Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Comme chaque année depuis une quinzaine d'année, nous retrouvons notre villa dans le domaine U PAEOSULU. Idealement situé entre mer et montagne. L'acceuil est toujours personnalisé et sympathique. Les villas sont bien équipées, au calme. Que du bonheur !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Que dire de plus que: MERCI!!!

Votre avis nous touche beaucoup et nous motive pour vous apporter toujours plus, et vous accompagner au mieux dans ces moments privilégiés que sont les vacances. Alors, c'est très sincèrement que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau, et vous dire, nous l'espérons de tout coeur, à très bientôt;)

Avis écrit le 20 janvier 2018

Nous n'avons jamais été déçus lors de chaque location depuis les dix dernières années. L'emplacement et la qualité des infrastructures, ainsi que l'accueil ont toujours été de grande qualité. L'accessibilité aux animaux est un plus dans le choix de cette résidence.

Chère Anne,

Merci infiniment pour ce commentaire qui nous touche. Avoir des clients fidèles, que nous avons plaisir à accueillir depuis des années, nous comble et nous donne l'envie d'avancer toujours plus. Trop de personnes connaissent des difficultés pour emmener leur petit animal en vacances avec eux, et trop d'animaux sont abandonnés chaque année (sans compter le coût d'une garderie qui vient souvent se surajouter au budget vacances). C'est la raison pour laquelle, dans le respect de tous (pas d'aboiements intempestifs, animal obligatoirement tenu en laisse), nous accueillons nos petites boules de poils avec grand plaisir;)
Encore un grand merci, toute l'équipe se joint à moi pour vous saluer bien chaleureusement,

Avis écrit le 20 janvier 2018

Le centre est calme et plaisant. Les accès aux maisons ne sont pas très commodes surtout pour les personnes légèrement handicapés. La maison était convenable malgré une forte odeur de renfermé, de moisi.

Date du séjour : août 2017

Chère Françoise,

Merci pour votre avis. Le type de location que vous aviez fait partie des locations totalement rénovées, et nous avons également ajouté des luminaires dans le parc. Nous espérons qu'ainsi, si vous nous faites le plaisir de revenir, votre séjour se déroulera parfaitement;)
Bien à vous,

Avis écrit le 20 janvier 2018

sinon l appartement était très bien , bien situé et avec une vue superbe, personnel très sympathique il faudrait faire un peu de réparations à l'accés à la plage passages un peu cassés.
il faudrait aussi que les actions mises en place pour les activités les horaires soient respectés exemple petanque.Sinon nous avons passés un agréable séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour avoir pris le temps de noter ce commentaire. Cette année, les activités seront plus nombreuses (soirées corses, à thème etc.), et c'est promis, nous respecterons les horaires, notamment celui de la pétanque;) Encore merci,

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 janvier 2018

Le cadre et la vue = parfaits, le personnel agréable, les exterieurs bien entretenus.
Malheureusement après des années et des années quasi rien n'a bougé dans les studios et villas : déco, literie, état des cuisines et salles de bain... les intérieurs ne sont pas en accord avec le cadre et les beaux extérieurs. On espère chaque année une nouvelle déco moins vieillote, des salles de bains et cuisines renovés, bref... on aimerait plus de charme et de modernité dans les chambres. Nous venons pour le cadre qu'on adore mais toujours de la deception à la vue de notre logement. Il serait vraiment appréciable d'avoir de renovations.

Date du séjour : septembre 2017

Chère Céline,

C'est chose faite;) Cette année les mini villas ainsi que le restaurant font "peau neuve" (entre autres). Chaque année, des travaux de rénovation et/ou d'entretien plus ou moins importants sont réalisés, mais cette année, nous avons entrepris des rénovations importantes qui ne font que commencer. Alors, nous espérons sincèrement que vous testerez nos mini villas "nouveau cru" et que vous apprécierez ces changements;)
Encore merci à vous, et, nous espérons à bientôt, pour des vacances totalement réussies!