Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2010

deco à revoir moquette tachee chambres rdc sans fenetre et bruyantes. Nous comprenons
mieux pourquoi on paye la totalite du sejour a l'arrivee, malheureusement nous avions reserve pour 5 nuits. Petit dejeuner correct au bord de la piscine mais barrieres de protection eclatees à plusieur endroits et 9 transats en tout ! PAS DIGNE D' UN TROIS ETOILES

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2011

Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres du rez de chaussée n'ont pas de moquette mais de la terre cuite au sol, cependant, il est vrai qu'elles n'ont pas de fenêtre (sauf une), mais une véranda qui tient lieu de salon qui est en général très appréciée de nos clients, mais qui, nous le comprenons, ne remplace pas une fenêtre. En revanche, la totalité du séjour n'est à régler avant l'arrivée qu'en ce qui concerne les séjours "résidence" et pas hôtel. Concernant les vitres de sécurité, elles ont en effet été cassées par des adolescents, et nous avons été contraints d'attendre la livraison (retardée par les grèves) des nouvelles pour les remplacer. Cela a en effet posé un problème esthétique (mais pas de sécurité) certes, momentané, mais que nous déplorons, et dont nous nous excusons.
Croyez, cher Client, que toutes vos remarques ont retenu notre attention et ont bien été prises en compte afin d'améliorer la qualité de notre établissement.

Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes partis en couple avec notre enfant de 8 ans. Lors de la première nuit on écouté gratter dans les combles. Le 4eme jour à 23h, mon mari allongé dans le canapé à vu jaillir un rat, une lutte terrible à nous 2 pour le tuer et le lendemain mon mari l'a apporté à la réception sans pouvoir régler le problème avec un supérieur. Après inspection de la villa mon mari à découvert dans le placard de notre chambre un trou qui rejoignait les combles, avec sur la tablette du haut des centaines de crottes! La réceptionniste nous à changée de villa sans aucune compensation, nous avons perdu une matinée à déménager sans aucune aide avec la peur d 'avoir des rats dans l'autre villa. Pour des résidences 4 étoiles, c'est scandaleux!!!!!

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,
C'est quelque peu étonnés que nous prenons connaissance de votre commentaire. En effet, nous avons immédiatement réagi lorsque vous nous avez signalé l'intrusion d'un mulot, par la porte fenêtre, dans votre cuisine. Celui-ci avait été piégé, mais, a été sorti de son piège, par vos soins, pour le tuer, au lieu de contacter la réception, comme prévu. Nous comprenons tout à fait votre contrariété, mais lorsque votre époux a lancé le mulot mort sur la réceptionniste, celle-ci, choquée, a dû s'absenter pour la journée. Malgré cela, et le fait que le mulot ait été tué, nous vous avons, naturellement, proposé, en compensation, une location surclassée, ce qui, apparemment vous faisait plaisir. Nous sommes sincèrement désolés de constater aujourd'hui que nous avons échoué auprès de vous, dans notre tâche, qui reste depuis plus de 40 ans, de satisfaire au mieux, tous nos clients.
Notre parc fait 13 Ha et la plupart de nos locations se trouvent au coeur du maquis, qui, malgré un entretien permanent, peut héberger de petits animaux tels que les mulots. Leur intrusion dans les locations est, heureusement, très rare, -et nous y veillons rigoureusement-, mais elle reste possible.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous le désirez, car nous tenons à répondre aux attentes de nos clients et restons toujours à leur écoute.

Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé heureusement que 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions la chambre n°7 et nous n'avons pas réussi à fermer l'œil car cette chambre est haut dessus de la réception ou une porte automatique fait un bruit d'enfer ! Pour aller à la plage pas question d'y aller de la propriété trop compliqué d'accès, il a fallu y aller par la route et 1,5 km à pied

Date du séjour : juin 2010
corinne2A, Propriétaire de U Paesolu, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2011

Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été importunés par le bruit des portes automatiques, et, vraiment, vous auriez dû signaler ce problème à la réception qui aurait certainement trouvé une solution à vous proposer (vérifier le fonctionnement, proposer un délogement etc.). Concernant la propriété, l'accès à la plage se fait par l'intérieur (en voiture ou à pied) la distance variant suivant les locations de 1 Km (hôtel et studios) à 350 m. Là aussi la réception est à disposition pour toutes ces informations, ainsi qu'un plan de la résidence si besoin. Si nous avons le plaisir de vous retrouver parmi nous, nous ne manquerons pas de vous indiquer le chemin à suivre -qui est plus agréable et plus court que celui de la route-, et ferons en sorte que les désagréments que vous avez connus soient oubliés.

Avis écrit le 11 mai 2010

Partis pour une semaine, nous avons réserver un studio dans cette hôtel, Résidence U Paesolu. Ce qui est sur qu'il faut avoir une voiture: l'hôtel est loin de tout commerce et restaurant. Les chambres sont pas trop mal mais mériterait d'être refaite en terme de déco (Style année 70, j'aime le Pin...). Il vrai que le prix n'est pas trop cher pour la corse. de plus, il y a 2 studio à réserver: le 15 et le 24. les autres sont nul. Pourquoi ? ces deux appartements ont une vue extraordinaire. Effet garantie au lever ;-). Le personnel est d'accueil est très sympa, disponible et arrangeant.
Les équipements ménager sont plutôt bon, la vaisselle propre mais il faut tout prévoir (serviettes, savon, sel poivre etc ...) les draps sont fourni. le ménage est en option à 25 € l'heure (bien payée).
Par contre, la literie est juste horrible. une semaine après j'ai encore mal au dos. un enfer !
pour ce qui est de l'eau chaude, il faut compter sur la réserve du ballon pour espérer prendre une bonne douche. La salle de bain est correct.
Au final, nous avons réduit notre séjour, pour une qualité de prestation qui n'est pas du niveau d'un 3 étoile qui se rapproche d'un petit 2 étoiles. Nous n'avons pas eu d'animation ni eu accès à la piscine. Il faisait quand même un peu froid en mai.
Je tiens quand même à souligné l'écoute de la direction qui a bien voulu nous rembourser les nuits non consommée ce qui est très rare dans hôtellerie. pour le reste (plage, éloignement, proximité de site sympa) tout a été dit dans les autres post.
SVP, refaite la déco des studios, simple mais récent et chez vos lits ou tu du moins vos matelas. voilà

Date du séjour : mai 2010

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. En effet les studios 15 et 24 ont une très belle vue mer, et nous sommes ravis que vous en ayez bénéficié! Mais la plupart de nos studios ont également une vue équivalente (plus d'une dizaine)...Concernant le ménage, il est inclus à l'arrivée et au départ, le supplément dont vous parlez concerne un ménage en "extra" demandé en cours de séjour. Le tarif correspond au coût horaire pour l'entreprise, d'un agent d'entretien (nous pouvons comprendre que cela paraisse élevé). Concernant la piscine, son accès est gratuit et libre, peut être cela ne vous a t-il pas été bien stipulé? Si c'est le cas, veuillez nous en excuser. Nous vous remercions pour votre remarque sur le remboursement et si ce geste vous a fait plaisir, nous en sommes ravis car, nous ne le répèterons jamais assez (car cela apparaît trop comme un cliché, et pourtant c'est vrai...): nous ne sommes satisfaits que si nos clients le sont! En espérant avoir le plaisir de vous revoir...

Avis écrit le 30 août 2009

Chambres individuelles assez grandes, avec véranda privée et grand espace de nuit, un frigo pratique pour garder les salades du midi au frais et un accueil très sympa. Mais l'isolation phonique est minable et on entend les engueulades des voisins à 1h du matin aussi bien que les pleurs des enfants à 7h du matin !
Mise à part cela le PDJ est sympa à prendre sur terrasse au bord de la piscine, la plage vaut le déplacement (1km quand meme). Parking gratuit. Restaurant pas donné et animations payantes certains soirs (barbecue et chants corses)
Seul regret : rien aux alentours de l'hotel, la voiture est obligatoire (4km du centre ville de ste lucie de porto vecchio).

Date du séjour : août 2009

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis. Nous sommes sensibles à vos compliments et vos remarques ont retenu toute notre attention.
En effet, les loisirs sont nombreux alentours, mais une voiture reste indispensable et le service traiteur ainsi que le restaurant sont proposés pour offrir un maximum de services sur place.
Concernant les chambres d'hôtel, elles ont été rénovées afin d'améliorer l'insonorisation et leurs salles de bains, refaites.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et de contribuer à des vacances reussies!
Toute l'équipe du Paesolu.