“Vous pouvez vraiment trouver mieux ”

Les Pavillons du Golfe
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Alor nous sommes un couple tout a fait modeste.Mai c'est la première fois que nous voyons un hôtel avec si peu de qualités.. L'extérieur ça fait juste abandonné, les chambre aucune clim une mini salle de bain pas de frigo et une odeur de renferme c'est super glauque.. La piscine d'apparence fait agréable certe.. Mai niveau propreté c'est vraiment pas claire l'eau.. En point positif effectivement c pas chère mai beaucoup de regret autant prendre un apartement en loc plus salubre.. Sinn très bonne accueil et ambiance.. En petit conseil refaite l'établissemen...

Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Complexe bien situé pour amateurs de plage et de bronzette mais loin de tout pour les curieux de sites à découvrir! Chambres sobres mais parfois très exigües. Site un peu négligé, dommage... Restaurant sympathique mais pas gastronomique. Personnel dévoué.

Avis publié : 27 juillet 2014

super rapport qualité prix pour la demi pension, chambre correcte, petit déjeuner un peu moyen,
je recommande malgré tous cette hôtel pour sont emplacement et la qualité de l accueil. nous reviendrons très prochainement mais sans le chien. bien le bonjour a Noëlle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympathique avec un personnel agréable et charmant, a l'écoute du client.
Les parties communes de l'hôtel sont bien seules les chambres laissent un peu a désirer (vétusté, étroit, pas de clim).
Je conseille tout de même cet hôtel qui est a 5 min de la plage et non loin d'autres plages magnifiques.
Nous sommes restés une semaine en Corse et nous avons appréciés notre séjour.
Merci au barman pour sa convivialité et ses conseils (il fait aussi de très bons mojitos !!!)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passez une semaine à l'hôtel, début juillet. Le lieu est très agréable, propre, très calme, au choix on peut profiter de la piscine ou de la plage à 2mn, ou des nombres plages autour de Porto-Vecchio. Avec la demi-pension nous avons profités de petit-déjeuner copieux et varier, la cuisine est excellente et bien présenter, à profiter en terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est très accueillant, serviable, efficace et souriant.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
La chambre où nous étions était très bien.
Le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse est très correct.
La piscine est grande et agréable
Une équipe accueillante et à l'écoute de ses clients. La salle de bain serait a rénover mais pour ce prix tout ne peut-être parfait.

Nous recommandons chaleureusement!

Avis publié : 20 juillet 2014

Bel endroit pour séjourner et se reposer. Très belle cour intérieure et grand parc. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner copieux. Il faisait un peu trop chaud dans la chambre, mais malgré cela ce fut un plaisir de passer 2 jours aux Pavillons du Golfe, nous y retournerons avec plaisir, adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
À 7,6 km
À 4,8 km
Hotel Restaurant La Caravelle
Hotel Restaurant La Caravelle
N° 3 sur 5 à Sari-Solenzara

Vous connaissez Les Pavillons du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Les Pavillons du Golfe

Adresse: Favone, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 55€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Pavillons du Golfe 2*
L’hôtel** - résidence de tourisme « Les Pavillons du Golfe » se situe sur la côte des Nacres dans l'anse de Favone, en Corse du Sud, à 24km au Nord de Porto-Vecchio et 12km au Sud de Solenzara. A 150 mètres d’une plage de sable fin, la résidence, avec ses 50 bungalows et ses 25 mobil-homes, dispersés au cœur d’un grand parc ombragé de 6 hectares constitué de pins, de chênes lièges et d‘eucalyptus vous séduira par son calme propice à des vacances idéales. Des bungalows de 2 personnes, 3 personnes et 4/5 personnes, des mobil-homes de 4/6 personnes et 6/8 personnes, sont ouverts toute l'année. Tous sont équipés de salle de bain, coin cuisine avec terrasse, télévision, climatisation et accès wifi. L’espace hôtelier, vous propose ses chambres avec télévision, accès wifi, salle de bain privée et un petit balcon. Des chambres sont adaptées pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre possibilité de petit déjeuner (pension complète ou demi pension pour les groupes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pavillons du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pavillons Du Golfe Hotel Sainte Lucie De Porto Vecchio
Hotel Les Pavillons Du Golfe Sainte Lucie De Porto Vecchio