Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2018

A part la difficulté parfois pour garer la voiture, nous avons passé un super séjour avec une plage différente chaque jour, des baignades dans les vasques chaque matin et sans faire trop de kms! Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons.

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
corinne2a, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Ce sera un sincère plaisir de vous accueillir à nouveau! Un grand merci pour votre commentaire;) Il est vrai que les bains dans les piscines naturelles du Cavu toutes proches, sont un vrai bonheur. Toute l'équipe du Paesolu se joint à moi pour vous adresser ses très sincères salutations, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous;)

Excellent souvenir
Villa très bien avec une piscine très bien . Propre fonctionnelle et bien équipée. Une terrasse couverte.Trois chambres avec rangement
A proximité commerces via une auto
Chiens acceptés (3 petits)

Date du séjour : juin 2017

Chère Irène,

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce WE réussi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le préciser si gentiment dans cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paesolu, sans oublier les 3 petits chiens;)

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 janvier 2018

Gentillesse du personnel, très arrangeant
Très beau cadre, ombragé et tranquille
Belles prestations (piscine, terrasse, ...)
Mais si je peux me permettre, manque le restaurant et ses soirées chants corses
Bonjour à Imène et Mr Carli / de la part de Jean-Michel TARRASA

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Jean-Michel,

Merci beaucoup pour cet avis très sympathique. Cette année, le restaurant et ces soirées à thèmes vont animer le Paesolu! Les chants corses seront bien sûr au programme pour le plaisir de tous, dont vous faites partie;) Imène et Mr Carli sont très touchés, et en retour, ils vous adressent également leur bonjour très chaleureux;)
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau et vous adresser ses très amicales salutations,

Avis écrit le 23 janvier 2018

J'aime cette ambiance familiale et ne m'en lasse pas. Le personnel est adorable et très compétent. Seul petit bémol, la partie bar et restaurant qui n'est pas ouvert entre midi et deux et le soir l'apéro c'est avant 20h!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Isabelle,

Les 3 générations du Paesolu (Grand-père, fille et petits-fils) se font un plaisir d'accueillir les clients du Paesolu, et ce, depuis 1969.C'est un réel plaisir d'être à vos côtés pour vous accompagner dans vos vacances. C'est ce qui nous motive, c'est le minimum que nous puissions faire pour vous. Imène, notre Chef réceptionniste a vraiment à coeur également depuis de nombreuses années, d'accueillir, et d'informer les clients tout au long de leur séjour. Alors, si ce sentiment "de convivialité" est partagé, quelle joie pour nous! Cette année, ce sera apéro à toute heure car le restaurant réouvre,et... relooké;) Alors, toute l'équipe se joint à moi pour vous dire à nouveau merci, et, on l'espère, à très bientôt!

Avis écrit le 23 janvier 2018

Belle situation, vous devez néanmoins prendre la voiture pour aller dans le centre, par contre la plage est accessible a pied par un long mais agréable chemin. La grande chambre familiale est très fonctionnelle mais manque un peu de lumière et d'un petit espace extérieur. La piscine est agréable et dispose d'une belle vue. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2017

Chère Fabienne,

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées, et nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à demander un studio qui dispose toujours d'une terrasse ou d'un balcon, et de ce fait, répondra peut-être mieux à vos attentes. Notre réception se tient à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle à ce sujet. Encore merci à vous,

Bien cordialement,