“Mouai..”
Avis sur U Paesolu

U Paesolu
Avis publié : 8 novembre 2011

Le lieu est paradisiaque, mais ça s’arrête presque là, le personnel n'est pas des plus agréable, les villas sont très différentes les unes des autres, on passe d'une somptueuse déco, avec piscine et jacuzzi à une villa sans décoration, avec une literie très médiocre!! Le complexe est près de la plage, ce qui est un bon point mais passé la haute saison, une voiture est nécessaire pour profiter des alentours et des grandes villes, un peu éloigné.. Le restaurant de l’hôtel est très moyen. Pour de tels prix je pense qu'on peut trouver un bien meilleur hôtel avec un meilleur rapport qualité/prix!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Nous tenons à vous exprimer notre déception si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'accueil, nous y accordons une importance toute particulière et en sommes régulièrement félicités....Cependant, si celui-ci n'a pas été suffisamment agréable, quelle qu'en soit la raison, nous nous en excusons bien vivement.
Concernant les alentours, il est vrai que selon la saison, les activités ne sont pas aussi variées. Cependant, Porto Vecchio se trouve à 15 minutes, sans compter les autres villes et paysages exceptionnels très nombreux à visiter à moins d'une heure de route.

Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de répondre pleinement à vos attentes, ce qui sera notre plus grande satisfaction et notre plus grand plaisir.

Avis publié : 29 août 2011

Parfaitement agencée, notre résidence estivale (avec vue sur le Golfe de Pinarello) nous a permis de passer des vacances de rêve. Notre studio nous a donné entière satisfaction ! Fort bien situé, l'Hôtel U Paésolu conjugue en effet toutes les prestations que nous attendions. Accueil, hébergement, restauration et activités...Tout a été parfait ! Désormais, nous n'avons qu'une hâte : Y revenir au plus vite ! Si nous avions eu notre date de Congés d'été 2012, nous aurions déjà réservé ! Petit clin d'oeil final à Mme Robert et à son équipe toujours attentionnée avec le client. A noter enfin que nous avons apprécié le travail et la mission de Ludovic au Service Petits Déjeuners. Ce dernier, avec le sourire et un mot de bienvenue, nous faisait ainsi démarrer la journée très agréablement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux!.. Accueillir nos clients et les accompagner dans leurs vacances est un plaisir, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi sympathiques que vous. Sachez que votre avis nous a fait chaud au coeur, à tous, et nous vous en remercions bien vivement pour cela.
Ludovic est ravi, et vous transmet ses remerciements. La porte du Paesolu vous est grande ouverte, n'hésitez donc pas à revenir, cela sera notre plus grand plaisir!!!
Bien cordialement,
Corinne et ses équipes...

Avis publié : 27 août 2011

voila! les vacances c'est fini ! nous sommes bien rentrés! avec mon mari et sur les conseils d'amis et des avis de nos amis internautes ,nous avons opté pour cet hôtel et nous en avons été ravis surtout que le soleil ne nous a pas fait défaut . vue panoramique,piscine , même le dimanche , manger à volonté , plage à proximité de l’hôtel tout y est! la carte du restaurant est fabuleuse avec des grillades , plats traditionnels et des spécialités corses délicieuses, j'ai adoré les moules, la charcuterie . nous avons bien sur aimé la simplicité et la gentillesse du personnel et nous allons beaucoup regretté les soirées corses des mercredi j'ai fait celle du 10/08/et celle du 17/08 vraiment je conseille à ceux qui veulent visiter la corse, se changer les idées de se déplacer à cet endroit et ils verront d'eux même. je suis partie fatiguée ,lasse d'une année dure et assez difficile et j'en suis revenue, mon mari y compris, les batteries rechargées, prêt à affronter une nouvelle année en espérant y repartir très bientôt. nos vifs remerciement au chef Tony du restaurant qui a brillé par ses mets et sa disponibilité durant les soirées corses inoubliables ainsi qu'a tout le personnel de la salle et de Mr carly qui nous a ravis avec son harmonica et à Corinne et a tout le personnel de cet établissement qui nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. merci
Excellente adresse ! que je conseille a nos amis vacanciers .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Quel gentil commentaire et ...sympas les photos de nos buffets! Votre avis nous a tous beaucoup touchés, et si nos soirées vous ont plu, nous en sommes ravis. Un merci spécial de papa (M CARLI), qui est ravi d'être apprécié, enfin, à sa juste valeur!...:-)
Nous aimons partager ces soirées du mercredi avec nos clients, ça a toujours été un moment privilégié en cours de semaine pour se retrouver, telle une grande réunion de famille. Nous aimons être proches de nos clients: les rencontrer et partager avec eux, ...un pur bonheur. Alors encore merci beaucoup à vous, bonne rentrée, et nous espérons, à l'année prochaine!!!

Avis publié : 24 juillet 2011

Pour notre voyage de noce, nous avons loué une villa tres haut standing et nous n'avons pas était déçu. L'endroit est un petit paradis, l'idée d'avoir inclus une piscine privée chauffée ainsi qu'un sauna et jaccuzzi est digne d'un palace!!!Nous retournons en septembre et sommes ravis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Chers Clients,
Je vous souhaite à nouveau nos plus sincères félicitations et suis ravie si nous avons quelque peu contribué à votre bonheur...un voyage de noces c'est tellement important!...Je serais vraiment heureuse, ainsi que toute l'équipe, de vous retrouver dans quelques jours, alors à très bientôt!!!
Bien sincèrement,

Avis publié : 19 juillet 2011

Bel hôtel qui jouit d'une très belle situation : vue sur le Golfe, repas pris au bord de la piscine. Cuisine raffinée, service de qualité, accueil et réception très agréables donnant de bons conseils. Le personnel est très sympathique et compétent. Bref, nous avons très envie d'y retourner.
Un couple d'Alsaciens

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions, le personnel et moi-même bien chaleureusement, pour votre commentaire très sympathique...
Ce sera un grand plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau dans notre établissement!
Recevez les salutations les plus sincères de toute l'équipe et moi-même.

Avis publié : 1 juillet 2011

j'ai passé une semaine dans cet établissement au charme particulier et au cadre magnifique, la plage très proche ,on y va à pied de la résidence mais ce que j'ai apprécié le plus c'est les mets servis dans le restaurant , j'ai été agréablement surprise de voir des assiettes aussi bien présentées que des mets d'une saveur exquise digne d'un grand chef étoilé . je remercie tout le personnel et du restaurant qui sont d'une grande courtoisie ainsi que ceux de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
votre avis nous a beaucoup touchés et c'est toute l'équipe du Paesolu qui se joint à moi pour vous en remercier.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre table, beaucoup de clients nous en parlent sur place, mais peu prennent le temps de le préciser, comme vous, par écrit...
Notre chef s'est perfectionné auprès de Monsieur SOISSON (meilleur ouvrier de France) et nous sommes ravis de vous avoir fait profiter de ses expériences...
De tels commentaires nous permettent de nous rappeler ce pourquoi nous travaillons...Encore merci pour cela!!!

Avis publié : 26 juin 2011

J'avoue qu'au début, certains commentaires "pas très cool" de tripadvisor nous on laissé quelque peu perplexes .... mais nous pouvons vous garantir que beaucoup de commentaires sont exagérés !!!! :-(

Par quoi pourrais je bien commencer ... si ce n'est que c'était GENIAL !!!
Nous avons ADORé notre séjour à U Paesolu, nous étions dans une mini-villa avec 2 chambres, une vue magnifique sur le golfe de Pinareddu, celle ci était à proximité de la piscine donc top pour notre loulou qui a pu profiter tous les jours de la piscine.

Le personnel de réception est vraiment très disponible, très souriant.
Pareil pour le restaurant (nous y avons très bien mangé aussi).

C'est sûr, nous reviendrons l'année prochaine !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Merci pour ce commentaire très sympathique, nous espérons vous recevoir à nouveau au Paesolu, et promis, la vue sera la même!...:-)
Le personnel de la réception et du restaurant se joignent à moi pour vous souhaiter un très agréable hiver...en attendant les beaux jours!
Bien sincèrement,
Corinne Robert

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 18 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 53€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello