Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Superbe ballade

Nous sommes venus avec mon copain le 25 septembre , pour une ballade de deux heures niveau débutant... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
hodor190517
Sarreguemines, France
par mobile
Balade exceptionnelle

Superbe balade. Un peu de trot avec DS, Canelle et Gadjo... mais pas trop 🤣😉 ! Passages en forêt... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Valérie P
par mobile
Lisez les 119 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Mobilhome très spartiate , assez vieux, propreté très très limite, sanitaire de douche cassé, fuite eau au toilette , certaines fenêtres ne se ferment plus , 4 lits 3 oreillers !!!!, d'éjection des chevaux dans les allées de passage !!! Ok c'est un ranch mais faut pas exagérer celle ci sont restées toute la semaine .
Propriétaire très désagréable ( madame) apparemment très reconnu comme tel par de nombreux corses du coin . Pas de possibilité pour ma fille de 6 ans de faire une promenade en poney par manque d'encadrement . Bref un endroit a oublié pour un amoureux de la corse .

Avis publié : 2 août 2014

Nous anions loue une caravane, laisse une caution pour Le Nettoyage. Pas assez d oreillers pour tout le monde, materiel de nettoyage crapuleux, sanitaires franchement sales.... BBQ tout rouille et pas de raclette pour nettoyer et torchon vraiment crapuleux. Donc on nettoye tout de fond en comble a la fin du sejour et la mattresses de Maison, marina, refuse de nous rendre la caution pour: une miette sur le matelas et la vaisselle encore humide dans l armoire...alors que la caravane etait 10 fois plus propre qu a notre arrivee...maitresse de maison super desagreable et pas qu avec nous...prend ses clients a partie de maniere franchement agressive pour tout et pour rien...donc en gros, si vous cherchez un accueil un tout petit peu sympa , passez votre chemin..,

Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis cavalière, monte tous les week end en Auvergne (randonnées) et j'ai adoré la balade de 3h avec baignade. Les propriétaires sont authentiques (comme les personnes du cheval en général), Solène (employée) très sympa. Un grand respect pour les chevaux, sécurité garantie et de bons galops avec des chevaux bien éduqués, pieds surs. Des paysages variés et magnifiques, je conseille cet endroit aux cavaliers. Lors de la réservation de la balade, on vous demandera votre niveau et même pour les débutants, vous pouvez partir en balade tranquille, vous serez pris en charge par du personnel qualifié, passionné par les chevaux.

Avis publié : 1 juillet 2014

Belle balade sur la plage de st cyprien. J'ai fait la balade 2heures, superbe. Paysage agréable, cheveux de bon pieds, environnement sympa, allures variées permettant de ne pas s'ennuyer. 1er galop sur la plage.
Solene est agréable, dommage que les patrons lui passent des savons devant les clients... (Le management ça s'apprend.) Certes, la balade est 25 pour-cent plus cher que sur le continent, mais comme tout ce qu'il y'a sur l'ile.
Je regrette tout de meme, qu'on nous propose pas une petite sacoche pour un appareil photo ou surtout pour une bouteille d'eau.

Avis publié : 25 juin 2014

Les propriétaires ainsi que les employés sont très sympa, et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font en n'hésitant pas à donner beaucoup d'infos et conseils!!
Une superbe ballade ou l'on se promène sur les côtes, plages et où l'on traverse le maquis ( jean de rigueur pour éviter les griffures des ronces...) ainsi qu'un passage dans l'eau... le prix n'est pas si élevé que ça, au vu de la bonne prestation!
idéal pour des débutants.