“1 semaine Magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur VILLA GIANNI

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

thiersewi...
Port-de-Bouc, France
“1 semaine Magique”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 4 à Pinarello ( pour situer c'est à 12 km de Portoveccio.)
arrivés le samedi matin , Martine nous attendez pour nous remettre les clefs.
avec à la main une bouteille de rosé corse et une boite de canistrellu.
ici tout est prévu pour se reposez et nous dépayser (un superbe jardin et les oiseaux qui vont avec( mésanges et merles qui picorent les arbouses sur les arbres) et le silence...
l'on peut vivre dehors avec cette immense cuisine d'été tout près de la piscine avec son kiosque et ses transats .
Une douche et un WC extérieur très pratiques,
puis à l'intérieur
3 belles chambres décorés avec goût ,une grande salle de bain et une salle à manger avec sa cuisine à l'américaine très fonctionnelle.
Le tout à 500 M de la plage du hameau de pinarello et ses restaurants et boutiques. .
Quitter cet endroit au bout d'une semaine ne fût pas facile tellement l'on si sent bien.
Je le conseille fortement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer