“Très satisfait de notre séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Santa Lucia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio.
Camping Santa Lucia
Chambéry, France
“Très satisfait de notre séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon camping, à taille "humaine". Sanitaires neufs, propres et très fonctionnelles. Emplacements ombragés. Piscine de taille moyenne mais suffisante au vue de la capacité du camping. Snack/bar. Congélation des blocs de glace gratuitement. Possibilité de réserver un frigo. SPAR en face du camping (très pratique...!). Pas d'accès à la mer à pied. Belles plages à 5 minutes en voiture. Tarifs correctes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

camping familial à taille humaine. animation le dimanche soir et musique de très bonne qualité. des cours d'aqagym d'une demi heure très intéressant peut être un peu court .
des emplacements de rêve avec des geais à proximités et des arbres avec de l'ombre...
des installations propres et refaites à neuf
un très bon camping .
un peu loin de la mer ( il faut prendre la voiture ) mais supermarché et échoppe de fruits à proximité. un bon accueil du patron

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint pair sur mer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons loué "un bungalow" toilé, arrivé au camping, on nous présente notre location, à l'intérieur une table de salon de jardin "blanche" devenue noire, marron, sale, le sol sale gris et très moche ,un balais usés et sale, une serpillère sale, vaisselle sale, une odeur intérieure désagréable, à l'intérieur des toiles d'araignées,...si nous n'avions pas réservé et verser des arhres , nous serions repartis de suite, nous étions déçus, le responsable du camping nous a offert un balai.... mais jamais d'excuse, aucune remise en question des responsables du camping.
au bout de quelques jours, nous avons tout de même aprécié les locaux des sanitaires qui étaient neufs, mais propres jusqu'à quand? et la piscine pas très grande mais c'est pas grave, ouverte jusqu'à 22h, je ne retournerais pas dans ce camping...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Au niveau de la situation géographique :
le camping est bien placé avec une supérette juste en face (très pratique quand on est en tente avec juste une glacière électrique), situé a l'entree de Ste Lucie avec ses petits commerces (tabac, librairie, articles de plages, la poste,...) et facile d'accès pour les plages de Pinarello et St Cyprien.

Les emplacements :
Ils sont spacieux sans être gigantesques, avec de l'ombre et une séparation végétale ou naturelle (rochers) entre les emplacements mais les arbres sont encore petits.

Au niveau du service et des animations :
C'est gratuit de faire congeler ses bacs de glaces , le petit bar restaurant est sans pretention mais sympathique avec une animation 1jour dans la semaine, il y a un mini-golf a l'entree du camping tenu par des jeunes avec tarif preferentiel pour les campeurs. Prêt gratuit de raquettes de ping pong et de boules de petanques a la reception. En ce qui concerne la piscine, elle est rectangulaire et de taille moyenne mais suffisante par rapport a la capacité d'accueil du camping qui est a taille humaine ce qui permet d'avoir ses enfants sous les yeux ou à quelques dizaines de metres tout le temps.

Les cotes négatifs :
La route a proximité est un peu bruyante la nuit (mais c'est souvent le cas dans les campings)
La piscine dont l'eau pourrait être plus propre
le personnel un peu bourru (mais toujours disponible)

Nous y retournons l'été prochain après 3 années de camping aux alentours de Porto Vecchio

• Séjour du juillet 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je ne retournerai pas dans ce camping !
À n importe quel moment nous avons toujours l impression de déranger les responsables du camping, même lorsque nous leur disont "bonjour" ..
Les emplacements sont ombrages mais envahis de fourmis rouges.
L animation enfant laisse vraiment à désirer !
Quant aux installations hormis le bloc sanitaire neuf, l air de jeux par en ruine et même dangereuse pour les plus petits, quant à la piscine ne vous fiez pas aux photos, le bassin est petit et la pataugeoire à tout simplement un trou au milieu que l on peut cacher par un petit toboggan en plastique histoire de ne pas se tordre la cheville..,

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Camping très fonctionnel, sanitaires neufs, bar, restaurant, piscines, terrain de jeux, emplacements ombragés spacieux et bien délimité et superette juste en face. Plages de pinarellu a 5min, st cyprien 15min, le tout a 20min de porto vecchio. Personnel sympathique.

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 11 sur 82 à Porto-Vecchio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Santa Lucia ?

Informations supplémentaires concernant Camping Santa Lucia

Établissement : Camping Santa Lucia
Adresse: 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Camping Santa Lucia Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse