“séjour fin juin en studio” 5 sur 5 bulles
Avis sur U Paesolu

et 1 autre site !
U Paesolu
gap
“séjour fin juin en studio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

studio 24 : tout équipé (+ lave vaisselle et linge, four...) jolie salle de bain, grande pièce principale spacieuse pour 2 ou 3 personnes. tranquille, belle vue sur la mer et la piscine. bon accueil, personnel sympathique. Seul bémol : escalier pas très large , 3 ème étage (ça entretien la forme)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour cet avis bien sympathique. Nous vous avons réservé le studio 24 pour, au moins, les 10 ans à venir;)... Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et espérons vous retrouver, en forme, l'été prochain.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cadre très symptahique, rapport qualité prix très intéressant et surtout un restaurant de gout avec que des produits frais !!!!
Le patron du restaurant sait de quoi il parle et cela se voit dans les assiettes !
Tout ca pour un prix honnete !!
A découvrir d'urgence !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir satisfaits... Merci à vous pour votre avis.
En effet, les gérants du restaurant , Hervé et Christelle, ont une expérience gastronomique et culinaire très riche, qu'ils mettent à profit au restaurant, pour le plaisir des amoureux du bon goût et des produits du terroir...et apparemment, vous en êtes et cela nous fait très plaisir ;)...
A bientôt peut-être au Paesolu , ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau..

Corinne et toute l'équipe
Carbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui loue aussi des pavillons.
Pour nous qui étions 3, on nous a alloué un pavillon (pour 6 personnes) situé dans un grand parc. Ce pavillon se composait de 3 chambres avec un grand lit de 160, deux chambre avec chacune deux lits d'une personne.
Grand cuisine avec lave vaisselle, lave linge et grand réfrigérateur.
Deux salles de bain, un grand séjour et une terrasse donnant sur un superbe parc.
Comme c'est un pavillon, tout le linge (lit, toilette) est fourni mais les lits ne sont pas faits par le personnel.
Part contre, la restauration est sous traitée et est très cher, ainsi que le petit déjeuner.
Très bien pour un séjour au calme. La piscine se trouve à côté du restaurant et est accessible aux clients de l'hôtel et de là, on a une superbe vue sur la mer.
Nous avions choisi cet endroit pour pouvoir naviguer autour et éviter la foule sur Bonifacio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Nous sommes cependant étonnés que les lits n'aient pas été faits, car ils doivent l'être...nous sommes sincèrement désolés si cela n'a pas été le cas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Paesolu, et sommes ravis de vous avoir fait satisfaits.
Bien cordialement ,

Creteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour le nouvel an 2014 pendant 8 jrs et pour la troisième fois ..
Nous avons loué l'appartement n°17 composé d'une grande pièce avec un grand lit et une vue soit sur la montagne soit sur la baie de Pinarello..une petite cuisine et une salle de bain ...
Confort standard et très correct un bon rapport qualité prix...

L'accueil fut excellent fait par une jeune femme très sympathique ..

Je conseille cet établissement sans aucun problème, nous y reviendrons 2 semaines en juillet avec grand plaisir .

Le restaurant est de bonne qualite ,et la tenue de cet hotel/restaurant est a recommander .

Séjour du janvier 2014
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et un grand merci pour votre fidélité et votre sympathie. Nous attendons juillet avec impatience pour vous retrouver. A bientôt ;)

VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à ,l'hôtel pour le nouvel an

C'est une structure de vacances impressionnante ( 13 ha )
Nous étions dans la partie hôtel
Notre chambre était correcte de plein pied avec une véranda
Le personnel est extrêmement sympathique
Quant au restaurant, nous avons savouré les plats préparés avec talent
La salle du restaurant a une vue sur la piscine et sur la mer c'est féérique
Quant à Cristelle et Hervé remercions les pour leur gentillesse et leur disponibilité
Bonne chance pour eux qui s'investissent à fond ds leur restaurant

C'est une adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour votre réponse très sympathique. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi qu'Hervé et Christelle sont ravis d'avoir contribué à bien débuter l'année avec vous...En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous gardons la vue mer à votre disposition;)...

Boulogne-Billancourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

ayant effectué un récent séjour en groupe dans cet hôtel, je ne le recommande pas : le petit-déjeuner buffet est assez complet pour la clientèle individuelle, mais les groupes doivent se contenter de moins d'éléments, sous l'oeil pas aimable de la tenancière qui vous fait bien comprendre à quel "genre" de clientèle vous appartenez et à quoi vous avez droit !
amabilité moyenne en général.
les bungalows dans la nature sont agréables pour des familles ou un groupe d'amis, pas pour des groupes non plus, les chambres sont très sonores et réservent peu d'intimité.
les toilettes de la réception ont dû subir plusieurs demandes de ma part pour être alimentées en savon et papier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis. Nous sommes étonnés par le fait que votre bungalow (ou mini villa) soit bruyant car ces locations sont individuelles, et attribuées à une seule personne ou un couple uniquement.
Etant séparés de plusieurs mètres les unes des autres, il est totalement impossible de s'entendre d'une chambre à l'autre.
Concernant le petit déjeuner, les gérants du restaurant, Christelle et Hervé, prennent l'attention nécessaire afin d'organiser au mieux les buffets et d'éviter toute attente éventuelle, notamment lorsque tout un groupe, voire deux, arrivent en même temps. C'est donc réellement dans un souci de service pour leurs clients qu'ils surveillent si tout se passe bien, et éventuellement répondre à toute demande.
Nous rappelons que les buffets qu'ils soient pour notre clientèle individuelle ou groupe sont tous "à volonté" et proposent les mêmes boissons, viennoiseries, gâteaux maison, pains etc. Seuls quelques aliments salés diffèrent.
Si Christelle se tient dans la salle c'est uniquement par souci de service de ses clients et afin qu'ils soient les plus satisfaits possible.
Si cela a été mal interprété nous en sommes désolés.
Concernant les toilettes de la réception, elles étaient malheureusement en fin de nettoyage, et notre chef réceptionniste vous a proposé pour cette raison les toilettes à proximité du restaurant mais vous avez préféré attendre la fin de l'entretien des dites toilettes, 3 minutes plus tard.
Nous espérons avoir répondu au mieux à vos remarques et tenons à vous témoigner de notre sincère dévouement.

Corinne et toute l'équipe du Paesolu

Le Havre, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

1ère nuit à la descente d'avion (aéroport de Figari). Accueil parfait, ajustement du à un handicap de dernière minute sans problème.
Par contre non respect du régime prévu du coup au petit déjeuner j'ai du me contenter d'un yaourt et d'une compote

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Il est normal que l'on réponde rapidement à toutes les nécessités de nos clients et que l'on soit réactifs mais nous vous remercions de le faire remarquer dans cet avis.
Malheureusement les informations me manquent pour répondre précisément au problème concernant le petit déjeuner...
Tous les matins un buffet à volonté est dressé au restaurant mais apparemment vous n'en avez pas bénéficié? Quoi qu'il en soit veuillez nous en excuser, mais n'hésitez pas à nous en dire plus.

Encore merci pour votre avis très sympathique.
Corinne.
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Le Pinarello
N° 13 sur 41 à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 41 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello