“Nouvel an 2014”

VAR
“Nouvel an 2014”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à ,l'hôtel pour le nouvel an

C'est une structure de vacances impressionnante ( 13 ha )
Nous étions dans la partie hôtel
Notre chambre était correcte de plein pied avec une véranda
Le personnel est extrêmement sympathique
Quant au restaurant, nous avons savouré les plats préparés avec talent
La salle du restaurant a une vue sur la piscine et sur la mer c'est féérique
Quant à Cristelle et Hervé remercions les pour leur gentillesse et leur disponibilité
Bonne chance pour eux qui s'investissent à fond ds leur restaurant

C'est une adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour votre réponse très sympathique. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi qu'Hervé et Christelle sont ravis d'avoir contribué à bien débuter l'année avec vous...En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous gardons la vue mer à votre disposition;)...

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

ayant effectué un récent séjour en groupe dans cet hôtel, je ne le recommande pas : le petit-déjeuner buffet est assez complet pour la clientèle individuelle, mais les groupes doivent se contenter de moins d'éléments, sous l'oeil pas aimable de la tenancière qui vous fait bien comprendre à quel "genre" de clientèle vous appartenez et à quoi vous avez droit !
amabilité moyenne en général.
les bungalows dans la nature sont agréables pour des familles ou un groupe d'amis, pas pour des groupes non plus, les chambres sont très sonores et réservent peu d'intimité.
les toilettes de la réception ont dû subir plusieurs demandes de ma part pour être alimentées en savon et papier.

corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis. Nous sommes étonnés par le fait que votre bungalow (ou mini villa) soit bruyant car ces locations sont individuelles, et attribuées à une seule personne ou un couple uniquement.
Etant séparés de plusieurs mètres les unes des autres, il est totalement impossible de s'entendre d'une chambre à l'autre.
Concernant le petit déjeuner, les gérants du restaurant, Christelle et Hervé, prennent l'attention nécessaire afin d'organiser au mieux les buffets et d'éviter toute attente éventuelle, notamment lorsque tout un groupe, voire deux, arrivent en même temps. C'est donc réellement dans un souci de service pour leurs clients qu'ils surveillent si tout se passe bien, et éventuellement répondre à toute demande.
Nous rappelons que les buffets qu'ils soient pour notre clientèle individuelle ou groupe sont tous "à volonté" et proposent les mêmes boissons, viennoiseries, gâteaux maison, pains etc. Seuls quelques aliments salés diffèrent.
Si Christelle se tient dans la salle c'est uniquement par souci de service de ses clients et afin qu'ils soient les plus satisfaits possible.
Si cela a été mal interprété nous en sommes désolés.
Concernant les toilettes de la réception, elles étaient malheureusement en fin de nettoyage, et notre chef réceptionniste vous a proposé pour cette raison les toilettes à proximité du restaurant mais vous avez préféré attendre la fin de l'entretien des dites toilettes, 3 minutes plus tard.
Nous espérons avoir répondu au mieux à vos remarques et tenons à vous témoigner de notre sincère dévouement.

Corinne et toute l'équipe du Paesolu

Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

1ère nuit à la descente d'avion (aéroport de Figari). Accueil parfait, ajustement du à un handicap de dernière minute sans problème.
Par contre non respect du régime prévu du coup au petit déjeuner j'ai du me contenter d'un yaourt et d'une compote

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Il est normal que l'on réponde rapidement à toutes les nécessités de nos clients et que l'on soit réactifs mais nous vous remercions de le faire remarquer dans cet avis.
Malheureusement les informations me manquent pour répondre précisément au problème concernant le petit déjeuner...
Tous les matins un buffet à volonté est dressé au restaurant mais apparemment vous n'en avez pas bénéficié? Quoi qu'il en soit veuillez nous en excuser, mais n'hésitez pas à nous en dire plus.

Encore merci pour votre avis très sympathique.
Corinne.
Jupille (Liege)
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un bungalow haut standing au cœur de ce vaste domaine.
Notre chambre était dotée de tout le confort moderne avec climatisation, écran plat, sèche-cheveux, coffre-fort et wifi gratuits.
De plus, chaque villa était pourvue d'un grand séjour avec salon, grand écran plat et cuisine équipée. Nous disposions également d'une terrasse et d'une piscine privative.
Notre chambre était située au calme. Nous n'avons rien eu à redire quant à la propreté des lieux.
L'accueil par le patron était très sympathique et le Check-in ultra rapide.
Des navettes circulent dans le domaine pour vous amener au restaurant ou à la réception.
Le personnel est sympathique, disponible et efficace.
Le seul bémol concerne les repas que nous avons trouvés très moyens, aussi bien le petit déjeuner que le dîner.
Nous conservons cependant un excellent souvenir de ce hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner lors de prochaines vacances en Corse.

Chers clients,

Votre avis est très sympathique, merci à vous. En effet l'accueil fait par mon père aux groupes (en effet il s'agit d'une affaire familiale) est unique et commence même à être très réputé..
Il y met tout son cœur depuis 40 ans et se fait une réelle joie d'accueillir chaque groupe, et chaque client.
C'est dans cet esprit que nous aimons travailler et que nous apprécions l'opportunité de faire chaque jour de nouvelles rencontres toujours plus enrichissantes.

Concernant le restaurant, les gérants, Christelle et Hervé prennent à cœur de satisfaire tous leurs clients, mais, malgré la qualité des produits qui restent la même, ils ne peuvent pas proposer pour les groupes de repas à la carte comme pour les individuels, mais des menus convenus avec les organisateurs à l'avance.
Mais n'hésitez pas à venir goûter si vous nous faîtes le plaisir de revenir en famille.

Bien cordialement,
Corinne et toute la famille du Paesolu:)

A
Lille
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence et l accueil (malgré le fait que nous ayons une box) a été excellent et convivial.
Nous avons apprécié la présentation de l hôtel et des activités.
Mini villa sympa et propre, couplé avec un personnel au petit soin, merci à eux.

• Séjour du septembre 2013
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Un avis très sympathique, merci à vous... de ma part, mais aussi de toute l'équipe, très touchée. Malgré qu'il soit tout à fait normal de bien accueillir nos clients, cela fait toujours plaisir de le lire mais surtout de savoir que vous avez apprécié: alors, de nouveau merci et peut être à bientôt:)

Bien sincèrement,
Drumettaz-Clarafond, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

sejour du 13 au 27 juillet 2013. Couple quadras avec deux enfants ados. Villa confort 2 chambres. AU premier abord, viellot mais en fait très fonctionnel, beaucoup de place pour ranger alimentation , vêtements, chaussures. Terrasse ombragée très agréable. Clim dans les chambres peu bruyantes. EN revanche, prévoyez des multiprises pour les PC, iPhone et autres appareils à charger. Une seule prise par chambre et c'est tout. Prise anti-moustiques impératives en juillet. Seul point vraiment négatif : les canapés sont vraiment défoncés...très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

merci pour votre avis très juste. Nous avions d'ailleurs prévu pour cet hiver, des travaux de rénovation sur ces villas.
Entre autre, elles seront recarrelées, menuiseries changées, cuisines refaites, nouveau mobilier etc. Les salles de bains-- maintenant entièrement en pierre- ont été rénovées l'an dernier, les dernières améliorations étant prévues cet hiver.
En effet, leur confort et leur calme plaisent beaucoup et nous essayons de faire en sorte qu'elles soient pratiques et fonctionnelles, ce qui, d'après leur succès semble être le cas. Alors, encore merci pour vos informations qui nous aident à avancer ensemble afin de vous satisfaire pleinement et vous aider à passer les meilleures vacances possibles.

N'hésitez pas à revenir l'été prochain et nous faire part de votre avis sur ces nouveautés!..

st malo
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous venons au Paesolu...L'accueil y est toujours aussi sympathique et le cadre plus que relaxant...Depuis 10 ans, beaucoup de changements; les locations sont de plus en plus belles et la résidence permet d'apporter les services qu'on recherche pour des vacances en toute tranquillité d'esprit (service traiteur, réparations si besoin...).
Notre réservation est déjà posée pour l'année prochaine! On pense déjà aux soirées barbecue et farniente sur la plage!!! Merci le Paesolu! A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à téléphoner pour avoir toutes les infos, il y a beaucoup de types différents de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire mais aussi pour votre fidélité: c'est avec un plaisir sincère que nous retrouvons chaque année nos 'clients habitués".
Il est vrai que depuis plus de 40 ans que nous existons, nous évoluons, et notre récompense est de voir la satisfaction de nos clients qui découvrent les nouveautés...
En effet, nous proposons un grand choix de locations et nous nous faisons un plaisir de conseiller et orienter les demandes au téléphone ou bien par mail.
Encore merci pour votre commentaire et à l'année prochaine!!!

Bien sincèrement
Corinne
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 240 avis

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello