Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Excellent accueil, les propriétaires et le personnel sont tres serviables et gentils. Possibilité de prendre un repas le soir, simple et très bon. Petit déjeuner modulable en fonction de l'appétit du matin, ce qui est très appréciable. Vue magnifique sur la plage de Tarco.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016

Très bon accueil de Jacqueline la propriétaire.
On se serait cru en famille dès le premier jour.
Repas délicieux
Emplacement excellent et vue sur la mer qui se trouve à 100 mètres
Chambres et service parfaits

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2015

Bon accueil. Pas d'ascenseur pas facile d'accéder aux chambres ! Petite chambre, très bonne literie, très petite salle de bains. Petit déjeuner très bien, repas du soir très bien également. Endroit calme.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Dommage que nous n'y aillons séjournés qu'une nuit.
L'accueil était sympa et naturel, la suite était immense et la literie de bonne qualité.
Nous étions face à la mer, proche de la piscine, et l'emplacement géographique est idéal pour visiter le sud.
Merci pour tout, les palois.

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé tout près de l'anse de Tarco. Vue magnifique sur la mer depuis notre chambre. Hôtel très calme et convivial. Accueil sympathique, personnel à notre écoute. Chambre agréablement décorée et très propre. Petit déjeuner copieux, restauration traditionnelle bien appréciée dans un cadre soigne . Nous avons passé un excellent séjour'

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple