“Bien situé”
Avis sur U Paesolu

U Paesolu
Avis publié: 10 avril 2013

cet hôtel a été réservé dans le cadre d'une "box", nous avions un peu peur de l'accueil sachant que quelquefois ce type de réservation n'était pas bienvenues. Nous avons eu effectivement un peu de mal à obtenir une date acceptable mais l'accueil a été au delà de nos espérances. Personnel très charmant et attentif. Nous avons été surclassés en mini-villas, petits logements pour 4 personnes avec 2 chambres. Ces mini-villas sont trés agréables, la vue de la terrasse y est splendide sur la baie. Il est dommage que cette résidence n'ait pas d'accès à la plage qui se trouve quand même un peu éloignée et où il n'est pas facile de se garer aux beaux jours. Il dispose par contre d'une belle piscine avec vue sur la mer. Seul bémol : le petit déjeuner servi au restaurant n'est vraiment pas à la hauteur du lieu, il était compris dans la chambre, cela explique peut être sa médiocrité. Mis à part ce détail, l'endroit est à conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très sympathique. Bien sûr, tous nos clients sont les bienvenus quel que soit le mode de réservation par lequel ils sont passés... Ce qui importe c'est que nous contribuions à ce qu'ils passent de très agréables séjours.
Heureuse que la vue panoramique vous ait plu. Désolée pour le petit déjeuner... Sachez qu'en "hors saison", dans le cas où le petit déjeuner est servi sur plateau plutôt qu'en buffet, nous servons à volonté et complétons le plateau sur simple demande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, ce sera avec un grand plaisir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Paesolu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Bien que réservé depuis plusieurs mois, notre séjour d'une seule nuit; et c'est probablement là le problème, a été classé " voyageur d'une seule nuit, séjour dans une chambre sans importance"
Nous avons été "casés" dans une chambre spacieuse il faut le dire et propre, mais au 3ème étage sans ascenseur, accessible seulement par un escalier d'à peine 80 centimètres sans porteur bien entendu. avec nos valises c'était super...[--] on le retient.
Nous avons d'ailleurs refusé de prendre le repas du soir à l'hôtel afin de montrer notre mécontentement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chers clients,
Je suis très sincèrement désolée que vous ayez pensé que la chambre que vous avez eue, était de "deuxième catégorie". C'est même l'inverse. Il s'agit de la seule chambre d'hôtel avec vue mer, et l'une des plus spacieuses.
En revanche il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, et nous sommes désolés si monter vos bagages a été fastidieux.
Vous auriez dû nous faire part de votre déception et ç'aurait été avec plaisir que nous vous aurions donné une autre chambre, ou que nous vous aurions aidé à monter vos bagages.
Nous n'avons pas compris que vous n'êtes pas allés au restaurant par mécontentement, et nous nous en sommes sincèrement désolés.
Si vous nous faites le plaisir de passer à nouveau dans notre hôtel, surtout n'hésitez pas à vous faire connaître: nous prendrons soin de vous attribuer une chambre en rez-de-chaussée qui nous l'esperons, vous satisfera pleinement.
Merci d'avoir pris de temps de nous faire part de vos impressions car elles sont très constructives pour nous.

Avis publié: 17 septembre 2012

Cadre agréable et logement calme avec vue sur la baie un régal.
Régal aussi au restaurant ou vous serez acceuilli chaleureusement et dégusterez des plats locaux cuisinés et présentés avec goût. N'hésitez pas à demander quelques conseils touristiques tout le monde se fera un plaisir de vous répondre.

Enfin pour les motards sachez que vous y serez également les bienvenus.

Merci à toute l'équipe du restaurant avec laquelle nous avons partagés d'agréables moments aux cours de nos repas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Un grand MERCI!
Votre avis a fait chaud au cœur de toute l'équipe...c'est donc en leur nom et d'une seule voix que je vous redis le plaisir que nous avons eu, tout d'abord, à vous recevoir mais également à vous satisfaire.
En effet, nous apprécions particulièrement depuis de nombreuses années la sympathie et l'enthousiasme des motards que nous avons particulierement plaisir à recevoir.
Je profite de cette réponse pour les saluer :)
Encore merci à vous, chers clients, qui nous aidez, grâce à de tels témoignages, à apprécier chaque jour notre travail...

Avis publié: 29 août 2012

nous avons choisi ce restaurant par facilité car nous séjournions en face.
Très bonne surprise, les plats sont très raffinés, très bien garnis, de bonne qualité.
L'addition tout à fait correcte pour des plats hors menu, environ 50 euros par personne avec apero, entrée, plat, dessert et vin.
Seul petit bémol, les (très gros) chiens sont admis, ce qui a terrorisé nos enfants.
Une bonne adresse, ne pas hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Chers clients,

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de votre avis très sympathique. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les animaux car, en effet, malgré tout l'amour que nous leur portons, nous devons penser avant tout à nos enfants.
Nous y sommes particulièrement sensibles, c'est la raison pour laquelle nous avons créé "un espace enfants" pour les accueillir au mieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, encore merci pour votre avis! :-)

Avis publié: 7 août 2012

Hotel avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux. Décoration charmante. Hormis une wifi payante et une panne de clim (qui peut ceci dit survenir à n'importe quel moment), établissement très correct.
Pour le restaurant de l'hôtel, une table et un service de choix. Cuisine et service parfaits.
Cet établissement est désormais dans notre carnet d'adresse et saurons y revenir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces compliments que nous savons apprécier et dont toute mon équipe et moi-même vous remercions.
Vraiment désolée pour la panne de clim que vous avez apparemment subie...Nous nous en excusons bien vivement. Nous essayons toujours de remédier rapidement à ce genre de problème et nous espérons que cela a bien été le cas.
La Wi-Fi est en effet payante cette année en raison des dépenses d'installation récente, mais elle sera incluse dans nos tarifs 2013 (en baisse) car nous avons à cœur de prendre en compte les avis de nos clients, dont, bien sûr, le vôtre...
Cela nous fait réellement très plaisir de figurer dans votre carnet d'adresses, et nous espérons y rester de nombreuses années!
Encore un grand merci en espérant vous retrouver lors de votre prochain séjour sur l'île.

Avis publié: 25 juin 2012

De retour sur Ste lucie de Porto Vecchio, nous n'avons pas hesite un seul instant a revenir diner dans cet etablissement aux mets succulents et raffines. L'equipe est aux petits soins pour ses clients, le service de qualite ce qui rend le cadre encore plus chaleureux, sans parler de la vue imprenable sur le golfe de Pinarellu. Une chose est sure ; vous allez vous re-ga-ler!!!!! Attention a ne pas le manquer car il n'est pas suffisamment signale depuis la route, peu d'affichage et de neons lumineux et pourtant.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments sur notre table. Ils ont été très appreciés par notre chef et son équipe qui vous remercient bien chaleureusement.
Ce dernier a été noté 18/20 au Gault & Millau dans le restaurant qu'il possédait précédemment et il suit régulièrement des formations de perfectionnement et de découvertes culinaires, comme par exemple la "cuisson basse température" avec M. Soisson meilleur ouvrier de France.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à notre table au détour d'un prochain séjour à Pinarello!

Bien savoureusement vôtre...

Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour en famille agréable dans cet hotel très bien situé, où le personnel, de l'accueil au restaurant en passant par le personnel assurant le ménage, est sympathique et accueillant. La chambre que nous occupions était spacieuse et originale (grande cheminée...). Nous y retournerons sans doute avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Un grand merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Notre plus grand bonheur est votre satisfaction...

En espérant avec le plaisir de vous recevoir très vite...

Bien cordialement

Corinne

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Le Tourisme
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 à Zonza

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 53€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello