“Très bonnes vacances”
salle de bain rose
chambre 1
chambre 2
vue extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cat067-11
Strasbourg, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

Chouette résidence nous étions une famille de 8 adultes et 5 enfants de 4 à 11ans nous avions louer la maison avec piscine privée ainsi qu'un F2 c'était super les propriétaires sympas et toujours disponible nous leurs avons demandé une table et un parasol supplémentaire nous l'avons eu dans l'heure. La résidence est parfaite pour les enfants, ils ont pas mal d'espace pour courir et la piscine est cloturé un + pour les petits.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
11 sept. 2016
ravie que vous ayez passé un bon séjour
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer