“Très bon accueil, plats excellents et très bien présentés”
Avis sur FOCU DI LEGNA

FOCU DI LEGNA
Cuisines : Diner, Grillades, Bar à bières
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant de spécialités corses . Poissons et viandes grillées . Cuisine attentionnée et gourmande .
Avis publié : 18 septembre 2015

L accueil est irréprochable, le personnel très compétent et souriant. Le chef cuisine a la perfection, les plats sont très bien présentes. Nous avons passe un excellent moment dans une très bonne ambiance. Merci et ne changez rien c est parfait. Bravo.

Avis publié : 18 septembre 2015

Excellente cuisine pour ce menu unique à 35 euros, les plats sont raffinés et très copieux,le personnel très professionnel et accueillant.
Le tartare de thon est succulent et la présentation des plats très soignée.
Indépendamment du repas nous étions venus également pour partager une soirée avec des chanteurs Corses et là ce fut une petite déception.Après quelques chants populaires Corses nous avons eu droit au répertoire de chansons françaises (Aznavour,Dassin......) avec bande musicale enregistrée,ce qui nous à laissé un peu sur notre faim.
En bref un excellent repas mais une animation musicale pas à notre gout.

Avis publié : 16 septembre 2015

Nous sommes lyonnais et gastronomes accueil parfait, et les plats succulents le dessert
un régal un st honoré sublime, l'entrée terrine de sanglier un délice les côtés d'agneaux
au feu de bois les pâtes aux gambas tout était parfaitement cuisinés cela fait deux ans
que ce charmant couple officie nous pouvons leur souhaiter de continuer et de réussir
dans leur commerce encore un grand merci pour cette soirée si agréable.

Avis publié : 10 septembre 2015

Soirée spécial Corse avec cochon de Lait cuit au feu de bois accompagné de polenta c'etais une première et exelent !! En entré terrine de figateli super bon un peu plus déçu pour le dessert ,
Le seul bémol le service , très rapide pour l'entrée alors qu'on avez pas terminer notre cocktail qui étais exelent et 3/4 d'heure d'attente entre le plat et le dessert...
Aussi non très bon

ElsaVanik, Propriétaire de FOCU DI LEGNA, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2015

Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur notre site tripadvisor .
Vous avez pris un peu de votre temps et pour nous cela compte beaucoup à l'évolution de notre restaurant .
Vous êtes satisfaits ce qui est une réussite pour nous .
Lors de soirées comme celles des soirées corses , il est vrai que le service peut être parfois "irrégulier" du point de vue du nombre important de clients .
Les entrées "trop rapide" les desserts "trop long".
Mais nous faisons toujours au mieux pour que cela reste raisonnable .
Et puis on se dit toujours que le client aime bien patienté pour le dessert , qu'il est moins pressé que pour recevoir ses entrées .
Merci pour le cocktail !
Nous vous remercions d'avoir choisit notre restaurant et d'y avoir passés une belle soirée .
Nous mettons toutes nos capacités et notre organisation en place pour que votre moment soit un moment de détente gourmande .
Bonne fin de vacances .
et peut-être à l'année prochaine , au plaisir de vous accueillir .

Elsa et Vladimir Vanik
Propriétaires .

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Mon titre résume bien cette merveilleuse expérience culinaire
Service souriant,extrêmement attentionné, rapide mais pas trop vraiment top
Les plats copieux et très goûteux nous ont ravi ,le tout avec une présentation très soignée
Déjà venus l'année dernière c'est avec bonheur que nous avons retrouvé ce fabuleux restaurant
Le veau aux olives et sa polenta fondante un vrai régal tout comme la terrine de sanglier
Une cuisine locale raffinée et où les ingrédients locaux sont sublimés
Ne changez surtout rien ! car même les prix sont corrects !

Les voyageurs ayant consulté FOCU DI LEGNA ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez FOCU DI LEGNA ?