“un accueil exceptionnel”

Camping Acqua e Sole
Genève, Suisse
“un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 20 août 2014

Les employés du camping sont des gens adorables ! ils font tout leur possible pr vous faciliter la vie .. et tjs avec plein de gentillesse, de dévouement et surtout tjs le sourire ! Merci à eux !
Sinon le camping est très grand. Les bungalows sont bien ombragés et il est fort agréable de ne pas être entassés l'un sur l'autre. Les bungalows sont très agréables, propres et neufs ! L'animation pr les enfants est super .. Les deux organisatrices se donnent de la peine en faisant faire un spectacle pour les parents fait par les enfants. Attention : pas d'épicerie dans le camping ..
Nous avons apprécié de ne pas être dérangés sans cesse par des jeux débiles qu'on peut trouver dans certains campings (mister camping etc) .. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour Nat3003,

C'est un immense plaisir de lire votre avis ! Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de leur gentillesse et de leur professionnalisme.
En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver l'année prochaine dans notre camping.

Voyage solo
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour du 23/7 au 06/08/14. Accueil chaleureux et de bon conseil ! bungalow très propre .camping très très bien entretenu et extremement propre Coté restaurant : très bonnes pizza avec bon rapport qualité prix. coté animation : pour les jeunes enfants il y a un programme!. Domage qu'il n'en soit pas de même pour les ados! le seul point négatif que nous retenons : aucune animation pour rassembler les ados alors pour les enfants "uniques", très compliqué de faire des rencontres facilement.Et pourtant les animateurs sont sympas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Acqua e Sole, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour Angelique76lh,

Merci pour votre message très encourageant, toute l'équipe y sera sensible ! Nous essayons pour l'année prochaine de mettre en place un programme pour fédérer les ados entre eux afin de les faire se rencontrer et partager.

Merci encore et bonne fin de journée

Grégory
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014

La semaine dans ce camping permet de décompressé ! une piscine dans le camping si non l'envie de prendre la voiture...
Restaurant sur place, avec pizzeria
De belles plages aux alentours à env 10min,
Center équestre "Ranch Villata" qui est extras, non loin.
Restaurants, activités nautiques ou autres proches.
Bungalow propre, très bien !

Seul soucis, la piscine, fin août ! une horreur l'eau est plus jaune/verte que bleue, on a plus envie d'aller se baigner dans la mer...

Je recommande ce camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Do0629,

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes.

Concernant la piscine, nous effectuons des relevés quotidiens afin de tester la qualité de l’eau. Nous vous garantissons une eau propre à la baignade et conforme aux exigences réglementaires.
La propreté des infrastructures dans nos campings est une condition essentielle à la détente de nos clients, c’est donc une priorité pour nous.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Aix-en-Provence
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un camping familial, agréable, propre ... L'équipe réception et direction à l'écoute et disponible. Merci à L'équipe d'animation "ne changez rien vous êtes top ",côté restaurant rien à redire service nickel et avec le sourire, pizza top !!! Merci encore à recommander *****

Séjour du août 2014
Bonjour Anlajuto,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif à propos de Acqua E Sole. C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous partagerons vos compliments à nos équipes, en particulier celles de la réception et à l'animation, qui font toujours leur maximum pour vous divertir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 août 2014

De superbe plages de sables fin et des rivières ,un super camping et de chouettes animations.
Que demander de plus. Un séjours de 3 semaines et je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Le camping est un peu éloigner des plages mais cela n'est pas gênant , le personnel est sympa , l'animateur sportif est un sacré bon vivant! Marianne la Barman est super, accueillante et chaleureuse. Le camping est simple, c'est un 3 étoiles , piscine pas très grande, le camping est très propre, aucun souci particulier , les chalets sont très bien, pas de bruit a partir de 23h30.
Un bon cadre familial pour de bonne vacances et de belle rencontre en famille.
Un triple A.

Astuce pour la chambre : Prendre du spray et prises anti moustique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Nanou38h,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Beaumont, France
Avis écrit le 1 août 2014

nous venons de passer 2 semaines dans ce camping avec nos deux enfants de 10 et 13 ans, il s'agissait de notre deuxième séjour, nous avons séjourné dans un chalet climatisé, propre avec très peu de vis-à-vis, piscine correcte, jamais surchargée, à partir de 23 h le calme est de rigueur.Le restaurant est bon avec des superbes pizzas, personnels et restaurateur très sympathiques, le seul bémol est l'animation pour adultes, très peu variée et peu d'entrain à faire participer les vacanciers, le stricte minimum était de mise tous les soirs.Camping pour famille avec jeunes enfants, peu d'animations pour ado et pré-adultes.Bon point de départ pour visiter ou pratiquer le canyoning.Plages situées à quelques kilomètres, propres et non surchargées.soirée corse extraordinaire avec un super duo de chanteurs locaux à la dérision décapante.Personnel discret et efficace.A refaire sans hésitation vu les prestations

Astuce pour la chambre : "chalet climatisé au fond du camping garantissant une tranquillité absolue, chemin en "san...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Jérôme,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour .nous vous remercions pour vos encouragements et votre fidélité qui nous touchent beaucoup. Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de leur professionnalisme et de la qualité des infrastructures du camping.

Concernant les animations, nous transmettrons vos remarques au responsable du service concerné afin qu’il puisse réfléchir à des améliorations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping. A bientôt
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Avis écrit le 1 août 2014

Un petit debriefing. Impossible de laisser un avis sur le site Homair donc je le fais ici!
Points positifs:
Camping très calme, fait pour les familles, le soir à 23h au dodo.
Très propre et personnel disponible et charmant.
Les animations de Jimmy vont en adéquation avec le camping, très bon contact et activités sont bonnes. Mes garçons ont apprécié.
Merci pour l Acqua Gym .
Les Mobilhome sont en très bon état.

Les points négatif.
Les Mobilhome sont côte à côte, nous avons l impression de vivre avec nos voisins!
Piscine trop petite et pas de toboggan.
Les WC côté piscine devrait être nettoyé un peu plus souvent dans la journée!3 à 4 fois minimum.
Les fourmis et guêpes, taons et autres frelons, c'est une invasion sans parler des moustiques.
Camping au bord d'une rivière.
Les tarifs de homair est très élevé.

En résumé nous en gardons un très bon souvenir et avons apprécié les passages de animateurs pour nous informé des activités les soir et de nous y invités.

Judith, Marine et Jimmy (service animation) nos enfants vous font de gros bisous

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Tarot76,

merci pour votre avis positif et constructif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons partagé vos compliments avec nos équipes, et notamment à Jimmy, notre super animateur.

Concernant les mobil-homes et la piscine, nous transmettrons vos remarques aux responsables des services concernés afin qu’ils puissent réfléchir à des améliorations.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre camping Acqua e Sole.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 4 sur 14 à Olmeto
Camping Arutoli
Camping Arutoli
N° 34 sur 89 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Acqua e Sole ?

Informations supplémentaires concernant Camping Acqua e Sole

Établissement : Camping Acqua e Sole
Adresse: Lieu-dit Pianu Di Conca, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
N° 9 sur 20 Hébergements spécialisés à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Acqua e Sole 3*
Près des plus belles plages de Corse et de Porto-Vecchio… Située en Corse du Sud, Ste-Lucie-de-Porto-Vecchio bénéficie d'une situation exceptionnelle entre mer et montagne. Notre village est un havre de paix, confortable, avec des hébergements de qualité et des équipements soignés. Côté mer, les magnifiques plages et criques sauvages du sud de la Corse... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Acqua e Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Acqua e Sole Sainte-Lucie-De-Porto-Vecchio, Corse