Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2011

U paesolu est un ensemble avec Hôtel, et villas qui se trouve au milieu d'une Pinède magnifique et préservée.
L'hôtel est correct mais ne mérite pas plus que ses trois *.
En revanche ils proposent des villas dont certaines sont magnifiques, avec piscine jaccuzi ...
Et puis sincèrement Pinarello est le plus bel endroit de Corse avec deux plages magnifiques

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Et merci d'avoir pris le temps de noter ce commentaire. Si notre complexe hôtelier vous a plu, nous en sommes sincèrement ravis et au nom de tous les amoureux de Pinarello vous disons, peut-être, à très bientôt: nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir!

Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passez un agréable séjour dans cet établissement. Nous possédions une villa (N°26) avec piscine. Le personnel de l'établissement a toujours été à notre écoute. La plage étant à moins de 15min à pied. Nous avions tous le loisir de faire des allers-retours à n'importe quelle heure de la journée. Le petit regret était que la piscine n'était pas chauffé mais en septembre la T° de l'eau était d'neviron 24°c.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Cher(e) Client(e),
Si nous avons contribué à des vacances réussies, nous en sommes ravis et vous remercions bien chaleureusement pour nous en avoir fait part.
Toute l'équipe du Paesolu espère avoir le plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 5 août 2010

deco à revoir moquette tachee chambres rdc sans fenetre et bruyantes. Nous comprenons
mieux pourquoi on paye la totalite du sejour a l'arrivee, malheureusement nous avions reserve pour 5 nuits. Petit dejeuner correct au bord de la piscine mais barrieres de protection eclatees à plusieur endroits et 9 transats en tout ! PAS DIGNE D' UN TROIS ETOILES

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2011

Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres du rez de chaussée n'ont pas de moquette mais de la terre cuite au sol, cependant, il est vrai qu'elles n'ont pas de fenêtre (sauf une), mais une véranda qui tient lieu de salon qui est en général très appréciée de nos clients, mais qui, nous le comprenons, ne remplace pas une fenêtre. En revanche, la totalité du séjour n'est à régler avant l'arrivée qu'en ce qui concerne les séjours "résidence" et pas hôtel. Concernant les vitres de sécurité, elles ont en effet été cassées par des adolescents, et nous avons été contraints d'attendre la livraison (retardée par les grèves) des nouvelles pour les remplacer. Cela a en effet posé un problème esthétique (mais pas de sécurité) certes, momentané, mais que nous déplorons, et dont nous nous excusons.
Croyez, cher Client, que toutes vos remarques ont retenu notre attention et ont bien été prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre établissement.

Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes partis en couple avec notre enfant de 8 ans. Lors de la première nuit on écouté gratter dans les combles. Le 4eme jour à 23h, mon mari allongé dans le canapé à vu jaillir un rat, une lutte terrible à nous 2 pour le tuer et le lendemain mon mari l'a apporté à la réception sans pouvoir régler le problème avec un supérieur. Après inspection de la villa mon mari à découvert dans le placard de notre chambre un trou qui rejoignait les combles, avec sur la tablette du haut des centaines de crottes! La réceptionniste nous à changée de villa sans aucune compensation, nous avons perdu une matinée à déménager sans aucune aide avec la peur d 'avoir des rats dans l'autre villa. Pour des résidences 4 étoiles, c'est scandaleux!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Chère Cliente,
C'est quelque peu étonnés que nous prenons connaissance de votre commentaire. En effet, nous avons immédiatement réagi lorsque vous nous avez signalé l'intrusion d'un mulot, par la porte fenêtre, dans votre cuisine. Celui-ci avait été piégé, mais, a été sorti de son piège, par vos soins, pour le tuer, au lieu de contacter la réception, comme prévu. Nous comprenons tout à fait votre contrariété, mais lorsque votre époux a lancé le mulot mort sur la réceptionniste, celle-ci, choquée, a dû s'absenter pour la journée. Malgré cela, et le fait que le mulot ait été tué, nous vous avons, naturellement, proposé, en compensation, une location surclassée, ce qui, apparemment vous faisait plaisir. Nous sommes sincèrement désolés de constater aujourd'hui que nous avons échoué auprès de vous, dans notre tâche, qui reste depuis plus de 40 ans, de satisfaire au mieux, tous nos clients.
Notre parc fait 13 Ha et la plupart de nos locations se trouvent au coeur du maquis, qui, malgré un entretien permanent, peut héberger de petits animaux tels que les mulots. Leur intrusion dans les locations est, heureusement, très rare, -et nous y veillons rigoureusement-, mais elle reste possible.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous le désirez, car nous tenons à répondre aux attentes de nos clients et restons toujours à leur écoute.

Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé heureusement que 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions la chambre n°7 et nous n'avons pas réussi à fermer l'œil car cette chambre est haut dessus de la réception ou une porte automatique fait un bruit d'enfer ! Pour aller à la plage pas question d'y aller de la propriété trop compliqué d'accès, il a fallu y aller par la route et 1,5 km à pied

• Séjour en : juin 2010

Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été importunés par le bruit des portes automatiques, et, vraiment, vous auriez dû signaler ce problème à la réception qui aurait certainement trouvé une solution à vous proposer (vérifier le fonctionnement, proposer un délogement etc.). Concernant la propriété, l'accès à la plage se fait par l'intérieur (en voiture ou à pied) la distance variant suivant les locations de 1 Km (hôtel et studios) à 350 m. Là aussi la réception est à disposition pour toutes ces informations, ainsi qu'un plan de la résidence si besoin. Si nous avons le plaisir de vous retrouver parmi nous, nous ne manquerons pas de vous indiquer le chemin à suivre -qui est plus agréable et plus court que celui de la route-, et ferons en sorte que les désagréments que vous avez connus soient oubliés.