“Que du bonheur !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Roam40379...
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Cette villa sort du contexte habituel des maisons sans caractère. Elle respire l’authenticité et sa décoration est pour le moins inattendue mais merveilleusement bien réalisée par les propriétaires de ce lieu magique. Un cadre enchanteur parfaitement intégré à la nature avec un jardin luxuriant parfaitement entretenu.
La grande piscine (à 28°) a fait le bonheur de toute la famille.
Que dire de l'accueil et de la gentillesse de Martine et de la disponibilité de Gérard pour que tout se passe au mieux. Un grand merci à eux deux.
Merci également à Paul pour son super bateau et Alain pour ses jolies créations de céramique. (N'oubliez pas de faire un arrêt au "grain de sable" pour rafraîchir le gosier et pour goûter aux bonnes crêpes faites maison).
Nous reviendrons sans faute l'année prochaine, si la vie ne nous réserve pas de mauvaises surprises ...
Alain et Carole

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 juil. 2019
Merci beaucoup pour ce gentil message.
Nous sommes toujours très heureux quand nos locataires ont passé un bon moment et c'était un réel plaisir de vous avoir à la maison.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine...la vie est pleine de bonnes surprises...
Martine et Gérard
thiersewi...
Port-de-Bouc, France
“1 semaine Magique”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 4 à Pinarello ( pour situer c'est à 12 km de Portoveccio.)
arrivés le samedi matin , Martine nous attendez pour nous remettre les clefs.
avec à la main une bouteille de rosé corse et une boite de canistrellu.
ici tout est prévu pour se reposez et nous dépayser (un superbe jardin et les oiseaux qui vont avec( mésanges et merles qui picorent les arbouses sur les arbres) et le silence...
l'on peut vivre dehors avec cette immense cuisine d'été tout près de la piscine avec son kiosque et ses transats .
Une douche et un WC extérieur très pratiques,
puis à l'intérieur
3 belles chambres décorés avec goût ,une grande salle de bain et une salle à manger avec sa cuisine à l'américaine très fonctionnelle.
Le tout à 500 M de la plage du hameau de pinarello et ses restaurants et boutiques. .
Quitter cet endroit au bout d'une semaine ne fût pas facile tellement l'on si sent bien.
Je le conseille fortement.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer