U Paesolu
571 $US
551 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence La Cote Bleue(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
132 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Résidence Chiar' di Luna(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Chambres d'hôtes L'Aria Mezzana(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Booking.com
Hôtel Résidence Olmuccio(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Les Bungalows de Figha(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Complesso Residenziale Marina di Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Kallisterra(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Résidence Monte Marina(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Camping Acqua e Sole(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Piscine
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à ,l'hôtel pour le nouvel an

C'est une structure de vacances impressionnante ( 13 ha )
Nous étions dans la partie hôtel
Notre chambre était correcte de plein pied avec une véranda
Le personnel est extrêmement sympathique
Quant au restaurant, nous avons savouré les plats préparés avec talent
La salle du restaurant a une vue sur la piscine et sur la mer c'est féérique
Quant à Cristelle et Hervé remercions les pour leur gentillesse et leur disponibilité
Bonne chance pour eux qui s'investissent à fond ds leur restaurant

C'est une adresse à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci beaucoup pour votre réponse très sympathique. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi qu'Hervé et Christelle sont ravis d'avoir contribué à bien débuter l'année avec vous...En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous gardons la vue mer à votre disposition;)...

Bien cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

ayant effectué un récent séjour en groupe dans cet hôtel, je ne le recommande pas : le petit-déjeuner buffet est assez complet pour la clientèle individuelle, mais les groupes doivent se contenter de moins d'éléments, sous l'oeil pas aimable de la tenancière qui vous fait bien comprendre à quel "genre" de clientèle vous appartenez et à quoi vous avez droit !
amabilité moyenne en général.
les bungalows dans la nature sont agréables pour des familles ou un groupe d'amis, pas pour des groupes non plus, les chambres sont très sonores et réservent peu d'intimité.
les toilettes de la réception ont dû subir plusieurs demandes de ma part pour être alimentées en savon et papier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis. Nous sommes étonnés par le fait que votre bungalow (ou mini villa) soit bruyant car ces locations sont individuelles, et attribuées à une seule personne ou un couple uniquement.
Etant séparés de plusieurs mètres les unes des autres, il est totalement impossible de s'entendre d'une chambre à l'autre.
Concernant le petit déjeuner, les gérants du restaurant, Christelle et Hervé, prennent l'attention nécessaire afin d'organiser au mieux les buffets et d'éviter toute attente éventuelle, notamment lorsque tout un groupe, voire deux, arrivent en même temps. C'est donc réellement dans un souci de service pour leurs clients qu'ils surveillent si tout se passe bien, et éventuellement répondre à toute demande.
Nous rappelons que les buffets qu'ils soient pour notre clientèle individuelle ou groupe sont tous "à volonté" et proposent les mêmes boissons, viennoiseries, gâteaux maison, pains etc. Seuls quelques aliments salés diffèrent.
Si Christelle se tient dans la salle c'est uniquement par souci de service de ses clients et afin qu'ils soient les plus satisfaits possible.
Si cela a été mal interprété nous en sommes désolés.
Concernant les toilettes de la réception, elles étaient malheureusement en fin de nettoyage, et notre chef réceptionniste vous a proposé pour cette raison les toilettes à proximité du restaurant mais vous avez préféré attendre la fin de l'entretien des dites toilettes, 3 minutes plus tard.
Nous espérons avoir répondu au mieux à vos remarques et tenons à vous témoigner de notre sincère dévouement.

Corinne et toute l'équipe du Paesolu

Avis publié : 4 octobre 2013

1ère nuit à la descente d'avion (aéroport de Figari). Accueil parfait, ajustement du à un handicap de dernière minute sans problème.
Par contre non respect du régime prévu du coup au petit déjeuner j'ai du me contenter d'un yaourt et d'une compote

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Il est normal que l'on réponde rapidement à toutes les nécessités de nos clients et que l'on soit réactifs mais nous vous remercions de le faire remarquer dans cet avis.
Malheureusement les informations me manquent pour répondre précisément au problème concernant le petit déjeuner...
Tous les matins un buffet à volonté est dressé au restaurant mais apparemment vous n'en avez pas bénéficié? Quoi qu'il en soit veuillez nous en excuser, mais n'hésitez pas à nous en dire plus.

Encore merci pour votre avis très sympathique.
Corinne.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un bungalow haut standing au cœur de ce vaste domaine.
Notre chambre était dotée de tout le confort moderne avec climatisation, écran plat, sèche-cheveux, coffre-fort et wifi gratuits.
De plus, chaque villa était pourvue d'un grand séjour avec salon, grand écran plat et cuisine équipée. Nous disposions également d'une terrasse et d'une piscine privative.
Notre chambre était située au calme. Nous n'avons rien eu à redire quant à la propreté des lieux.
L'accueil par le patron était très sympathique et le Check-in ultra rapide.
Des navettes circulent dans le domaine pour vous amener au restaurant ou à la réception.
Le personnel est sympathique, disponible et efficace.
Le seul bémol concerne les repas que nous avons trouvés très moyens, aussi bien le petit déjeuner que le dîner.
Nous conservons cependant un excellent souvenir de ce hôtel et nous n'hésiterons pas à y retourner lors de prochaines vacances en Corse.

Chers clients,

Votre avis est très sympathique, merci à vous. En effet l'accueil fait par mon père aux groupes (en effet il s'agit d'une affaire familiale) est unique et commence même à être très réputé..
Il y met tout son cœur depuis 40 ans et se fait une réelle joie d'accueillir chaque groupe, et chaque client.
C'est dans cet esprit que nous aimons travailler et que nous apprécions l'opportunité de faire chaque jour de nouvelles rencontres toujours plus enrichissantes.

Concernant le restaurant, les gérants, Christelle et Hervé prennent à cœur de satisfaire tous leurs clients, mais, malgré la qualité des produits qui restent la même, ils ne peuvent pas proposer pour les groupes de repas à la carte comme pour les individuels, mais des menus convenus avec les organisateurs à l'avance.
Mais n'hésitez pas à venir goûter si vous nous faîtes le plaisir de revenir en famille.

Bien cordialement,
Corinne et toute la famille du Paesolu:)

A

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence et l accueil (malgré le fait que nous ayons une box) a été excellent et convivial.
Nous avons apprécié la présentation de l hôtel et des activités.
Mini villa sympa et propre, couplé avec un personnel au petit soin, merci à eux.

• Séjour en : septembre 2013

Un avis très sympathique, merci à vous... de ma part, mais aussi de toute l'équipe, très touchée. Malgré qu'il soit tout à fait normal de bien accueillir nos clients, cela fait toujours plaisir de le lire mais surtout de savoir que vous avez apprécié: alors, de nouveau merci et peut être à bientôt:)

Bien sincèrement,