“Très bon”

Options : Dîner, Réservations
Fuveau, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant. Très bon accueil par les serveuses, qui viennent vous voir tout au long du repas. Service rapide, les plats sont très bons. Bref : à recommander !

• Visité en juin 2014

Carbonne
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Repas très correct pour un prix raisonnable.
Personnel avenant et sympathique. A voir en fin de saison??
Par contre, quand on se promène, on s'aperçoit que plusieurs restaurants fonctionnent avec le même personnel.

Visité en mai 2014
Kingersheim, France
“Un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Restaurant situé à Pinarello, la vue sur la baie est à couper le souffle, avec au large le gros rocher de Ruscana et la tour génoise juste en face. Il y a une salle dans la partie principale du bâtiment et une autre salle sous tente en dur avec chauffage (pour les soirées un peu fraiches), juste en face de ce bâtiment, permettant de profiter de la vue panoramique (il suffit de traverser la rue). Personnel très professionnel et accueillant, cuisine simple, familiale, carte variée (pizzas, pates, viandes, poissons, moules, recettes corses, salades diverses, desserts...) avec quelques bons vins qui accompagnerons à merveille votre repas. Nous y avons passés d'agréables moments, nous retiendrons les bons conseils pour les plats, l'accueil plus que souriant, le rapport qualité/prix et le cadre. Nous y retournerons cela ne fait aucun doute !

• Visité en mai 2014
Bilieu
“cuisine pas à la hauteur du prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à la vue de la carte engageante.
Tout commençait bien pourtant. Lieu très bien placé face à la mer. Accueil très sympathique et professionnel par deux jeunes femmes. Verres de blanc corse autour d'un "fristo misto" conseillé et très bon. Mais le reste du repas fut un peu moins une réussite. J'ai suivi le conseil de la serveuse et j'ai pris la pèche du jour, "liche" famille du thon, cuisiné à la corse. Ce qui me paraissait fort sympathique. Ma femme a pris un assortiment de plusieurs poissons frais.
Résultat dans le plat de ma femme les poissons étaient bien cuit mais froid. La serveuse à gentiment proposée de les faire réchauffer mais ma femme n'a pas voulu privilégiant la cuisson. Mon plat lui était bien chaud mais la "liche" était vraiment trop cuite et un poisson type thon trop cuit c'est sec et sans intérêt. Quel gâchis de rater la cuisson d'un poisson fraîchement péché. L’accompagnement, pommes de terre dans une sauce tomate comme un ragoût, ce qui rajoutait au cotés lourd du plat.
Nous avons fini avec un tiramisu aux canistrelli, qui la encore semblait intéressant mais le résultat fut moyen. Peu de gout et d'originalité au final.
En résumé resto trop cher par rapport à la cuisine servie.
Le lieu ne fait pas tout et à partir d’un certain niveau ne prix on est en droit d’avoir des cuissons parfaite, des plats chaud et de la saveur.

• Visité en mai 2014
Corse, France
“Cadre excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce lieu bénéficie d'un atout majeure qui est le cadre , pleine vue sur la baie de Pinarello et sa tour génoise ! Mais la nourriture y est aussi très agréable sans pour autant être originale. En revanche le personnel est accueillant , souriant et qualifié.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez La Casa ?