“Casa in residence”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

“Casa in residence”
Avis écrit le 17 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

C'est la deuxième fois que je vais dans cette appartement. Toujours aussi bien situé, idéal pour visiter le sud de la Corse, avec piscine et possibilité de se rendre à la plage à pied en moins 10 minutes. Vraiment super. Juste certain voisins un peu bruillant mais ça c'est de l'éducation donc aucun reproche à faire au locataire. De plus bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2020
29 déc. 2020
merci beaucoup!
cordialment
sonia
“Bien dans l’ensemble”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en septembre 2018

Idéalement situé, piscine, mer à deux minutes, bon resto dans le quart d’heure un bel endroit. Accueil sympathique mais à ne pas conseiller si l’on aime pas entendre parler italien

Date du séjour : septembre 2018
“Bien dans l’ensemble”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pas mal du tout, très bon accueil et bien situé pour les visites dans le sud 20min de Porto Vecchio, mer proche, voisin juste un peu brouillant mais pas la

Date du séjour : septembre 2018
19 oct. 2018
Merci beaucoup!
David L
Saint-Hilaire-du-Rosier, France
“Very good”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bien situé proche de la mer à pied, piscine dans la résidence. Les enfants peuvent jouer au foot, faire du ping pong etc.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
16 août 2018
Merci beaucoup!
milletso
Vizille, France
“très bon emplacement”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en avril 2016

Nous avons passé deux semaines très réussies dans ce logement bien situé, pratique et bien équipé! Vacances tellement réussies que nous y retournons deux semaines cette année!!!
La plage est accessible à pied, il y a une piscine dans la résidence, la personne à l'accueil est disponible et serviable, quant à Sonia, la propriétaire, elle est très réactive et arrangeante.
Bref, allez-y, vous allez vous y plaire!
sophie

Date du séjour : avril 2016
05 mars 2017
merci!!!!!
David L
Saint-Hilaire-du-Rosier, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement dans une résidence à 10mn de la plage à pied, 10mn de Ste Lucie de Porto Vecchio en voiture, 25mn de Porto Vecchio en voiture.
Possibilité d'aller à Pinarello par la plage en 30mn env.

Les plus :
- la mer à 10mn à pied
- la piscine
- terrains de foot, volley, pétanque, ping pong.
- club de plongée à Pinarello

Les moins :
- très bruyant : les voisins, tous Italiens, parlent très fort et l'appartement est mal insonorisé.
- Pas de lave linge mais une laverie payante existe dans la résidence
- Confort dans l'appartement somaire (lit pas très confortable, lunettes des toilettes cassée)

Nous avons passé de très bonnes vacances.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La mer à pied à 10mn
Le moins apprécié: Le bruit des voisins
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
29 juil. 2016
Je vous remercie pour vos commentaires; Ils sont toujours utiles pour essayer d'améliorer le service
Je suis désolé pour le service des toilettes était cassé. Je ne savais pas, et procédera immédiatement au remplacement.
meilleures salutations
sonia
LEATOF83
Tanneron, France
“vacances en corse”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

appartement proche des plusieurs activités et centre commercial, très peu équipé (pas de micro onde ni cafetière électrique (cafetière italienne) télé seulement en italien 1 seule chaîne française, copropriété exclusivement italienne, lit inconfortable matelas a changer, appartement mal insonorisé.
accueil sympathique, ménage onéreux vu la superficie de l'appartement.

a recommandé en période creuse mais pas pour 6 personnes.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
06 juil. 2016
bonjour
Je suis désolé il n'a pas été pleinement satisfait; La maison est équipée d'un four électrique, mais pas un four à micro-ondes tel que spécifié dans le cahier des charges donné sur place
le village est le plus achalandé et le plus visité par les Italiens, mais je l'espère, que cela ne peut être considéré comme un défaut
en ce qui concerne le materesso, malheureusement, il est difficile pour chacun de nous changer "lit" et se trouvent souvent ces problèmes en raison des différentes tipoligia du même par rapport à celle utilisée régulièrement
merci quand même de ses observations sont toujours utiles
meilleures salutations
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer