“Vue magnifique à Monte Marina”

Résidence Monte Marina
Avis publié: 11 septembre 2012

De retour de notre séjour à Monte marina, nous renevons avec un excellent souvenir de cet endroit.
Nous avons été bien accueilli par Jean. Le bungalow que nous avions loué était très agréable avec une vue superbe de la mer. Le logement était propre, fonctionnel, une très bonne literie enfin pour nous tout était parfait. Très belle piscine avec vue sur mer.
Merci également à Stéphane pour les conseils de visites et restos.
Je recommande cet endroit à toutes les personnes qui désirent se retrouver dans le calme et la beauté du paysage et la gentillesse des hôtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Monte Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

De retour de notre séjour au hameau de Tarco, nous avons encore des étoiles plein les yeux.
Michèle et Jean, nos hôtes, sont des gens très charmants et accueillants.
L'appartement que nous avons occupé était très agréable et situé en belle place pour admirer la mer.
La piscine, bordée de lambris bois, avec vue panoramique, reste l'endroit privilégié pour se détendre.
Des vacances en amoureux très réussies.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

La résidence offre une vue a couper le souffle face à la mer (pour les courageux : sublime lever de soleil à admirer de sa terrasse). L’accueil y est très chaleureux.
Les appartements sont parfaitement entretenus (ménage à faire en fin de séjour), sobres mais joliment décorés et idéalement équipés : gazinière, frigo, cafetière, grille-pain (un détail qui a son importance), lave linge, coin salon, une agréable terrasse pour les repas et apéritif face à la mer. Barbecue à disposition. Coin chambre simple mais avec une (tres) bonne literie.
Bien que située au-dessus de la route (qui n’est pas visible des appartements !!), le calme règne dans la jolie résidence (fermée). Celle ci est composée d’une dizaine de mini-villas dédiées à la location (d'autres sont occupées par des résidents à l'année.)
Les locataires disposent d'un accès réservé à la piscine (chauffée, transats à disposition en bord de piscine ou à l’ombre des arbres) avec vue panoramique.
Petite plage de Tarco accessible a pied (à moins de 500m). D’autres plages à proximité : à 5 kms plage de Favone ou encore plus isolée Canella avec son sable "blanc", ou les fameuses plages de Porto-Vecchio (Palombaggia, Santa Giulia). A une dizaine de kms, petit village de Sainte Lucie de Porto-Vecchio (pour les commerces / supermarché) et sa plage de Pinarellu.
Pour les amateurs de randonnée, le col de Bavella et ses fameuses aiguilles, accessible par Solenzara, est à 3/4 d'heure de voiture environ. De nombreuses idées de rando sont disponibles sur des prospectus à la piscine (ou auprès de Jean pour des conseils avisés).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2012

Nous avons découvert par hasard cette petite résidence en bord de mer sur Internet. Nous n'avons pas été déçus car les propriétaires sont super disponibles, accueillants et vraiment très professionnels. Tout y est fait pour passer des vacances reposantes au calme avec un décor de carte postale. Lever de soleil sur la terrasse pendant que nous prenons le petit déjeuner. C'est des moments inoubliables. Avons même vu passer un banc de dauphin. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Trop cool la résidence Monte Marina. Comme je me l'imaginais : accueil cool mais efficace, appart sympa, bien équipé et avec vue sur la mer à 180°. Le pied pour prendre l'apéro. Jamais trop de monde à la piscine au point que parfois elle était que pour moi seul. La vue depuis la piscine sur la mer et la montagne vous coupe le souffle. J'ai particulièrement apprécié le siestodrome sous les arbousiers (comme le surnomme le proprio). Les plages du coin sont toutes différentes et très agréables : pas trop de monde et propres.
Seul bémol de la résidence : il faut être un peu sportif car ça grimpe souvent. Hé oui mais comme ils disent là bas en riant, les belles choses se méritent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

Belle Résidence, facile d'accès avec un accueil trés professionnel. La vue sur la mer est à couper le souffle. La piscine est suffisament grande pour y nager librement et idéalement située en haut de colline donnant une vue panoramique magnifique.
Nos ballades nous ont été conseillées par Jean, guide de montagne; et une fois de plus nous avons découvert des coins somptueux!
Quant à l'habitation, trés propre, sobre mais bien décoré, fonctionnelle et bien équipée pour passer de bonnes vacances.
Un petit bémol : les portables ne passent pas toujours à Monte Marina.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2011

Nous avons passées quinze jours de pur détente,l'acceuil est convivial,les locations sont bien équipées et idéalement placées avec une vue sur la mer magnifique,et la piscine que dire?si ce n'est qu'elle est magnifiquement bien située, en haut de la résidence et très peu fréquenter meme au mois de juillet ,ce qui est exceptionnel.quant au personnel je le trouve efficace et serviable,les responsables sont venus nous voir régulierement pour s'assurer que nous passions un agréable séjour. Je ne comprends pas certain commentaire que j'ai pu lire,apparemment nous n'avons pas été dans la meme résidence.Pour notre part,nous avons pleinement profiter de nos vacances et y retournerons probablement.nous recommanderons également a nos amis cet havre de paix dans cette si merveilleuse ile qu'est la corse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Résidence Costa Nera
Résidence Costa Nera
N° 1 sur 90 à Porto-Vecchio
Adonis Porto Vecchio - Résidence Chiar di Luna
Adonis Porto Vecchio - Résidence...
N° 2 sur 21 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Monte Marina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Monte Marina

Adresse: Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 17 sur 21 Hébergements spécialisés à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 64€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Monte Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Monte Marina Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse