“Une équipe professionnelle et sympathique !”
Avis sur Corsil

Corsil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Nous avons déjà eu l'occasion de louer un bombard l'annee dernière pour une balade dans la baie de pinarello. Ce fut une journée très sympa.

Cette année, mon futur beau-père a décidé de passer le permis côtier avec Corsil, voici son feed-back : Merci Sam !
Après une préparation au code tout à fait adaptée à l'épreuve, un passage par la pratique bien organisé, sécurisant pour le néophyte, et efficace. Sans négliger l'investissement personnel incontournable pour l'apprentissage de le thèorie, un coup de chapeau aux qualités pédagogiques -à la patience aussi- de Sam qui fait tout -avec le sourire et une vraie chaleur humaine- pour amener au bon niveau des candidats qui pour certains ... partent de loin !
Je recommande donc sans réserve Corsil Bateau École !

Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Super journée en bateau,petit 115 CV mais suffisamment puissant pour la pêche à la traîne et à la palangrotte.resultat une bonne soupe de roche .on recommencera !!

Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Prix très attractifs, surtout quand on est en groupe, personnel très sympathique et professionnel, beaux bateaux, comme neufs, et pour tout le monde, je recommande !

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Tres bon accueil.tres professionnels.tres compréhensifs avec les jeunes enfants qui parfois ne sont pas très disciplinés.bateaux tres bien entretenus rien avoir avec de la location directe chez un particulier...un vrai service vous pouvez partir tranquille en mer!!

Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Nous avons loué un semi-rigide a 320€ la journée. L'état du bateau au départ le jeune homme nous montre bien l'hélice abîmé par le passé, nous montre la touche pour allumer le sondeur mais "oublie" de nous dire qu'il ne fonctionne pas. Durant la journée notre hélice touche un rocher et fait un accro, l'hélice nous est facturé 174€, mais avec un sondeur en fonction cela ne serai certainement pas arriver du a l'alarme. Bref aucun geste commercial nous a été donné par le patron. L'addition est salé..

Les voyageurs ayant consulté Corsil ont aussi consulté

Vous connaissez Corsil ?