“Super vue” 5 sur 5 bulles

Résidence Monte Marina
Périgueux, Aquitaine, France
“Super vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil tres chaleureux, cadre magnifique avec une vue sur la mer à couper le souffle!!
appartement tres propre, fonctionnel, bonne literie.
le gros plus est evidemment la piscine chauffée avec une vue imprenable sur la mer.
endroit tres calme
Nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

La villa est super bien étudiée pour être un lieu de villégiature idéal : terrasse face à la mer avec store électrique, bbq récent, coin cuisine avec gazinière et lave linge, télé...etc
Le gros plus reste pour nous la grande piscine chauffée qui offre une vue splendide sur la mer.
L'accueil est des plus cordial et les propriétaires à l'écoute du moindre problème technique.

A conseiller pour un séjour reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour de notre séjour à Monte marina, nous renevons avec un excellent souvenir de cet endroit.
Nous avons été bien accueilli par Jean. Le bungalow que nous avions loué était très agréable avec une vue superbe de la mer. Le logement était propre, fonctionnel, une très bonne literie enfin pour nous tout était parfait. Très belle piscine avec vue sur mer.
Merci également à Stéphane pour les conseils de visites et restos.
Je recommande cet endroit à toutes les personnes qui désirent se retrouver dans le calme et la beauté du paysage et la gentillesse des hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

De retour de notre séjour au hameau de Tarco, nous avons encore des étoiles plein les yeux.
Michèle et Jean, nos hôtes, sont des gens très charmants et accueillants.
L'appartement que nous avons occupé était très agréable et situé en belle place pour admirer la mer.
La piscine, bordée de lambris bois, avec vue panoramique, reste l'endroit privilégié pour se détendre.
Des vacances en amoureux très réussies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
orsay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

La résidence offre une vue a couper le souffle face à la mer (pour les courageux : sublime lever de soleil à admirer de sa terrasse). L’accueil y est très chaleureux.
Les appartements sont parfaitement entretenus (ménage à faire en fin de séjour), sobres mais joliment décorés et idéalement équipés : gazinière, frigo, cafetière, grille-pain (un détail qui a son importance), lave linge, coin salon, une agréable terrasse pour les repas et apéritif face à la mer. Barbecue à disposition. Coin chambre simple mais avec une (tres) bonne literie.
Bien que située au-dessus de la route (qui n’est pas visible des appartements !!), le calme règne dans la jolie résidence (fermée). Celle ci est composée d’une dizaine de mini-villas dédiées à la location (d'autres sont occupées par des résidents à l'année.)
Les locataires disposent d'un accès réservé à la piscine (chauffée, transats à disposition en bord de piscine ou à l’ombre des arbres) avec vue panoramique.
Petite plage de Tarco accessible a pied (à moins de 500m). D’autres plages à proximité : à 5 kms plage de Favone ou encore plus isolée Canella avec son sable "blanc", ou les fameuses plages de Porto-Vecchio (Palombaggia, Santa Giulia). A une dizaine de kms, petit village de Sainte Lucie de Porto-Vecchio (pour les commerces / supermarché) et sa plage de Pinarellu.
Pour les amateurs de randonnée, le col de Bavella et ses fameuses aiguilles, accessible par Solenzara, est à 3/4 d'heure de voiture environ. De nombreuses idées de rando sont disponibles sur des prospectus à la piscine (ou auprès de Jean pour des conseils avisés).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons découvert par hasard cette petite résidence en bord de mer sur Internet. Nous n'avons pas été déçus car les propriétaires sont super disponibles, accueillants et vraiment très professionnels. Tout y est fait pour passer des vacances reposantes au calme avec un décor de carte postale. Lever de soleil sur la terrasse pendant que nous prenons le petit déjeuner. C'est des moments inoubliables. Avons même vu passer un banc de dauphin. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Trop cool la résidence Monte Marina. Comme je me l'imaginais : accueil cool mais efficace, appart sympa, bien équipé et avec vue sur la mer à 180°. Le pied pour prendre l'apéro. Jamais trop de monde à la piscine au point que parfois elle était que pour moi seul. La vue depuis la piscine sur la mer et la montagne vous coupe le souffle. J'ai particulièrement apprécié le siestodrome sous les arbousiers (comme le surnomme le proprio). Les plages du coin sont toutes différentes et très agréables : pas trop de monde et propres.
Seul bémol de la résidence : il faut être un peu sportif car ça grimpe souvent. Hé oui mais comme ils disent là bas en riant, les belles choses se méritent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
U Paesolu
N° 2 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Residence Marina di Pinarello
Residence Marina di Pinarello
N° 8 sur 19 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Résidence Monte Marina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Monte Marina

Établissement : Résidence Monte Marina
Adresse: Tarco, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 19 Hébergements spécialisés à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Monte Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Monte Marina Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse