“Séjour juin 2014”

U Paesolu
Auxerre
“Séjour juin 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Dernière étape de notre autotour.
Accueil un peu moyen, il n'y avait personne pour nous renseigner, nous avons passé 2 nuits au calme.
Surprise de nous retrouver dans un studio tout équipé, nous pensions avoir une chambre d'hôtel.Confortable, mais sans plus.
Vue superbe sur le golfe de Porto Vecchio.La plage est à 15 mn à pieds.
Par contre superbe petit déjeuner.Rien ne manquait afin d'attaquer une journée de rando dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci pour votre avis. Désolée pour l'accueil apparemment trop bref. L'équipe de la réception est habituellement très accueillante, nous espérons vraiment avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir afin de rattraper cette mauvaise impression.
Petite correction, la vue donne sur le golfe de Pinarello et pas de Porto Vecchio (ce n'est pas grave du tout mais c'est juste pour éviter des questionnements de la part des lecteurs).
Nous espérons que votre randonnée se soit très bien passée, et vous disons peut être à bientôt au Paesolu.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Humm il semble y avoir deux types d'habitation avec des niveaux de prestation différents vu certains commentaires plus flatteurs que les nôtres. Nous avions loué un studio avec mezzanine en étage qui donne sur la piscine.

La vue est très agréable sur le golfe de Piarello, la piscine et le restaurant d'a côté. le personnel est agréable, même le veilleur de nuit (un vrai corse généreux et authentique).

Par contre, les logements ont souffert. La robinetterie est à refaire: Tous les robinets coulent abondamment même en serrant avec la force d'un homme.

Deux ouvertures laissent rentrer le jour. Résultat : réveillé à 6h30 tous les matins, c'est pas idéal pour des vacances! Bon on va dire que je n'avais qu'à mettre mon masque de nuit donné par la compagnie aérienne mais c'est pas mon truc ;-) .

Rajouter un accès interdit à la piscine a partir de 19h30 pour ne pas déranger les clients du restaurant (schutt!!). Par contre, deux concerts en une semaine sans information du personnel de l'hôtel qui s'entend de manière agressive dans notre logement, qui se terminent à 23h00 23h30 avec les vitres du salon qui tremblent, ca c'est autorisé!!

Tout le reste est assez vieux ou pas adapté: Wifi qui se déconnecte tout le temps, canapé pour deux alors que le logement est loué pour 4, peu d'éclairage (et j'ai pas encore 60 ans).

Tout ca donne une image très mitigé voire négative si on rajoute un prix pas donné vu la période estivale. Du coup je ne conseille pas cet etablissement.

Astuce pour la chambre : Ne choississez pas les studios qui donnent sur le restaurant sauf si vous pensez vous faire passer p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
C'est toujours avec un peu de déception que l'on lit un avis assez mitigé, mais nous devons justement partager vos impressions qui sont primordiales pour nous. Pour cela, nous nous excusons de ne pas vous avoir satisfait pleinement. Concernant le jour qui passait, comme le joint desserré, nous regrettons vraiment que vous nous ne l'ayez pas signalé sur place: nous aurions immédiatement réagi et corrigé tout cela... En revanche, s'agissant des horaires de la piscine c'est justement pour répondre à la demande de nos clients (qui dînent souvent au restaurant) que nous avons limité son utilisation à 19h30... Mais il n'est pas facile de satisfaire tout le monde... En tous cas, désolé que vous n'ayez pu en disposer à votre gré.
Concernant les soirées, nous en parlons en général à l'arrivée et téléphonons à chaque location pour réserver, ainsi que des affiches et/ou flyers. Une seule soirée ( en général des chants et guitares corses) est prévue chaque semaine au restaurant. Mais il est vrai que cette année nous avons reçu en plus de cette soirée un groupe corse très connu, ce qui a rajouté une soirée sur une semaine (qui devait être durant votre séjour)... Encore une fois désolée...
En revanche, concernant notre wifi nous sommes quelque peu étonnés car nous n'en avons que des compliments. Nous avons connu 2 jours de réseau plus médiocre en août (non inhérent à notre à notre réseau, mais au fournisseur d'accès internet), mais nous en avons informé nos clients...
Nous avons bien noté vos remarques et espérons malgré tout vous recevoir à nouveau afin de vous satisfaire cette fois, totalement.

Corinne

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passés nos plus belles vacances!!!! Super séjour, rien à dire!!!
Quel endroit magnifique!!! Accueil, paysages, piscine, les plages, la nourriture, le calme +++++, tout quoi!
Un spécial MERCI à Christelle et Hervé, les gérants du restaurant, la qualité des produits, une explosion de saveurs!!!! Ne changez rien!!!
On revient l'année prochaine sans hésitation!!!!
A découvrir pour ce qui ne connaisse pas!!!:))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
MERCI! Votre avis nous a tous beaucoup touchés, et Hervé et Christelle vous remercient chaleureusement. Ce sont des avis comme le vôtre qui nous aident à toujours progresser et donner envie de vous servir toujours mieux. Lorsque le pari est réussi vous nous apportez la plus grande joie qui soit. Alors, encore merci à vous, et nous espérons bien sûr vous retrouver l'année prochaine.

gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

studio 24 : tout équipé (+ lave vaisselle et linge, four...) jolie salle de bain, grande pièce principale spacieuse pour 2 ou 3 personnes. tranquille, belle vue sur la mer et la piscine. bon accueil, personnel sympathique. Seul bémol : escalier pas très large , 3 ème étage (ça entretien la forme)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour cet avis bien sympathique. Nous vous avons réservé le studio 24 pour, au moins, les 10 ans à venir;)... Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et espérons vous retrouver, en forme, l'été prochain.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cadre très symptahique, rapport qualité prix très intéressant et surtout un restaurant de gout avec que des produits frais !!!!
Le patron du restaurant sait de quoi il parle et cela se voit dans les assiettes !
Tout ca pour un prix honnete !!
A découvrir d'urgence !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir satisfaits... Merci à vous pour votre avis.
En effet, les gérants du restaurant , Hervé et Christelle, ont une expérience gastronomique et culinaire très riche, qu'ils mettent à profit au restaurant, pour le plaisir des amoureux du bon goût et des produits du terroir...et apparemment, vous en êtes et cela nous fait très plaisir ;)...
A bientôt peut-être au Paesolu , ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau..

Corinne et toute l'équipe
Carbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui loue aussi des pavillons.
Pour nous qui étions 3, on nous a alloué un pavillon (pour 6 personnes) situé dans un grand parc. Ce pavillon se composait de 3 chambres avec un grand lit de 160, deux chambre avec chacune deux lits d'une personne.
Grand cuisine avec lave vaisselle, lave linge et grand réfrigérateur.
Deux salles de bain, un grand séjour et une terrasse donnant sur un superbe parc.
Comme c'est un pavillon, tout le linge (lit, toilette) est fourni mais les lits ne sont pas faits par le personnel.
Part contre, la restauration est sous traitée et est très cher, ainsi que le petit déjeuner.
Très bien pour un séjour au calme. La piscine se trouve à côté du restaurant et est accessible aux clients de l'hôtel et de là, on a une superbe vue sur la mer.
Nous avions choisi cet endroit pour pouvoir naviguer autour et éviter la foule sur Bonifacio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Nous sommes cependant étonnés que les lits n'aient pas été faits, car ils doivent l'être...nous sommes sincèrement désolés si cela n'a pas été le cas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Paesolu, et sommes ravis de vous avoir fait satisfaits.
Bien cordialement ,

Creteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour le nouvel an 2014 pendant 8 jrs et pour la troisième fois ..
Nous avons loué l'appartement n°17 composé d'une grande pièce avec un grand lit et une vue soit sur la montagne soit sur la baie de Pinarello..une petite cuisine et une salle de bain ...
Confort standard et très correct un bon rapport qualité prix...

L'accueil fut excellent fait par une jeune femme très sympathique ..

Je conseille cet établissement sans aucun problème, nous y reviendrons 2 semaines en juillet avec grand plaisir .

Le restaurant est de bonne qualite ,et la tenue de cet hotel/restaurant est a recommander .

Séjour du janvier 2014
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et un grand merci pour votre fidélité et votre sympathie. Nous attendons juillet avec impatience pour vous retrouver. A bientôt ;)

Corinne
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 223 avis

Vous connaissez U Paesolu ?

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello