“Très bien.”
Avis sur U Paesolu

U Paesolu
“Très bien.”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Service de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple et goûteuse préparée avec des produits frais. L'équipe du restaurant est vraiment disponible et dans le souci de nous faire passer un agréable moment.
Soirée avec chants Corse vraiment divertissants.
JE VOUS LES RECOMMANDE.

• Séjour du juillet 2013
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour cet avis très sympathique. Hervé et Christelle, responsables du restaurant ont été très touchés et vous remercient bien vivement pour votre gentillesse...
Ils espèrent vous retrouver très prochainement ou lors de votre prochaine venue en Corse pour vous faire découvrir leurs nouvelles recettes!
Toute l'équipe vous adresse ses salutations les plus sincères;)

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué une grande villa pour 8, villa "grand standing". Le terme "grand standing" n'est pas forcément approprié, si ce n'est pour le luxe d'avoir une salle d'eau ou salle de bain pour chaque chambre (4) mais la maison est très spacieuse et plutôt bien équipée, la décoration soignée. On s'y sent bien. La résidence avec piscine est bien située dans une pinède située à 2 minutes en voiture de la plage de Pinarello. L'accueil est chaleureux, le personnel réactif. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Très heureux...d'avoir contribué à la réussite de vos vacances: c'est notre but, et quelle joie, à chaque fois, lorsque vous nous faîtes partager la vôtre:)
Nous espérons vous retrouver très vite et n'hésitez pas à vous faire connaître afin de vous remercier de vive voix!

Bien cordialement,
PARIS
Avis écrit le 13 mai 2013

location d'une villa pour 8, propre dans l'ensemble sauf le materiel de cuisine (cuisine mal équipée). Le jacuzzi n'était pas propre. villa bien mais entretien négilgé. le personnel est réactif et très sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques qui nous permettent de progresser. Concernant le nécessaire de cuisine, aucune remarque ne nous avait été faite jusqu'à présent (vaisselle, couverts, batterie de cuisine, cafetière, grille pain etc. sont fournis).
Cela nous aurait été constructif de savoir ce qui vous avait manqué afin de le rajouter. Sachez, éventuellement, que si vous nous faites le plaisir de revenir, il est possible de demander à la réception ce dont vous avez besoin et nous essayons toujours, dans la mesure du possible, d'y répondre très rapidement.
Encore merci pour votre visite chez nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil chaleureux et sympathique du personnel.les espaces communs sont agréables mais par contre le studio ,quoique spacieux ,n'était pas propre et la décoration très vieillissante.
la terrasse privative poussiéreuse et pas entretenu.
rapport qualité/prix beaucoup trop cher pour la prestation.
la literie est un simple matelas tellement fin qu'impossible de dormir sereinement sans avoir mal au dos.
petit déjeuner ridicule (3/4 mini viennoiseries et une compote) pour 12€.
pas de restaurants car changements de gérants,non précisé lors de la réservation.
bien dommage , déçu car le cadre et la vue (lointaine) de la mer pourrait en faire un hotel de qualité mais ne méritant pas ses étoiles..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chère Cliente,
Merci pour votre avis. Les clients sont en effet, assez surpris par l'espace assez généreux des studios.
Désolée si le matelas ne vous a pas offert le confort que vous attendiez. Nos matelas sont général en latex et changés régulièrement. Dommage que vous ne l'ayez pas précisé à la réception, cela nous aurait permis de le contrôler. Mais nous avons pris en compte votre remarque et les avons tous vérifiés.
Concernant la vue, il est vrai que la plupart de nos clients ne s'en lassent pas et c'est une grande satisfaction pour nous que de leur faire partager ce panorama assez exceptionnel.
Si vous revenez à Pinarello, ne manquez pas de revenir, nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir, et ferons de notre mieux pour vous offrir un sommeil le plus réparateur possible.

corse
Avis écrit le 15 avril 2013

Nouvelle équipe pour le restaurant U Paesolu. Une nouvelle carte, un chef talentueux tout est réuni pour en faire une adresse reconnue des cet été 2013 !!! Nous y avons diné et fêté notre mariage le 06 avril - nous avons été plus qu'enchantés par la qualité, la fraicheur, la beauté des buffets et mets proposés.
Sans oublier l'acceuil , la gentillesse de Corinne la propriétaire des lieux et le soin qu'elle apporte à satisfaire ses convives...
N'hésitez pas à profiter de la belle terrasse piscine avec vue mer pour déjeuner ou diner au son des chants Corses (dés juin une fois/semaine)
Une excellente adresse à redécouvrir....

Astuce pour la chambre : Les mini villas conforts ont une belle vue mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci... Merci mille fois pour votre sympathie. J'ai toujours pris très à coeur, depuis des années que je m'en occupe, l'organisation des mariages. Chaque couple m'a marqué, et c'est à chaque fois un attachement particulier pour moi qui se crée avec lui.
Ça a été encore le cas avec vous, et ce commentaire adorable correspond bien aux magnifiques personnes que vous êtes...

En effet, cette année le restaurant est confié à un couple, Hervé et Christelle, avec qui j'ai grand plaisir à collaborer. Ce sont d'excellents professionnels et ils prennent beaucoup de soin et de plaisir dans leur travail. Notre chef, Tony, est toujours aux fourneaux, et innove toujours pour réveiller les papilles!

Bien chers vous deux, je vous souhaite du fond du cœur le bonheur que vous méritez, et espère avoir le grand plaisir de vous revoir dès que vos pas vous ramèneront vers le Paesolu;)))
(Gros bisous à toute la famille!)...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 avril 2013

cet hôtel a été réservé dans le cadre d'une "box", nous avions un peu peur de l'accueil sachant que quelquefois ce type de réservation n'était pas bienvenues. Nous avons eu effectivement un peu de mal à obtenir une date acceptable mais l'accueil a été au delà de nos espérances. Personnel très charmant et attentif. Nous avons été surclassés en mini-villas, petits logements pour 4 personnes avec 2 chambres. Ces mini-villas sont trés agréables, la vue de la terrasse y est splendide sur la baie. Il est dommage que cette résidence n'ait pas d'accès à la plage qui se trouve quand même un peu éloignée et où il n'est pas facile de se garer aux beaux jours. Il dispose par contre d'une belle piscine avec vue sur la mer. Seul bémol : le petit déjeuner servi au restaurant n'est vraiment pas à la hauteur du lieu, il était compris dans la chambre, cela explique peut être sa médiocrité. Mis à part ce détail, l'endroit est à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très sympathique. Bien sûr, tous nos clients sont les bienvenus quel que soit le mode de réservation par lequel ils sont passés... Ce qui importe c'est que nous contribuions à ce qu'ils passent de très agréables séjours.
Heureuse que la vue panoramique vous ait plu. Désolée pour le petit déjeuner... Sachez qu'en "hors saison", dans le cas où le petit déjeuner est servi sur plateau plutôt qu'en buffet, nous servons à volonté et complétons le plateau sur simple demande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, ce sera avec un grand plaisir!

Liege
Avis écrit le 7 octobre 2012

Bien que réservé depuis plusieurs mois, notre séjour d'une seule nuit; et c'est probablement là le problème, a été classé " voyageur d'une seule nuit, séjour dans une chambre sans importance"
Nous avons été "casés" dans une chambre spacieuse il faut le dire et propre, mais au 3ème étage sans ascenseur, accessible seulement par un escalier d'à peine 80 centimètres sans porteur bien entendu. avec nos valises c'était super...[--] on le retient.
Nous avons d'ailleurs refusé de prendre le repas du soir à l'hôtel afin de montrer notre mécontentement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chers clients,
Je suis très sincèrement désolée que vous ayez pensé que la chambre que vous avez eue, était de "deuxième catégorie". C'est même l'inverse. Il s'agit de la seule chambre d'hôtel avec vue mer, et l'une des plus spacieuses.
En revanche il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, et nous sommes désolés si monter vos bagages a été fastidieux.
Vous auriez dû nous faire part de votre déception et ç'aurait été avec plaisir que nous vous aurions donné une autre chambre, ou que nous vous aurions aidé à monter vos bagages.
Nous n'avons pas compris que vous n'êtes pas allés au restaurant par mécontentement, et nous nous en sommes sincèrement désolés.
Si vous nous faites le plaisir de passer à nouveau dans notre hôtel, surtout n'hésitez pas à vous faire connaître: nous prendrons soin de vous attribuer une chambre en rez-de-chaussée qui nous l'esperons, vous satisfera pleinement.
Merci d'avoir pris de temps de nous faire part de vos impressions car elles sont très constructives pour nous.

Bien cordialement,

Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 31 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel du Golfe
Hôtel du Golfe
N° 4 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello