible pour vous satisfaire.
un grand merci aux 2 patrons qui sont vraiment très sympathiques ainsi qu'à tout le personnel.
et a l'année prochaine::))

• Séjour en : août 2013
Olmuccio, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Tout simplement un grand MERCI pour votre commentaire , nous avons autant de plaisir que vous quand vos vacances se passent bien , nous sommes simplement un peu plus fatigué ...
Je transmet à l'équipe , et à l'année prochaine !

Avis publié : 19 août 2013

Résidence très agréable...les plus : proximité d'une très belle plage, calme, avec eau douce / belle piscine ombragée / résidence verdoyante / resto sympa et pratique sur place avec aussi pizzas à emporter / camionette pain le matin / de notre loc vue sur montagnes / clim dans logement / personnel très sympa.
les moins : rafraichissement à faire dans logement / manque un peu de vaisselle / mini golf un peu chèr.
Nous avions un logement avec une petite terrasse et un accès à une grande terrasse commune à 3 autres logements : bizarre au départ mais correct... il faut (pour ces logements n°71 à 73) accepter la proximité de cette "terrasse commune".
Nous conseillons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner à la résidence pour plus de détails sur les différents logements et dema...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour les détails de ce commentaire, juste un point sur le mini golf , le tarif est de 4 € pour un enfant et 6 € pour un adulte et nous faisons depuis cette année une formule mini golf offert pour un repas avec boisson de 20 € pour un adulte et 12 € pour un enfant .
Pour 2014 , la formule restera en place pour la clientèle extérieur et le mini golf sera gratuit pour nos locataires .

Avis publié : 19 août 2013

Hotel en dessous de la classification 3 étoiles, chambre de bonne taille, repeinte mais sale de bain avec decoration des années 70, réglage de l'eau plus que difficile passant du chaud au froid, serviettes de toilette digne d'un formule 1, climatisation bruyante et mobilier également des années 70. Petit déjeuner trés basique à 9 euros style cantine. Allez plutot à Pinarelle sur le port au Stella Diana moins cher et de meilleure qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Je respecte votre commentaire, en apportant les précisions suivantes :
La classification est faite par un auditeur mandaté par Atout France avec une grille de notation comprenant 246 critères, nos chambres sont contractuelles aux photos, les peintures ont 2 ans, la Tv écran plat a été installé en 2012, cette année le sèche cheveux et la climatisation avec une fonction ventilateur (Fan) qu’il faut baisser pour avoir moins de bruit !
Les serviettes de toilette proviennent du blanchisseur de la région, ce n’est pas l’entrée de gamme, elles sont utilisées dans la plupart des 3 *** de la région.
Le petit déjeuner propose à volonté : boisson chaude, jus de fruit, pain, confiture, miel, viennoiserie, céréales, jambon fromages, salade de fruits frais, yaourts. Des photos sont ajoutées ce jour .
Concernant la publicité que vous faites pour un établissement qui à priori vous tient à cœur, je laisse le lecteur l’interpréter

Avis publié : 2 août 2013

Je me suis effectivement fait piquer par un moustique mais n'en impute pas la responsabilité à l'hôtel ou à son gérant. Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Les plus : climatisation, proximité de la mer, cadre général.
Les moins : payer 20€ un cours de tennis qui devrait être compris dans le prix.

• Séjour en : août 2013

Merci pour ce commentaire et désolé pour le moustique ! Concernant les tennis , nous avons actuellement 3 courts en terre battue pour notre clientèle et la clientèle extérieur , l'année prochaine nous en ouvriront 1 seul qui sera réservé exclusivement à notre clientèle , et gratuit !

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel résidence. Nous avions réservé une chambre, très spacieuse, agréable, avec la clim. A notre arrivée l'accueil a été chaleureux et très agréable. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant. Très bonne cuisine avec un service d'excellente facture. Aurélie et Yann ont été attentionnés, prévenants et ont toujours trouvé le temps de discuter un peu avec nous. Leur professionnalisme est à la hauteur de leur gentillesse. Nous avons aussi petit déjeuner chaque matin et la prestation proposée est très correcte, nous n'avons manqué de rien. Pour aller à la plage, c'est très simple et très proche de l'hôtel. C'est une plage familiale, sans aucune prétention et qui nous a permis de nager, lire, nous reposer très agréablement. Enfin, la soirée organisée le mercredi nous a fait passer un excellent moment et les artistes étaient excellents avec une mention particulière pour le violoniste.Le rapport qualité/prix nous paraît très correct. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce commentaire qui récompense notre démarche quotidienne , je transmet à l'équipe vos propos , au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 30 juin 2013

Idéal emplacement entre mer et montagne, c'est la 2° année que nous venons en mai et pas de mauvaise surprise. cette année 5 adultes, 2 semaines dans la villa 34. Lits faits à notre arrivée et pas de ménage à faire au départ.
Lave vaisselle en panne, 1 heure après il est remplacé. Pas envie de faire le repas du soir, on se rend au restaurant où nous sommes toujours très bien accueillis par le personnel et on se retrouve installés autour d'une table avec moules frites à volonté, Quel délice !
Un serveur Yann bien à sa place en ayant toujours le mot pour rire, il voit les manques et pratique un travail de qualité Bravo! Le gérant est sur place et vient discuter un peu avec vous .
La journée, une envie de jouer à la pétanque vous vous rendez au bureau on vous prête tout : Les boules, l'espace de jeux sauf l'anti moustique, mais on connait alors on l'a sur nous ! Des moustiques au bord de l'eau c'est normal !
Excellent 2° séjour et nous y retournerons c'est sur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Olmuccio2A, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Merci pour cet avis qui intervient après un 2ème séjour chez nous , vous choisissez effectivement une période propice au repos et à la promenade ou la nature s'éveille .

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
À 13,6 km
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio
À 58,9 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Résidence Olmuccio ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Résidence Olmuccio

Adresse: | Lieu Dit la Testa, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 60€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Résidence Olmuccio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Résidence Olmuccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olmuccio Club Sainte Lucie De Porto Vecchio
Olmuccio Corse