“Une adorable bergerie magnifiquement retapée”

Snack Les 3 Piscines
Cuisines : Bar
Vendée
“Une adorable bergerie magnifiquement retapée”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons découvert " Les 3 Piscines " au bout d'un chemin que nous avons fait à pied , une halte rafraîchissement était bienvenue d'autant plus que l'accueil a été très chaleureux de la part des deux messieurs, musique corse et aménagement de la bergerie et des ses alentours au top , chaises longues et transat à disposition , hamacs accrochés aux arbres , divers petits espaces préparés avec soin pour vous pauser, wc très propre, déco irréprochable, les cuisines entre aperçues nous ont fait regretté d'avoir apporté notre picnic car cet établissement est d'une extrême propreté , et ce lieu est tellement charmant ! le prix des consommations est également très compétitif , les assiettes servies à nos voisins étaient copieuses . Je conseille cet endroit sans restriction aucune .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Snack Les 3 Piscines ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Vous connaissez Snack Les 3 Piscines ?