Résidence Monte Marina
Hotel San Pieru(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Piscine
Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un super séjour dans un site remarquable avec vue magnifique sur la mer.
La maison louée était très bien équipée, bien intègrée dans le paysage et l'accueil de Michèle et Jean très chaleureux. On recommande !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin septembre, tout c'est très bien passé.
L'accueil est chaleureux.
Le logement est très fonctionnel,
la vue est superbe et au calme absolu!
La piscine est très agréable et a une très bonne température.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

une ile magnifique, une mer chaude (27-28°) et turquoise ideale pour faire de la plongée, des plages somptueuses, une montagne superbe...
ah oui l'hébergement, heureusement qu'ils ont une vue magnifique...
on cherche encore la piscine chauffé a 27°, c'est la 1ere fois qie j ai la chaire de poule dans l'eau.
la maison, les chambres, ça va.
le WIFI, on est quand meme au 21eme siecle, avoir une connection WIFI pour 1 appareil maxi et un débit limité en temps et vitesse c'est le retour au moyen age. et si on veut d'autre connection c'est payant...
sinon a part ça, c'est la plus belle ile de France

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
montemarina, Gérant de Résidence Monte Marina, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

La piscine est chauffée quand la température de l'eau descend à 25°C et elle a toujours été à 27/28°C. Si la mer était à 27/28°, la piscine l'était aussi. Donc avoir froid dans ces conditions est surprenant!
La Wifi est offerte effectivement pour une seule connexion tout simplement car le débit maxi n'est que de 1Mo. On n'est pas dans une grande ville mais en Corse!

Avis publié : 2 août 2013

Une excellente situation dans une région de Corse pas encore surexploitée.
Un paysage superbe avec panorama sur la mer, un cadre reposant, une superbe piscine et des plages sympas et pas trop surpeuplée.
Merci à Michèle et à Guy.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons mon fils et moi été très bien reçu, l'appartement était très propre et fonctionnel, rien ne manquait.. Nous avons passé de très bonnes vacances au calme, ce fût très agréable.. Balcon avec vu sur la mer pour petit déj matinal ... Le top.. !!
A recommander.. Et la piscine.. quelle vue !! On a eu la chance de l'avoir que pour nous pendant une petite heure.. un régal !!
Merci à Michèle et Jean.. et on espère à bientôt..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille