Points forts des avis
Location bateau pour la journée

Nous avons loué un bateau pour 6 personnes via un site internet. Nous avons été ravis de... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2019
86laetyt
Laval, France
par mobile
Location d’un SR

Nous avons loué un semi rigide de 6.5 pour aller aux îles Lavezzi ! Ce fut un pur bonheur. Le... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2019
seabassfisher
Nantes, France
par mobile
Lisez les 32 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Corse
à partir de 189,25 $US
à partir de 72,07 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 59,88 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Super journée en bateau,petit 115 CV mais suffisamment puissant pour la pêche à la traîne et à la palangrotte.resultat une bonne soupe de roche .on recommencera !!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Prix très attractifs, surtout quand on est en groupe, personnel très sympathique et professionnel, beaux bateaux, comme neufs, et pour tout le monde, je recommande !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

Tres bon accueil.tres professionnels.tres compréhensifs avec les jeunes enfants qui parfois ne sont pas très disciplinés.bateaux tres bien entretenus rien avoir avec de la location directe chez un particulier...un vrai service vous pouvez partir tranquille en mer!!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Nous avons loué un semi-rigide a 320€ la journée. L'état du bateau au départ le jeune homme nous montre bien l'hélice abîmé par le passé, nous montre la touche pour allumer le sondeur mais "oublie" de nous dire qu'il ne fonctionne pas. Durant la journée notre hélice touche un rocher et fait un accro, l'hélice nous est facturé 174€, mais avec un sondeur en fonction cela ne serai certainement pas arriver du a l'alarme. Bref aucun geste commercial nous a été donné par le patron. L'addition est salé..

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Bien accueilli pour la prise en main du bateau. Réservation par téléphone qq jours avant. Tarif raisonnable pour les prestations proposées ( toutefois chèque de caution de 3000€ ).

Date de l'expérience : juillet 2015