Hôtel Résidence Olmuccio(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
188 $US
183 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chambres d'hôtes L'Aria Mezzana(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
145 $US
Booking.com
Hôtel Le Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
1 053 $US
1 022 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Résidence Chiar' di Luna(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Camping Acqua e Sole(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Piscine
Residence La Cote Bleue(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Complesso Residenziale Marina di Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Avis publié : 30 juin 2017

Excellent accueil de "pipou et son amie" vue sur mer magnifique Nous sommes restées 5 nuits , séjour mémorable et trop court. Pour nos prochaines vacances nous souhaiterions un balai neuf pour éviter tous risques d'accidents. Humour bien évidemment. A l'année prochaine avec un immense plaisir .
Les bretonnes de la chambre 9

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Imaginez un appartement des annees 60 avec vue sur la tôle ondulée et les climatiseurs....une climatisation dans la chambre qui a 40 ans et qui vous interdira de fermer l'oeil tellement elle est bruyante...
Le tout pour 180 euros la nuit!!.. On se moque un brin visiblement..
Les chambres avec vue sur la mer sont au dessus des bars vous devinerez la mer certe... Mais vous danserez aussi toute la nuit.
C est un concept..
Bref, nous deconseillons fortement.
A bons entendeurs....
Laure et jerome.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2015

Nous avons passer 3 nuits dans un studio, (80€/nuit) bien conçu et bien équipé avec sa petit kitchenette, balcon superbe vue sur la mer, quartier tranquille boulangerie proche, hotel propre, mais attention au propriétaire qui est très pro corse (garder vos opinions pour vous même quand on travaille dans le milieu hotelier, mon cher monsieur!) Mais nous reviendrons et même nous vous recommanderons.

Astuce pour la chambre : demander une vue mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Je rejoins complètement l'avis précédent, nous n'avons pu séjourner que 3 nuit dans ce petit hôtel familial qui affiche vite complet de par sa petite structure. Nous nous sommes vraiment plus, tout y est très propre, nous avons été agréablement surpris de voir encore des jeunes qui se donnent du mal (ménage, linge, accueil..) pas de personnel hormis la discrète Christine pour le ménage, tout est nickel, et surtout les conseils personnalisés: les 2 jeunes connaissent vraiment leur pays ils peuvent vous renseigner sur tout ce qu'il y a à faire en dehors du circuit touristique classique, randos pédestres, à vélo, plongée sous marine, ils connaissent les meilleurs spots! à la différence de certain hôtel où le personnel saisonnier ne saurait même pas vous indiquer où trouver une baguette de pain..Nous avons même pu constater que les habitués sont reçus avec une bonne petite bouteille ou des gâteaux ! Nous y retournerons c'est sur, plus longtemps et en réservant à l'avance ..

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2015

Nous avons profité d'un studio climatisé très agréable du 29/06/2015 au 04/07/2015 , au calme avec une vue au top et une propreté irréprochable !
Les propriétaires des lieux sont d'une gentillesse qu'ils en feraient pâlir certains commerçants du continent ainsi que de l'île!!!
Le personnel d'entretien est tout autant sympathique !
Un réel plaisir d'avoir séjourné 4 nuits dans cet hôtel familial !
Avant d'entrer dans le studio, nous pensions être à l'étroit à 3, mais loin de là, il est d'une superficie plus que correcte!
L'hôtel est calme et les restaurants en dessous ne nuisent en rien à la tranquillité des lieux !
Nous avons également aimé le snack "au grain de sable" à l'ombre des pins pour une restauration rapide, un bon accueil et des tarifs normaux !
Le seul petit problème que nous avons pu rencontrer concerne un manque de place pour se garer mais en marchant un peu on y arrive !
M'enfin, ce n'est pas plus mal car cela permet de préserver l'endroit et du coup, ça régule les touristes sur la plage ! Donc ça été parfait pour nous !

En conclusion, nous reviendrons avec grand plaisir séjourner à l'hôtel du Golfe de Pinarellu !

Un grand merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Studio vue mer !
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille