“Fabuleuse villa à Sainte Lucie de Porto vecchio”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Tina-larr...
“Fabuleuse villa à Sainte Lucie de Porto vecchio”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette villa en juin dernier avec un couple d'amis. Cette villa est située à 20 mn de Porto Vecchio et 10mn de la magnifique plage de Pinarello. Très belle terrasse avec sa piscine offrant une superbe vue sur les montagnes (aucun vis-à-vis). 4 chambres, 2 salle de bains et parfaitement bien équipée. Si nous revenons en Corse, je la relouerai avec certitude c'est la raison pour laquelle je vous la recommande à 100 %.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
12 août 2019
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Franck.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer