Points forts des avis
Journée détente

Location sur un coup de tête d’un petit bateau sans permis, nous en avons disposé directement et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Safari745303
par mobile
Une journée en mer magique

Le bateau, un Lomac était parfait pour nous 6, confortable, bien équipé (GPS Guindeau électrique... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
JEHedde
Asnieres-sur-Seine, France
par mobile
Lisez les 29 avis

Contrôle des avis
2025 avis sur 29
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Super journée en bateau,petit 115 CV mais suffisamment puissant pour la pêche à la traîne et à la palangrotte.resultat une bonne soupe de roche .on recommencera !!

Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Prix très attractifs, surtout quand on est en groupe, personnel très sympathique et professionnel, beaux bateaux, comme neufs, et pour tout le monde, je recommande !

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Tres bon accueil.tres professionnels.tres compréhensifs avec les jeunes enfants qui parfois ne sont pas très disciplinés.bateaux tres bien entretenus rien avoir avec de la location directe chez un particulier...un vrai service vous pouvez partir tranquille en mer!!

Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Nous avons loué un semi-rigide a 320€ la journée. L'état du bateau au départ le jeune homme nous montre bien l'hélice abîmé par le passé, nous montre la touche pour allumer le sondeur mais "oublie" de nous dire qu'il ne fonctionne pas. Durant la journée notre hélice touche un rocher et fait un accro, l'hélice nous est facturé 174€, mais avec un sondeur en fonction cela ne serai certainement pas arriver du a l'alarme. Bref aucun geste commercial nous a été donné par le patron. L'addition est salé..

Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Bien accueilli pour la prise en main du bateau. Réservation par téléphone qq jours avant. Tarif raisonnable pour les prestations proposées ( toutefois chèque de caution de 3000€ ).