“Magique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Rouf

Le Rouf
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le Rouf, un restaurant de poissons et de langoustes situé sur la plage de Pinarello à 9km de Porto Vecchio dans le sud de la Corse. Une nouvelle carte déjeuner « Coté Plage » pour le midi, un bar entièrement rénové pour déguster nos excellents cocktails et naturellement nos incontournables poissons et langoustes issus de la pêche locale. La terrasse du Rouf domine la plage de sable fin de la baie de Pinarello avec son eau turquoise et sa vue magique . Le soleil, les vacances, la mer et bien sûr le Rouf pour y déguster ses merveilleux poissons .
Rennes, France
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Idéal à la tombée de la nuit pour des pâtes à la langoustes inoubliables . Le service est impeccable la vue imprenable , pensez à réservez pour être sur d'avoir une table près de la mer.
Service impeccable et patron convivial (merci pour la coupe de champagne offerte).
Un super souvenir !!

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon restaurant a Pinarello..
bon accueil service rapide et efficace. Les plats sont délicieux
Arrosé d un Cosé corse est un vrai régale.
Cela reste un peu cher ,mais la soirée est belle face à la mer.

Hyères, France
“carte bleue en danger!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très beau restaurant sur la belle plage du pinarello. Très bon accueil également, rapidité du service. Plats goûteux mais parfois on a quand même l'impression d'être pris pour des vaches a lait! Je sais l'expresion n'est pas très jolie mais les 100g de poisson a 11 euros, pour nous gens du sud qui le pêchons nous même parfois, ça passe mal. Et la langouste n'en parlons pas! Une arnaque de première. 160 euros pour une queue de langouste!!!. Je trouve ses tarifs a la limite du respect du client.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Francueil, France
“Un plaisir pour les papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes venus dîner avec mon épouse mercredi 11.09 pour fêter notre 31eme anniversaire de mariage!
Nous avons fait le choix de la langouste, car ils ont un vivier d'exception. Une langouste de 800/900g pour deux c'est très bien et suffisant car elle est cuisinée et servie avec des pâtes et une bisque faite a partir des morceaux comme la tête, la queue... qui donne un goût a la sauce a tomber à la renverse.
C'est très copieux et si vous voulez encore des pâtes vous pouvez en demander, ils vous en proposent d'ailleurs. Ce plat accompagné d'un petit rosé corse est un vrai régale.
L'addition est forcément un peu élevé, mais c'est normal le poisson comme la langouste sont facturées aux poids. Pour les amateurs de poissons, vous serez ravis. C'est la pêche du jour et le choix est selon la pêche, ils ont une spécialité: le chapon d'après les différents avis sur cet établissement, il est exceptionnel.
Ils vous font choisir le poisson ou la langouste que vous souhaitez manger, ils vous les montrent et vous annonce le poids a l'avance ce qui vous permet d'avoir une idée de l'addition avant de confirmer votre choix. Ça vous évitent une surprise qui pourrait vous gâcher la fin de soirée. Les prix sont élevés (11€ les 100g pour le poisson et 22€ les 100g pour la langouste) mais c'est excellent, alors il faut bien de temps en temps se faire plaisir. Et là pour le coup, magnifique soirée !!
Bons voyages, bonnes découvertes a tous et vivement les prochaines vacances.

Visité en septembre 2013
Bastia, France
“Tout simplement inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout était parfait. Le personnel est très professionnel, un accueil et un service irréprochable.
Le poisson est excellemment cuisiné, sublimé par le merveilleux vin blanc du clos Venturi.
De l'entrée au dessert nous nous sommes régalées, et tout ça dans un cadre magnifique.
Merci à toute l'équipe du Rouf pour ce merveilleux moment... A très bientôt ...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rouf ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Le Rouf ?