“Très bon endroit”

Options : Déjeuner
Monnetier-Mornex, France
“Très bon endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allées par hasard dans ce restaurant en front de mer et à notre surprise générale nous y sommes retournées malgré que notre séjour soit court. Nous avons apprécié l'accueil des serveurs, du patron Pierre et surtout la cuisine du chef. Dixit ma super copine "c'est le meilleur tartare que j'ai jamais manger" !!!
Ne changez rien !!!
Merci encore pour l'accueil !

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Dommage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Des proprios très sympas, mais des lacunes énormes dans le recrutement du personnel (cuisine et service). Il es inadmissible d'attendre presque 1H une pizza alors qu'il y a aussi peu de monde en terrasse. Encore plus inadmissible que l'on facture une rondelle de citron et les glaçons !!!
Quelques centimes, certes, mais ce n'est pas commercial et donc mal perçu, car les autres restaurateurs voisins ne procèdent pas ainsi évidemment. Dommage car les prix affichés restent corrects.

• Visité en juillet 2013
“Peut mieux faire ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Tout devait bien se passer : plein soleil mais petit vent qui fait qu'on se sent bien, appétit aiguisé... Et le désir de manger un pan bagnat en regardant la mer si bleu...
Apres un petit apero agrémenté d'un bon tapas de la mer : patatras ... On nous sert un vulgaire sandwich crudité thon. Dommage... Le chef devrait peut être revoir ses classiques d'autant que le tartare est lui tout a fait respectable.

• Visité en juillet 2013
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Les œufs sont au menu du C.A.P de cuisine. En bord de mer, je dirai que les moules sont le pendant des œufs : un produit simple que l'on sublime ou massacre aussi facilement . Le chef du Stella avec sa voix de baryton maîtrise sa cuisine sans fausse note : omelette au brucciu et moules de l'étang de Diane , mais aussi le pistou, les magrets et autres plats, sans oublier le pain des morts comme un pain perdu. Une adresse conviviale et agréable à ne pas manquer !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stella Diana ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Le Stella Diana ?