“une nuit agréable sans plus”
Avis sur U Paesolu

U Paesolu
Le Havre, Haute-Normandie, France
“une nuit agréable sans plus”
Avis écrit le 4 octobre 2013

1ère nuit à la descente d'avion (aéroport de Figari). Accueil parfait, ajustement du à un handicap de dernière minute sans problème.
Par contre non respect du régime prévu du coup au petit déjeuner j'ai du me contenter d'un yaourt et d'une compote

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Il est normal que l'on réponde rapidement à toutes les nécessités de nos clients et que l'on soit réactifs mais nous vous remercions de le faire remarquer dans cet avis.
Malheureusement les informations me manquent pour répondre précisément au problème concernant le petit déjeuner...
Tous les matins un buffet à volonté est dressé au restaurant mais apparemment vous n'en avez pas bénéficié? Quoi qu'il en soit veuillez nous en excuser, mais n'hésitez pas à nous en dire plus.

Encore merci pour votre avis très sympathique.
Corinne.

Jupille (Liege)
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un bungalow haut standing au cœur de ce vaste domaine.
Notre chambre était dotée de tout le confort moderne avec climatisation, écran plat, sèche-cheveux, coffre-fort et wifi gratuits.
De plus, chaque villa était pourvue d'un grand séjour avec salon, grand écran plat et cuisine équipée. Nous disposions également d'une terrasse et d'une piscine privative.
Notre chambre était située au calme. Nous n'avons rien eu à redire quant à la propreté des lieux.
L'accueil par le patron était très sympathique et le Check-in ultra rapide.
Des navettes circulent dans le domaine pour vous amener au restaurant ou à la réception.
Le personnel est sympathique, disponible et efficace.
Le seul bémol concerne les repas que nous avons trouvés très moyens, aussi bien le petit déjeuner que le dîner.
Nous conservons cependant un excellent souvenir de ce hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner lors de prochaines vacances en Corse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Votre avis est très sympathique, merci à vous. En effet l'accueil fait par mon père aux groupes (en effet il s'agit d'une affaire familiale) est unique et commence même à être très réputé..
Il y met tout son cœur depuis 40 ans et se fait une réelle joie d'accueillir chaque groupe, et chaque client.
C'est dans cet esprit que nous aimons travailler et que nous apprécions l'opportunité de faire chaque jour de nouvelles rencontres toujours plus enrichissantes.

Concernant le restaurant, les gérants, Christelle et Hervé prennent à cœur de satisfaire tous leurs clients, mais, malgré la qualité des produits qui restent la même, ils ne peuvent pas proposer pour les groupes de repas à la carte comme pour les individuels, mais des menus convenus avec les organisateurs à l'avance.
Mais n'hésitez pas à venir goûter si vous nous faîtes le plaisir de revenir en famille.

Bien cordialement,
Corinne et toute la famille du Paesolu:)

A
Lille
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence et l accueil (malgré le fait que nous ayons une box) a été excellent et convivial.
Nous avons apprécié la présentation de l hôtel et des activités.
Mini villa sympa et propre, couplé avec un personnel au petit soin, merci à eux.

• Séjour du septembre 2013
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Un avis très sympathique, merci à vous... de ma part, mais aussi de toute l'équipe, très touchée. Malgré qu'il soit tout à fait normal de bien accueillir nos clients, cela fait toujours plaisir de le lire mais surtout de savoir que vous avez apprécié: alors, de nouveau merci et peut être à bientôt:)

Bien sincèrement,
Drumettaz-Clarafond, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

sejour du 13 au 27 juillet 2013. Couple quadras avec deux enfants ados. Villa confort 2 chambres. AU premier abord, viellot mais en fait très fonctionnel, beaucoup de place pour ranger alimentation , vêtements, chaussures. Terrasse ombragée très agréable. Clim dans les chambres peu bruyantes. EN revanche, prévoyez des multiprises pour les PC, iPhone et autres appareils à charger. Une seule prise par chambre et c'est tout. Prise anti-moustiques impératives en juillet. Seul point vraiment négatif : les canapés sont vraiment défoncés...très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

merci pour votre avis très juste. Nous avions d'ailleurs prévu pour cet hiver, des travaux de rénovation sur ces villas.
Entre autre, elles seront recarrelées, menuiseries changées, cuisines refaites, nouveau mobilier etc. Les salles de bains-- maintenant entièrement en pierre- ont été rénovées l'an dernier, les dernières améliorations étant prévues cet hiver.
En effet, leur confort et leur calme plaisent beaucoup et nous essayons de faire en sorte qu'elles soient pratiques et fonctionnelles, ce qui, d'après leur succès semble être le cas. Alors, encore merci pour vos informations qui nous aident à avancer ensemble afin de vous satisfaire pleinement et vous aider à passer les meilleures vacances possibles.

N'hésitez pas à revenir l'été prochain et nous faire part de votre avis sur ces nouveautés!..

st malo
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous venons au Paesolu...L'accueil y est toujours aussi sympathique et le cadre plus que relaxant...Depuis 10 ans, beaucoup de changements; les locations sont de plus en plus belles et la résidence permet d'apporter les services qu'on recherche pour des vacances en toute tranquillité d'esprit (service traiteur, réparations si besoin...).
Notre réservation est déjà posée pour l'année prochaine! On pense déjà aux soirées barbecue et farniente sur la plage!!! Merci le Paesolu! A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à téléphoner pour avoir toutes les infos, il y a beaucoup de types différents de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire mais aussi pour votre fidélité: c'est avec un plaisir sincère que nous retrouvons chaque année nos 'clients habitués".
Il est vrai que depuis plus de 40 ans que nous existons, nous évoluons, et notre récompense est de voir la satisfaction de nos clients qui découvrent les nouveautés...
En effet, nous proposons un grand choix de locations et nous nous faisons un plaisir de conseiller et orienter les demandes au téléphone ou bien par mail.
Encore merci pour votre commentaire et à l'année prochaine!!!

Bien sincèrement
Colombiers, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17/08/13 au 23/08/13 en studio mezzanine. Spacieux, propre, bien aménagé clim, wifi, tv, grand frigo congélateur, four, lave vaisselle, lave linge , terrasse privative, Résidence au calme, l'accueil est courtois et à l'écoute, mer à 10 voir 15 mn à pied. Les personnes du restaurant très proche de la clientèle. Piscine propre et sécurisée.
Je garde l'adresse et la recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup, votre avis nous a fait chaud au cœur. C'est avec grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau à l'avenir dans notre résidence, nous vous remercierons de vive voix!
Nous espérons que vous avez fait un bon retour et vous souhaitons une excellente reprise au travail;)

Bien sincèrement,

Corinne et toute l'équipe
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué une mini villa pour 2 semaines, en pensant arriver au paradis...
Si vous aimez, le vieillot, les campings, et la poussière, vous y serez !

La mini villa que l'on nous a attribuée, était située directement sur le camping voisin séparée par un chemin poussiéreux et du grillage *2 + barbelés ...
Le parc est peu entretenu, triste, sans fleur, il est même occupé par des campeurs en fond de propriété au voisinage des villas grand luxe...
L'accès direct à la plage en bout de propriété (c'est pour cela que nous avons choisi cette location) est condamné: différent avec le voisin qui se serait octroyé le chemin.
Nous avons donc du utiliser la voiture pour nous rendre à la plage, les trottoirs qui mènent à PINARELLO, sont tous occupés par des voitures, il faut marcher sur la route très passante, pas simple avec 2 enfants...

Nous n'avons pas essayé le restaurant, par peur d'être aussi déçus que par le reste, les restos au bord de mer ne sont pas plus chers et très bons, en plus la vue est magnifique.

La location : juste propre, protège matelas plastifié très inconfortable, très mauvaise odeur, nous n'avons réussi à nous en débarrasser en 2 semaines, salle de bain petite sans douche, lunette WC d'un autre âge, canapé sale, transats très rouillés inutilisables, sans risquer le tétanos...
Un point positif : belle terrasse ombragée

Dommage, le coin est sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Deux mini villas sur 31, seulement, se trouvent plus proches du camping voisin. Cependant, elles sont séparées par une voie bétonnée aux 2/3 puis par des haies de végétaux le long de chaque mini villa. Aucune location ne donne donc directement sur le camping. Lors de votre installation si vous nous aviez fait part de votre déception, ce que nous regrettons sincèrement, nous aurions probablement changé votre mini villa.
Concernant le parc, je suis très étonnée car il fait régulièrement l'objet de compliments, il est entretenu à l'année et de nombreuses essences et variétés d'arbres et de végétaux fleuris le composent. Son entretien est rigoureux car il est très important et contribue à l'agrément des vacances. Mais nous prenons bien entendu en compte vos remarques et planterons plus de fleurs autour des mini-villas.
Concernant des campeurs en bas de la propriété vous faîtes malheureusement erreur: nous n'avons jamais reçu de campeurs et n'en recevrons jamais.
La partie basse du camping voisin n'est mitoyenne d'aucune villa, et la seule villa haut standing la plus proche a de plus, un grand mur d'enceinte autour de son jardin.
Concernant l'accès à la plage barré momentanément, nous avons proposé des navettes gratuites de la résidence ce qui permet d'éviter de prendre un véhicule pour les personnes n'y allant pas à pied.
Il est possible de se garer le long de la route bordant la pinède de la plage, mais il est vrai qu'aux heures plus tardives, on doive se garer plus haut. Il est vrai que la plage de Pinarello est vraiment très belle et un peu victime de son succès...
Enfin, pour répondre précisément, il est vraiment dommage que vous n'ayez pas essayé le restaurant et/ou son service traiteur, d'autant plus que les commentaires sur trip advisor , et autres, sont tous positifs. Cela aurait pu vous rassurer...Je suis désolée que ca n'ait pas été le cas.
Ne restez surtout pas sur une déception, si vous repassez par le sud corse, revenez nous voir nous vous attribuerons une location qui, je suis sure, vous conviendra:)

Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello