“Sympa mais pas trop” 3 5 étoiles

U Paesolu
U PAISOLU
“Sympa mais pas trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Partis pour une semaine, nous avons réserver un studio dans cette hôtel, Résidence U Paesolu. Ce qui est sur qu'il faut avoir une voiture: l'hôtel est loin de tout commerce et restaurant. Les chambres sont pas trop mal mais mériterait d'être refaite en terme de déco (Style année 70, j'aime le Pin...). Il vrai que le prix n'est pas trop cher pour la corse. de plus, il y a 2 studio à réserver: le 15 et le 24. les autres sont nul. Pourquoi ? ces deux appartements ont une vue extraordinaire. Effet garantie au lever ;-). Le personnel est d'accueil est très sympa, disponible et arrangeant.
Les équipements ménager sont plutôt bon, la vaisselle propre mais il faut tout prévoir (serviettes, savon, sel poivre etc ...) les draps sont fourni. le ménage est en option à 25 € l'heure (bien payée).
Par contre, la literie est juste horrible. une semaine après j'ai encore mal au dos. un enfer !
pour ce qui est de l'eau chaude, il faut compter sur la réserve du ballon pour espérer prendre une bonne douche. La salle de bain est correct.
Au final, nous avons réduit notre séjour, pour une qualité de prestation qui n'est pas du niveau d'un 3 étoile qui se rapproche d'un petit 2 étoiles. Nous n'avons pas eu d'animation ni eu accès à la piscine. Il faisait quand même un peu froid en mai.
Je tiens quand même à souligné l'écoute de la direction qui a bien voulu nous rembourser les nuits non consommée ce qui est très rare dans hôtellerie. pour le reste (plage, éloignement, proximité de site sympa) tout a été dit dans les autres post.
SVP, refaite la déco des studios, simple mais récent et chez vos lits ou tu du moins vos matelas. voilà

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. En effet les studios 15 et 24 ont une très belle vue mer, et nous sommes ravis que vous en ayez bénéficié! Mais la plupart de nos studios ont également une vue équivalente (plus d'une dizaine)...Concernant le ménage, il est inclus à l'arrivée et au départ, le supplément dont vous parlez concerne un ménage en "extra" demandé en cours de séjour. Le tarif correspond au coût horaire pour l'entreprise, d'un agent d'entretien (nous pouvons comprendre que cela paraisse élevé). Concernant la piscine, son accès est gratuit et libre, peut être cela ne vous a t-il pas été bien stipulé? Si c'est le cas, veuillez nous en excuser. Nous vous remercions pour votre remarque sur le remboursement et si ce geste vous a fait plaisir, nous en sommes ravis car, nous ne le répèterons jamais assez (car cela apparaît trop comme un cliché, et pourtant c'est vrai...): nous ne sommes satisfaits que si nos clients le sont! En espérant avoir le plaisir de vous revoir...

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Chambres individuelles assez grandes, avec véranda privée et grand espace de nuit, un frigo pratique pour garder les salades du midi au frais et un accueil très sympa. Mais l'isolation phonique est minable et on entend les engueulades des voisins à 1h du matin aussi bien que les pleurs des enfants à 7h du matin !
Mise à part cela le PDJ est sympa à prendre sur terrasse au bord de la piscine, la plage vaut le déplacement (1km quand meme). Parking gratuit. Restaurant pas donné et animations payantes certains soirs (barbecue et chants corses)
Seul regret : rien aux alentours de l'hotel, la voiture est obligatoire (4km du centre ville de ste lucie de porto vecchio).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis. Nous sommes sensibles à vos compliments et vos remarques ont retenu toute notre attention.
En effet, les loisirs sont nombreux alentours, mais une voiture reste indispensable et le service traiteur ainsi que le restaurant sont proposés pour offrir un maximum de services sur place.
Concernant les chambres d'hôtel, elles ont été rénovées afin d'améliorer l'insonorisation et leurs salles de bains, refaites.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et de contribuer à des vacances reussies!
Toute l'équipe du Paesolu.
Bridgend
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En juillet il y a une circulation monstre, la route qui va d'U Paesolu à la grande route croise celle-ci à un carrefour en T et avec les bouchons à n'en plus finir, on est quasiment coincé.

Ces studios ont un niveau de confort très limité, pas de papier toilette ni de savon fournis, éclairage très faible, ennuyeux si vous aimez lire au lit.

Personnel serviable à l'accueil.

Restaurant trop cher pour la qualité.

corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Cher(e) Client(e),
L'équipe de la réception vous remercie pour vos compliments à leur égard. Si, en effet, à certaines heures "de pointe" le carrefour de STE LUCIE est très "embouteillé", nous avons la possibilité depuis la résidence d'emprunter la route départementale juste devant, qui permet d'éviter totalement le dit embranchement, et de rejoindre la nationale, tout en bénéficiant en plus de quelques vues très sympas!
Concernant les studios, le papier toilette, le savon ne sont, en effet pas fournis (cela n'est pas inclus dans ce type d'hébergement) mais nous en donnons si besoin sur simple demande à la réception.
Encore merci pour avoir pris le temps de donner votre avis.
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Le Pinarello
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez U Paesolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Paesolu

Établissement : U Paesolu
Adresse: Pinarello, 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza, Corse, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — U Paesolu 3*
L'hôtel résidence de vacances, U PAESOLU, se situe sur la côte orientale de la Corse, à environ 18 Km au nord de Porto-Vecchio, à Pinarello (ou Pinareddu), petit village marin typique, au bord d'une magnifique plage de sable fin. La proximité des commerces de Sainte Lucie de Porto- Vecchio à 3 Km, de l'aéroport de Figari à 30 Km et des plus beaux sites de la Corse du sud, font de cet écrin de verdure de 13 Ha, un lieu de villégiature privilégié. Le choix exceptionnel de locations (hôtel, studios, mini villas, villas confort, villas grand standing avec piscine privée et haut standing avec sauna, piscine chauffée et jacuzzi) avec restaurant, service traiteur, tennis, font de ce complexe hôtelier la solution pour vos vacances. Toutes les locations sont climatisées et équipées de wifi gratuit. Le haut de la propriété bénéficie d'une vue mer exceptionnelle sur le golfe de Pinarello, et le domaine s'étirant sur 1 Km, offre un parc calme et des plus agréables, où les essences du maquis se mêlent à l'air vivifiant des brises marines. U PAESOLU vous offrira les services d'un professionnel à votre écoute pour des vacances en toute sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Paesolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Paesolu Di Pinarello
u Paesolu Pinarello