“Résidence de vacances pour famille ou entre potes a petit budget”

Les Pavillons du Golfe
“Résidence de vacances pour famille ou entre potes a petit budget”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je guettais frénétiquement les avis de TripAdvisor depuis que j avais réservé 4 nuits dans cet "hôtel" .
J ai été plutôt bien surpris,je suis tombé sur une chambre modeste mais propre (pour info j ai payé 70e/nuit) avec petit balcon.
Salle de bain refaite récemment (finitions tres moyennes)

Les plus:
Personnel sympathique (exclusivement féminin???) mais vite débordé
Proximité de la plage de Favone (jamais mis les pieds)
Belle piscine (froide et peu profonde par contre)
Service snack bon marché le midi (jamais testé)
Le prix 70e/nuit

les moins:
Hotel situé a Favone et non pas a Sainte Lucie de Porto vecchio
Hotel vieillot avec des airs de résidence de vacances des 80's
pas de wifi ni de clim en 2013 c est un peu moyen
les vis a vis vu que les 2 bâtiments se regardent
chambre petite
aucune ambiance/complexe fantome apres 23h
la soirée Corse du jeudi soir une vaste mascarade

Pour résumé hotel a fuire en amoureux.
Sympa pour un pied a terre entre potes ou en famille a budget serré.

Grasse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Je ne recommande pas cet hôtel (je dirais davantage résidence) pour plusieurs raisons :
- cher pour ce que c'est en réalité
- 110 € pour une chambre (alors que nous sommes à 30 km de Porto Vecchio) sans clim, sans wifi (nous sommes restés 2 nuits et avons appelé 2 fois la réception pour le signaler et voir le problème résolu mais en vain...), eau de la douche pas toujours stable (chaud/froid), sable sur la couverture du lit et frelons sur le mini balcon.
- Les photos mettent très bien en valeur le site, ce qui ne colle pas forcément avec la réalité...

Personnel toutefois gentil, grand parking et plage proche (300/400 mètres).

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

ça n a que le nom d hôtel
baignoire rouillee chambre sans clim ridiculement petite vis a vis au niveau de 'salle d eau'
on entend nos voisins comme s ils étaient dans la chambre petit dej très succinct

le seul point positif le personnel qui est serviable
prix pas en rapport avec l hôtel
prenez un autre hôtel

Avis écrit le 14 août 2013

Les pavillons du golfe = Les arnaqueurs du golfe

Les photos sur le site internet sont très éloignés de la réalité.

Hotel = dortoir
Restaurant = cantine
Piscine = point d'eau

Commençons par les points négatifs

1/ l'hôtel n'est pas situé à sainte Lucie de porto vecchio mais à favone.
2/ la chambre est médiocre : pour faire simple, une chambre au "formule 1" à 40€ est une chambre de luxe.
Pour 110€, on s'attend à une chambre convenable. Quel choc quand nous y sommes entrés !

A 110€ aucune clim :si vous poussez une gueulante, vous pouvez obtenir un ventilateur !!!

3/ le balcon n'en est pas un

Il y a tout de même quelques points positifs :
1/ La "station balnéaire est sympathique et la plage est à 300m
2/ changement de serviettes de bain et lit refait chaque jour

Pour résumer, je déconseille fortement cet hôtel qui pratique des tarifs élevés pour des prestations très basses. Pour 110€, vous trouverez d'autres hôtels ou résidences dont le prix est justifié

paris
Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour, nous sommes restés une nuit dans cet hôtel situé à Favone (environ 40 min de Porto Vecchio). Nous avons apprécié la grande piscine et les transats (très peu fréquentés). Mais nous avions l'impression d'être dans un centre de vacances déserté, une résidence pour colonies de vacances sans enfants, pas du tout dans un hôtel. Le personnel est charmant mais ne parvient pas à faire oublier la grandeur du complexe, la vétusté des couloirs, salle de bains.. Le calme absolu (aucune animation, pas un bruit). Si vous le pouvez, je vous conseille un hôtel de taille plus modeste avec plus de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Le rapport prestations et prix n'est pas en adéquation. L'hotel n'est pas à ste lucie de porto vecchio mais à Favone 8 km après.. Il n'y a pas de rideaux ni de stores dans la salle de bain donc tout le monde peut vous apercevoir.. Enfin pour une nuit à 110 euros ce n'est pas à la hauteur.. Il vaut mieux mettre un peu + et avoir de belles prestations au port de porto vecchio.

Avis écrit le 27 juillet 2013

Famille composée de deux adultes et deux jeunes enfants (6 et 3 ans)
Séjour au mois de juillet 2013 dans un mobilhome neuf, climatisé et très très propre !
Calme recherché et trouvé !
Excellent accueil et sens du service.
Nous n'allions pas à la plage en face de l'hôtel mais préférions prendre la voiture pour découvrir les superbes plages à proximité (Canella, Pinarello, Tarco... Ou un peu plus loin Pallombaggia)
Bien situé pour visiter le sud de la Corse (Porto Vecchio, Bonifacio....) et le col de Bavella ( la rivière solenzara est toute proche pour se baigner).
Bref, je recommande cette résidence pour ceux qui recherchent le calme et qui aiment aussi bouger. Mais à déconseiller par contre aux fêtards et aux ados peut-être ?
Nous concernant nous y retournerons .
PS : à prévoir absolument des anti-moustiques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 1 sur 1 à Conca
Camping Mozziconaccio
Camping Mozziconaccio
N° 7 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Pavillons du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Les Pavillons du Golfe

Établissement : Les Pavillons du Golfe
Adresse: Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pavillons du Golfe 2*
L’hôtel** - résidence de tourisme « Les Pavillons du Golfe » se situe sur la côte des Nacres dans l'anse de Favone, en Corse du Sud, à 24km au Nord de Porto-Vecchio et 12km au Sud de Solenzara. A 150 mètres d’une plage de sable fin, la résidence, avec ses 50 bungalows et ses 25 mobil-homes, dispersés au cœur d’un grand parc ombragé de 6 hectares constitué de pins, de chênes lièges et d‘eucalyptus vous séduira par son calme propice à des vacances idéales. Des bungalows de 2 personnes, 3 personnes et 4/5 personnes, des mobil-homes de 4/6 personnes et 6/8 personnes, sont ouverts toute l'année. Tous sont équipés de salle de bain, coin cuisine avec terrasse, télévision, climatisation et accès wifi. L’espace hôtelier, vous propose ses chambres avec télévision, accès wifi, salle de bain privée et un petit balcon. Des chambres sont adaptées pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre possibilité de petit déjeuner (pension complète ou demi pension pour les groupes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pavillons du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pavillons Du Golfe Hotel Sainte Lucie De Porto Vecchio
Hotel Les Pavillons Du Golfe Sainte Lucie De Porto Vecchio