“Cuisine et personnel au top”
Avis sur Il grazie mille

Il grazie mille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Cuisine italienne simple mais très bonne.j'aurais aimer en avoir juste un peu plus dans mon assiette, certainement parce que c'était très bon !
Sinon serveuse très sympathique et à l'écoute, nous somme venue en couple avec notre enfant.
Il n'avait rien pour les enfant sur la carte, ils nous ont fait une assiette de spaghetti bolognaise facturer 4 euros. Geste très appréciable!

Bref un bon moment, nous étions venu fin avril et peu de touriste, quel dommage que le restaurant était vide!

Pour l'emplacement nous avions du chercher,car peu de visibilité.

Route principale juste au carrefour ou il y a les feux rouges!

Allez y vous ne serait pas déçu, très bon rapport qualité/prix!

208212 avis sur 269

Avis publié : 5 juin 2014

Restaurant situé dans un des angles du carrefour de Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, l'enseigne est un peu cachée par les bambous de la devanture mais nous avons finis par trouver après être passé deux fois devant ! Ensuite ce ne fut que du bonheur ! Un accueil très chaleureux par Monica et sa maman, le choix de se mettre soit dans la salle principale ou en terrasse (couverte), établissement très propre, vue sur la cuisine (donc rien à cacher, ça c'est top !) une carte proposant que des produits frais, c'est du fait maison, c'est fait avec amour et passion, la vraie cuisine familiale de la Mama que l'on ne trouve que rarement dans les restaurants ! Un très bon rapport qualité/prix, un fort agréable moment. Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 12 mai 2014

Si vous hésitez, n'hésitez plus! Tout est fait maison, la lasagne, les cannellonis sont à tomber la pâte est fondante, très goutue, tout est très bien assaisonner. Les desserts sont également délicieux. Les produits sont de saison et authentique "made in Corse". La mère et la fille sont adorables et super accueillantes. Hâte d'y retourner car c'est la valeur sûre!

Bon appetitu

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Tres bon resto italien les pates aux langoustines et les lasagnes un regal avec un petit rosé Corse . A vous de deguster!!!
En plus l accueil et chaleureux mere et fille bon duo.elles sont supers sympath et ne cuisinent que du bon produit et vous pouvez voir la mama cuisiner.
Bon appetit a tous.
Tourristes dromois.

Avis publié : 23 avril 2014

Quel délicieux diner dans ce restaurant familial où les produits sont d'une fraicheur incomparable. Les plats que nous avons dégusté étaient tous excellents. Pâtes fraiches et sélection de charcuterie étaient un régal. Un accueil chaleureux qui font de cette halte un bon moment de détente. A ne pas manquer si vous passez près de Sainte Lucie de Porto Vecchio

Les voyageurs ayant consulté Il grazie mille ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Il grazie mille ?