“Si vous passez par la Corse arrêtez vous”
5 sur 5 bulles Avis sur U Paesolu

U Paesolu
amilly
“Si vous passez par la Corse arrêtez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cadre agréable et logement calme avec vue sur la baie un régal.
Régal aussi au restaurant ou vous serez acceuilli chaleureusement et dégusterez des plats locaux cuisinés et présentés avec goût. N'hésitez pas à demander quelques conseils touristiques tout le monde se fera un plaisir de vous répondre.

Enfin pour les motards sachez que vous y serez également les bienvenus.

Merci à toute l'équipe du restaurant avec laquelle nous avons partagés d'agréables moments aux cours de nos repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Un grand MERCI!
Votre avis a fait chaud au cœur de toute l'équipe...c'est donc en leur nom et d'une seule voix que je vous redis le plaisir que nous avons eu, tout d'abord, à vous recevoir mais également à vous satisfaire.
En effet, nous apprécions particulièrement depuis de nombreuses années la sympathie et l'enthousiasme des motards que nous avons particulierement plaisir à recevoir.
Je profite de cette réponse pour les saluer :)
Encore merci à vous, chers clients, qui nous aidez, grâce à de tels témoignages, à apprécier chaque jour notre travail...

Bien cordialement,

metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons choisi ce restaurant par facilité car nous séjournions en face.
Très bonne surprise, les plats sont très raffinés, très bien garnis, de bonne qualité.
L'addition tout à fait correcte pour des plats hors menu, environ 50 euros par personne avec apero, entrée, plat, dessert et vin.
Seul petit bémol, les (très gros) chiens sont admis, ce qui a terrorisé nos enfants.
Une bonne adresse, ne pas hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de votre avis très sympathique. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les animaux car, en effet, malgré tout l'amour que nous leur portons, nous devons penser avant tout à nos enfants.
Nous y sommes particulièrement sensibles, c'est la raison pour laquelle nous avons créé "un espace enfants" pour les accueillir au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, encore merci pour votre avis! :-)

Bien cordialement,

Montmédy, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux. Décoration charmante. Hormis une wifi payante et une panne de clim (qui peut ceci dit survenir à n'importe quel moment), établissement très correct.
Pour le restaurant de l'hôtel, une table et un service de choix. Cuisine et service parfaits.
Cet établissement est désormais dans notre carnet d'adresse et saurons y revenir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces compliments que nous savons apprécier et dont toute mon équipe et moi-même vous remercions.
Vraiment désolée pour la panne de clim que vous avez apparemment subie...Nous nous en excusons bien vivement. Nous essayons toujours de remédier rapidement à ce genre de problème et nous espérons que cela a bien été le cas.
La Wi-Fi est en effet payante cette année en raison des dépenses d'installation récente, mais elle sera incluse dans nos tarifs 2013 (en baisse) car nous avons à cœur de prendre en compte les avis de nos clients, dont, bien sûr, le vôtre...
Cela nous fait réellement très plaisir de figurer dans votre carnet d'adresses, et nous espérons y rester de nombreuses années!
Encore un grand merci en espérant vous retrouver lors de votre prochain séjour sur l'île.

Choisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

De retour sur Ste lucie de Porto Vecchio, nous n'avons pas hesite un seul instant a revenir diner dans cet etablissement aux mets succulents et raffines. L'equipe est aux petits soins pour ses clients, le service de qualite ce qui rend le cadre encore plus chaleureux, sans parler de la vue imprenable sur le golfe de Pinarellu. Une chose est sure ; vous allez vous re-ga-ler!!!!! Attention a ne pas le manquer car il n'est pas suffisamment signale depuis la route, peu d'affichage et de neons lumineux et pourtant.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments sur notre table. Ils ont été très appreciés par notre chef et son équipe qui vous remercient bien chaleureusement.
Ce dernier a été noté 18/20 au Gault & Millau dans le restaurant qu'il possédait précédemment et il suit régulièrement des formations de perfectionnement et de découvertes culinaires, comme par exemple la "cuisson basse température" avec M. Soisson meilleur ouvrier de France.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table au détour d'un prochain séjour à Pinarello!

Bien savoureusement vôtre...

GAP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour en famille agréable dans cet hotel très bien situé, où le personnel, de l'accueil au restaurant en passant par le personnel assurant le ménage, est sympathique et accueillant. La chambre que nous occupions était spacieuse et originale (grande cheminée...). Nous y retournerons sans doute avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Un grand merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Notre plus grand bonheur est votre satisfaction...

En espérant avec le plaisir de vous recevoir très vite...

Bien cordialement

Nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit est magnifique, jolie vue sur la baie. Le personnel de la réception était très sympathique. MAIS: Studios à déconseiller!!! Très très déçu... Studio vieillotte, fuite dans la salle de bain, décoration des années 60. Aucune insonorisation, on a l'impression que les portes sont en carton, chaque fois quand quelqu'un passe dans le couloir - on entends tout! WIFI payant. A déconseiller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Merci pour vos compliments qui ont été transmis au personnel de la réception qui y est très sensible.
S'il y a eu une fuite dans la salle de bains, nous en sommes désolés, mais, comme vous avez dû vous en rendre compte, nous intervenons immédiatement, afin de régler ce genre de problème au plus vite.
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années malgré les nouvelles installations comme la climatisation, et concernant le WIFI, nous avons fait le choix de ne faire payer que les personnes qui l'utilisent.
Nos studios ont été rénovés récemment, et la décoration est un sujet qui reste très subjectif, bien que votre remarque ait été, bien naturellement, notée.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Paesolu afin d'effacer toute mauvaise impression et vous proposer des vacances qui vous laissent le meilleur souvenir possible.

Bien cordialement

Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le lieu est paradisiaque, mais ça s’arrête presque là, le personnel n'est pas des plus agréable, les villas sont très différentes les unes des autres, on passe d'une somptueuse déco, avec piscine et jacuzzi à une villa sans décoration, avec une literie très médiocre!! Le complexe est près de la plage, ce qui est un bon point mais passé la haute saison, une voiture est nécessaire pour profiter des alentours et des grandes villes, un peu éloigné.. Le restaurant de l’hôtel est très moyen. Pour de tels prix je pense qu'on peut trouver un bien meilleur hôtel avec un meilleur rapport qualité/prix!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Nous tenons à vous exprimer notre déception si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'accueil, nous y accordons une importance toute particulière et en sommes régulièrement félicités....Cependant, si celui-ci n'a pas été suffisamment agréable, quelle qu'en soit la raison, nous nous en excusons bien vivement.
Concernant les alentours, il est vrai que selon la saison, les activités ne sont pas aussi variées. Cependant, Porto Vecchio se trouve à 15 minutes, sans compter les autres villes et paysages exceptionnels très nombreux à visiter à moins d'une heure de route.

Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de répondre pleinement à vos attentes, ce qui sera notre plus grande satisfaction et notre plus grand plaisir.

Corinne
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 222 avis

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello