“Mon ptit coin de paradis gastronomique”
Avis sur Il grazie mille

Il grazie mille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
“Mon ptit coin de paradis gastronomique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un accueil de monica et de sa maman comme d'habitude aux petits oignons.
Ma préférée la salade exotiqe,, un régal
merci pour nos papilles, à Bientôt

HARAVILLIERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amateurs de pâtes !!!! Un régal”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'aurions pas forcement choisi ce Restaurant (A l'angle de 2 routes) Mais si vous aimez les lasagnes c'est là qu'il faut aller. Et vous serez accueillis par maman et sa fille (que nous saluons au passage). Vous allez vous régaler

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un oasis de fraîcheur dans un désert touristique”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

N'hésitez pas, ce restaurant fait parti des trop rares endroits où la satisfaction du client compte encore. Tout est frais, les quantités sont idéales et les plats sont délicieux. Nous avons apprécié la friture de poissons, les tagliatelles aux gambas ainsi que les lasagnes calabraises. La charlotte au chocolat en dessert ne se trouve plus ailleurs et c'est un gage de fraîcheur. Félicitations à la mamma en cuisine et à la fille au service. La grand mère de 91 ans vient même donner un coup de main le matin... Bref, ne cherchez plus, vous avez trouvé...

Visité en octobre 2013
“"Le vrai "restaurant comme on n en voit plus beaucoup”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons sejourne à porto vechio 3 semaines et vu que ce restaurant était bien cote on a voulu vérifier et nous avons bien fait car permis la dizaine de restaurant que nous avions fait celui la sort vraiment du lot,les légumes viennent directement du potager de la patronn, les pâtes sont faites à la main, desserts également, bref tout du fait maison, les poissons ils n en proposent que si ils en ont du frais du jour au lieu d acheter du congelé comme dans la plupart des restaurant de la région je trouve ça honteux de venir en corse en de manger des aliments surgelés alors au il y a tant de possibilités d avoir des légumes frais et poissons frais nous sommes italiens et donc avons des maman qui cuisinent parfaitement bien et bien, je peux vous dire qu on a retrouvé les plats fait traditionnellement comme chez la mamma :-) et la patronne et sa fille sont des gens simples non fiers alors qu elles le pourraient vu la qualité des plats, bref rien a redire. La preuve sur notre séjour nous sommes allés 8fois et jamais un point négatif . Pascal erika et lenya

Marseille, France
“Une découverte merveilleuse”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir pratique quelques restaurants nous avons découvert un petit paradis culinaire. Un accueil chaleureux et agréable, une serveuse charmante, souriante et efficace, sa maman aux fourneaux, toujours soucieuse de ses clients qu'elle gâte avec une cuisine familiale et de terroir délicieuse . Tout au long du repas nous avons découvert toutes les richesses en saveur de cette corse. J'ai personnellement termine ce voyage avec un divin flan à la châtaigne.
Nous ne saurions trop vous recommander si vous en avez l'occasion de faire une halte en ce lieu.
Alain et Christiane

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il grazie mille ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Il grazie mille ?