“Délicieux”

FOCU DI LEGNA
Cuisines : Diner, Grillades, Bar à bières
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant de spécialités corses . Poissons et viandes grillées . Cuisine attentionnée et gourmande .
Avis publié : 20 juin 2014

Ce restaurant depuis le bord de la route ne paye pas de mine, et pourtant il mérite qu'on s'y attarde. Accueil souriant et attentionné, cadre agréable, musique loundge. Nous nous sommes laissés tenter par les suggestions du jour (Steack de thon et Gambas au feu de bois) et c'était simplement délicieux. Accompagnement maisons excellents (raviolis et risotto). En plus le restaurant propose un large choix de bières spéciales (Kastel, Triple Karmeliet, Duvel, St-Bernarbus, Sr-Feillin, Carolus, etc…) ce qui est assez rare pour le souligner. Une très bonne adresse!

Focu di legna R, Propriétaire de FOCU DI LEGNA, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de mettre en valeur notre restaurant et de savoir comment était votre moment passé chez nous . Ce qui est intéressant pour les autres "amateurs gourmands" recherchant un "bon" restaurant sur sainte Lucie de porto- Vecchio .
C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments , et que nous continuerons dans ce chemin de "bonne cuisine maison" .

Sûrement à une année prochaine si vous avez l'occasion de revenir sur la corse !
Elsa et Vladimir , les propriétaires .

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille (6 adultes + 5 enfants dt un bébé).
La carte était variée (grillades, poisson, plats préparés) avec menu enfant.
La cuisine était fine (plats cuisinés et gourmands) et le service impeccable.
De plus, lors de notre repas, l'ambiance était agrémentée de musiciens interprétants de la musique corse.

Focu di legna R, Propriétaire de FOCU DI LEGNA, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour tous vos commentaires .
Les compliments , les critiques , tout est bénéfique pour notre établissement .
Nous recherchons toujours le meilleur , il peut parfois ,arriver de se tromper , ou de mal faire .
Mais nous voulons toujours rattraper les erreurs .....
Le priorité de notre restaurant restera toujours votre satisfaction !
Si vous passez un bon moment et que vous régalez vos papilles ,
c'est une réussite pour nous .
Au plaisir de vous servir et de vous voir revenir .....
Les propriétaires .

Avis publié : 14 mai 2014

Agréablement surprise par l'accueil chaleureux!!! Assiettes très bien présentées et savoureuses...bon rapport qualité prix.....Décoration faite avec goût....Félicitations

Avis publié : 4 mai 2014

Cadre convivial et accueil sympathique dans ce restaurant où le chef utilise des produits frais et du terroir. Plats très bien présentés dans l'assiette et en plus des desserts faits maisons. La purée maison à l'aligot est un pur régal !!! Le petit plus, de chouettes menus enfants :)

Avis publié : 23 avril 2014

Je suis résidant et je trouve qu'il y a très peu de restaurants ouverts à l'année. La plupart ne fonctionnent qu'avec les touristes (et parfois la nourriture qui va avec... :( ), quelques mois d'été. Ici, ce n'est pas le cas et en plus on a une très bonne cuisine, avec des produits frais. Contrairement à un autre avis que j'ai vui, je ne trouve pas les prix exagérés. Il faut comparer avec les autres établissements et à qualité égale, on est en dessous des tarifs de la région. Bref, je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté FOCU DI LEGNA ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez FOCU DI LEGNA ?