“un petit coin de paradis...” 5 sur 5 bulles
Avis sur U Paesolu

et 1 autre site !
U Paesolu
st malo
“un petit coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous venons au Paesolu...L'accueil y est toujours aussi sympathique et le cadre plus que relaxant...Depuis 10 ans, beaucoup de changements; les locations sont de plus en plus belles et la résidence permet d'apporter les services qu'on recherche pour des vacances en toute tranquillité d'esprit (service traiteur, réparations si besoin...).
Notre réservation est déjà posée pour l'année prochaine! On pense déjà aux soirées barbecue et farniente sur la plage!!! Merci le Paesolu! A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à téléphoner pour avoir toutes les infos, il y a beaucoup de types différents de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire mais aussi pour votre fidélité: c'est avec un plaisir sincère que nous retrouvons chaque année nos 'clients habitués".
Il est vrai que depuis plus de 40 ans que nous existons, nous évoluons, et notre récompense est de voir la satisfaction de nos clients qui découvrent les nouveautés...
En effet, nous proposons un grand choix de locations et nous nous faisons un plaisir de conseiller et orienter les demandes au téléphone ou bien par mail.
Encore merci pour votre commentaire et à l'année prochaine!!!

Bien sincèrement

Colombiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17/08/13 au 23/08/13 en studio mezzanine. Spacieux, propre, bien aménagé clim, wifi, tv, grand frigo congélateur, four, lave vaisselle, lave linge , terrasse privative, Résidence au calme, l'accueil est courtois et à l'écoute, mer à 10 voir 15 mn à pied. Les personnes du restaurant très proche de la clientèle. Piscine propre et sécurisée.
Je garde l'adresse et la recommande.

corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup, votre avis nous a fait chaud au cœur. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau à l'avenir dans notre résidence, nous vous remercierons de vive voix!
Nous espérons que vous avez fait un bon retour et vous souhaitons une excellente reprise au travail;)

Bien sincèrement,

Corinne et toute l'équipe
Bertrange, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué une mini villa pour 2 semaines, en pensant arriver au paradis...
Si vous aimez, le vieillot, les campings, et la poussière, vous y serez !

La mini villa que l'on nous a attribuée, était située directement sur le camping voisin séparée par un chemin poussiéreux et du grillage *2 + barbelés ...
Le parc est peu entretenu, triste, sans fleur, il est même occupé par des campeurs en fond de propriété au voisinage des villas grand luxe...
L'accès direct à la plage en bout de propriété (c'est pour cela que nous avons choisi cette location) est condamné: différent avec le voisin qui se serait octroyé le chemin.
Nous avons donc du utiliser la voiture pour nous rendre à la plage, les trottoirs qui mènent à PINARELLO, sont tous occupés par des voitures, il faut marcher sur la route très passante, pas simple avec 2 enfants...

Nous n'avons pas essayé le restaurant, par peur d'être aussi déçus que par le reste, les restos au bord de mer ne sont pas plus chers et très bons, en plus la vue est magnifique.

La location : juste propre, protège matelas plastifié très inconfortable, très mauvaise odeur, nous n'avons réussi à nous en débarrasser en 2 semaines, salle de bain petite sans douche, lunette WC d'un autre âge, canapé sale, transats très rouillés inutilisables, sans risquer le tétanos...
Un point positif : belle terrasse ombragée

Dommage, le coin est sympa.

• 1 sur 5 bulles
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Deux mini villas sur 31, seulement, se trouvent plus proches du camping voisin. Cependant, elles sont séparées par une voie bétonnée aux 2/3 puis par des haies de végétaux le long de chaque mini villa. Aucune location ne donne donc directement sur le camping. Lors de votre installation si vous nous aviez fait part de votre déception, ce que nous regrettons sincèrement, nous aurions probablement changé votre mini villa.
Concernant le parc, je suis très étonnée car il fait régulièrement l'objet de compliments, il est entretenu à l'année et de nombreuses essences et variétés d'arbres et de végétaux fleuris le composent. Son entretien est rigoureux car il est très important et contribue à l'agrément des vacances. Mais nous prenons bien entendu en compte vos remarques et planterons plus de fleurs autour des mini-villas.
Concernant des campeurs en bas de la propriété vous faîtes malheureusement erreur: nous n'avons jamais reçu de campeurs et n'en recevrons jamais.
La partie basse du camping voisin n'est mitoyenne d'aucune villa, et la seule villa haut standing la plus proche a de plus, un grand mur d'enceinte autour de son jardin.
Concernant l'accès à la plage barré momentanément, nous avons proposé des navettes gratuites de la résidence ce qui permet d'éviter de prendre un véhicule pour les personnes n'y allant pas à pied.
Il est possible de se garer le long de la route bordant la pinède de la plage, mais il est vrai qu'aux heures plus tardives, on doive se garer plus haut. Il est vrai que la plage de Pinarello est vraiment très belle et un peu victime de son succès...
Enfin, pour répondre précisément, il est vraiment dommage que vous n'ayez pas essayé le restaurant et/ou son service traiteur, d'autant plus que les commentaires sur trip advisor , et autres, sont tous positifs. Cela aurait pu vous rassurer...Je suis désolée que ca n'ait pas été le cas.
Ne restez surtout pas sur une déception, si vous repassez par le sud corse, revenez nous voir nous vous attribuerons une location qui, je suis sure, vous conviendra:)

Bien cordialement,

Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

On retrouve l ardoise, pas des tonnes de propositions mais du frais rien que pour cela à ne pas louper, une patronne passionnées par on métier et des produits excellents. Pour un dîner en famille ou en couple à faire sur sainte lucie

corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Hervé et Christelle les gérants du restaurant vous remercient très sincèrement pour votre avis qui les a beaucoup touchés. Ils sont en effet passionnés par la cuisine de terroir avec des produits locaux et toujours frais.
De nombreux avis très positifs les ont encouragés, dont le vôtre, et c'est toujours dans cet esprit qu'ils continuent à innover afin de vous faire partager leur passion de la bonne table et de leur métier.
Alors, bon appétit;)))

Corinne et toute l'équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Service de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple et goûteuse préparée avec des produits frais. L'équipe du restaurant est vraiment disponible et dans le souci de nous faire passer un agréable moment.
Soirée avec chants Corse vraiment divertissants.
JE VOUS LES RECOMMANDE.

• Séjour du juillet 2013
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour cet avis très sympathique. Hervé et Christelle, responsables du restaurant ont été très touchés et vous remercient bien vivement pour votre gentillesse...
Ils espèrent vous retrouver très prochainement ou lors de votre prochaine venue en Corse pour vous faire découvrir leurs nouvelles recettes!
Toute l'équipe vous adresse ses salutations les plus sincères;)

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué une grande villa pour 8, villa "grand standing". Le terme "grand standing" n'est pas forcément approprié, si ce n'est pour le luxe d'avoir une salle d'eau ou salle de bain pour chaque chambre (4) mais la maison est très spacieuse et plutôt bien équipée, la décoration soignée. On s'y sent bien. La résidence avec piscine est bien située dans une pinède située à 2 minutes en voiture de la plage de Pinarello. L'accueil est chaleureux, le personnel réactif. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Très heureux...d'avoir contribué à la réussite de vos vacances: c'est notre but, et quelle joie, à chaque fois, lorsque vous nous faîtes partager la vôtre:)
Nous espérons vous retrouver très vite et n'hésitez pas à vous faire connaître afin de vous remercier de vive voix!

Bien cordialement,
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

location d'une villa pour 8, propre dans l'ensemble sauf le materiel de cuisine (cuisine mal équipée). Le jacuzzi n'était pas propre. villa bien mais entretien négilgé. le personnel est réactif et très sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques qui nous permettent de progresser. Concernant le nécessaire de cuisine, aucune remarque ne nous avait été faite jusqu'à présent (vaisselle, couverts, batterie de cuisine, cafetière, grille pain etc. sont fournis).
Cela nous aurait été constructif de savoir ce qui vous avait manqué afin de le rajouter. Sachez, éventuellement, que si vous nous faites le plaisir de revenir, il est possible de demander à la réception ce dont vous avez besoin et nous essayons toujours, dans la mesure du possible, d'y répondre très rapidement.
Encore merci pour votre visite chez nous. Bien cordialement,

Corinne
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Le Pinarello
N° 13 sur 41 à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 41 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello