“Réservez et jouissez du moment qui passe.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pizzeria du Rouf

La Pizzeria du Rouf
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Toulouse, France
“Réservez et jouissez du moment qui passe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Depuis 15 ans nous louons à Pinarello. Savoir si nous avons fréquenté depuis tous les restaurants de cet endroit. (Sauf le Rouf par respect pour ma carte bleue, dommage). Un seul endroit mérite votre attention, c'est celui-ci ! Profitez-en tant que Fred gère ce restaurant. Accueil, serveurs efficaces et sympathiques, cuisine simple mais de qualité, copieuse, les meilleures pizzas de la région. Rapport qualité-prix sans égal. Rançon de la gloire : réservation pour la terrasse au bord de l'eau OBLIGATOIRE. (Je vous recommande le steak tartare, les pâtes, pizzas, salades variées, les suppions, le vin rosé du Rouf...)
Vivement l'année prochaine.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Un incontournable à Pinarello.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une vue magnifique et un accueil toujours très sympathique. Je vous conseille les moules de Diane (qui sont vraiment à la fois copieuses et succulentes) et les pizzas. Un endroit dont on ne se lasse pas.

• Visité en septembre 2013
“Pizza a emporter...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Pizza 4 fromages a 12 € découverte par hasard dans le carton. Vu la taille (22 cm) a servi d amuse bouche en appétitif.
Franchement la taille était ridicule...le prix normal.
A déconseillé pour pizza a emporter.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Endroit sympathique....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une carte volontairement restreinte ou la pizza est reine et de qualité correcte, les prix abordables et le service rythmé et bon enfant, çe qui colle avec le cadre.
Attention tout de même, il vaut mieux être sur la partie de terrasse bord de mer car sinon c'est assez bruyant et la température est plus élevée car on ne bénéficie pas du vent venant de la mer, mais pour cela réservation obligatoire.

Visité en juillet 2013
“Pizzeria du Rouf”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je ne suis pas allée au restaurant mais à la pizzeria du Rouf sur les conseils d'une amie qui aimait beaucoup ce lieu.
Bel endroit au bord de mer très bien situé.
Les serveurs sont sympas mais je dois dire que côté cuisine, j'ai été un peu déçue.
J'ai pris une assiette de supions pas très copieuse et sans accompagnement. Les frites pas très savoureuses en supplément. En dessert, un café liégeois avec 2 boules de glace creuses dans une grande coupe.
Addition 25 € (pas vraiment un bon rapport qualité/prix).
A en lire les avis le restaurant parait beaucoup mieux mais aussi beaucoup plus cher.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria du Rouf ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez La Pizzeria du Rouf ? Partagez vos expériences !