Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel calme et agréable ! Chambre spacieuse avec terrasse et bain de soleil :) équipé d'une piscine, d'un mini golf, de tables de ping pong ! Personnel très sympathique ! Nous avons passez un très bon séjour !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Philippe P, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Merci pour votre commentaire et ravis que vous ayez passé un agréable séjour , au plaisir de vous revoir .

Avis écrit le 29 septembre 2017

Tout était superb! Lácceuil, la villa, la mer, la reception. Était la deuxième fois a Olmucchio, mais nous retournerons sans doute! Surtout la paix et si peu de monde bien que la plage est magnifique!
Merci!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci!!!! à vous et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cette résidence dans une chambre supérieure avec petite cuisine . Belle chambre avec terrasse ,propre et belle salle de bains.la résidence est située dans un endroit calme et proche de la mer 10 min à pieds. Le petit déjeuner est simple mais correct .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Philippe P, Propriétaire de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Merci pour ce commentaire qui permet de préciser que nous sommes hôtel et résidence .
Dans la partie hôtel concerné par votre avis , nous avons des chambres standard et des chambres supérieurs depuis Juillet 2017 avec effectivement un espace cuisine . Les prestations sont donc hôtelière avec linge de lit et toilette ainsi que le ménage et le lit fait quotidiennement
Concernant la résidence , c'est une location d'appartement ou de villa sans prestations hôtelières , vous pouvez louer draps et serviettes ou venir avec les vôtres.
Dans les 2 cas vous bénéficiez de l'accès gratuit à la pisicne , à la wifi , au mini golf , au poing pong , pétanque .
Le restaurant est également ouvert à l'ensemble de la clientèle pour un petit déjeuner ou dîner .

Avis écrit le 12 septembre 2017

Bel exterieur, bon restaurant, receptionniste aimable, mais chambre tres vieille et mal controlée : empoules grillées, portes d'armoir bloquée et inouvrable, objets oubliés sur la terasse, toiles d'araignée...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe P, Gérant de Hôtel Résidence Olmuccio, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Malgré l'aspect surprenant de votre commentaire, il peut arriver que des dysfonctionnements perturbent le séjour du voyageur. Notre service technique intervient très rapidement sur demande à la réception.
Quant à la description, elle est propre à vos critères et vos attentes.
Nous sommes transparents sur notre offre, les photos sont en ligne pour découvrir le logement avant d'effectuer une réservation.
Pour autant, nous sommes désolés car la satisfaction de la clientèle reste notre objectif premier.

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Nous étions dans une chambre supérieure très sympathique avec cuisine!!
Ménage fait chaque jour.
Les services de l'hôtel sont divers et inclus dans le prix.
Le restaurant est bon.
Rapport qualité/prix super!
La gérante nous a surclassé sans demande de notre part!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour ce retour en chambre supérieure .
Elles ont été construites en 2017 et offrent un espace kitchenette en prestation hôtelière . Vous faites comme vous voulez , petit déjeuner chez vous ou à l'hôtel et pareil pour le restaurant ou vous pouvez également emporter des plats que vous dégusterez dans votre chambre .